A
.Calypso.;1413371 a dit :Voila, il y a quelques temps, j'ai acheté cette jupe là , seulement je ne sais pas avec quoi la mettre, donc si vous auriez des idées, ca serait sympa
Shawote;1420089 a dit :Je me demande si je pourrais associer ces chaussures à un slim ou meme des collants ?
Je n'arrive pas vraiment à les visualiser à part avec les jambe nues.
J'aime bcp, sa change, oi je les vois avec une des collant mi-opaque, et une robe/liquette noir et un long gilet en maille de la même couleur que le tissu sur tes chaussure (Violet..)Arpège;1425650 a dit :j'ai commandé sur ebay, et je vais les recevoir dans pas longtemps ces chaussures ( gros coup de coeur)
http://www.cloggs.co.uk/content/ebiz/cloggs/invt/8308/irregular_choice_flick_m.jpg
mais là, je me demande, avec quoi je peux les mettre? si certaines ont des idées..;
smokynette;1428896 a dit :J'ai craqué sur cette veste chez Etam mais je sais pas quoi porter avec (sachant que je suis plutôt classique en général, du coup je suis perdue avec cet achat coup de c?ur, ça serait dommage qu'elle reste dans mon placard!)
De même pour cette robe, que je trouve hyper jolie mais par contre j'ose pas l'acheter parce que 1/ je sais pas quoi mettre avec et 2/c'est vachement loin de mon look habituel! :eh2:
HELP!!! ^^
smokynette;1428896 a dit :J'ai craqué sur cette veste chez Etam mais je sais pas quoi porter avec (sachant que je suis plutôt classique en général, du coup je suis perdue avec cet achat coup de c?ur, ça serait dommage qu'elle reste dans mon placard!)
De même pour cette robe, que je trouve hyper jolie mais par contre j'ose pas l'acheter parce que 1/ je sais pas quoi mettre avec et 2/c'est vachement loin de mon look habituel! :eh2:
HELP!!! ^^
Moow;1433763 a dit :
Moow;1434980 a dit :Il vient de Primark, à Londres. J'ai craqué dessus, une vraie bonne affaire (6 livres) soit a peine 8 euros ... Ah j'en suis pas peu fière ! Merci pour les idées de tenues en tout cas !