[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

21 Décembre 2010
14
1
3 664
Uppsala
Il y a déjà quelques temps je me suis achetée un jean rouge (pas un slim) dans ce genre là :
15332.jpg

et je ne sais pas trop comment le porter. J'ai du mal à associer les couleurs. Pouvez-vous me conseiller ? :)

15 Mars 2008
16
1
2 164
mantes la jolie
Lilie-Rose;2050122 a dit :
Tu peux les porter avec un slim et un tee shirt coloré.Et un blazer long pour donner un côté plus chic à la tenue.
BFB+et+Dunk.jpg

Sinon tu peux les porter de façon girly, avec un collant, une petite jupe et un blazer long ou un perfecto en cuir ainsi qu'avec un haut loose.
1930033025_5.jpg

Avec un short c'est sympa aussi.
s612k0.jpg

Pour les plus audacieuses, osez les couleurs à gogo et la tendance fluokid comme Mika, Katy Perry...Agyness Deyn

Et pour l'été et les beaux jours qui arrivent tu peux aussi marier ta tenue avec du liberty, attention à rester élégante quand même.
2796978421_small_6.jpg

Merci beaucoup, beaucoup de ta part :) ♥

9 Février 2011
14
7
654
LIMOGES
Dites les madmoizelles, comme vous avez l'air super au point, j'ai un cas à vous soumettre:
Voilà, j'ai (encore) malencontreusement acheté un truc sur ebay : cette fois ci c'est une jupette en dentelle qui arrive à mi cuissot.
eBayISAPI.dll

A l'origine, c'était pour compléter une tunique en liberty bleu pour l'été (oui je m'y prends tôt). ça c'est bon, c'est fait.
Mais à par ça, j'en fais quoi, moi, de ma jupette.
Comment puis-je la porter pour avoir pas trop l'air gourdasse?
merci d'avance!

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
salut les meufs ! bon moi j'ai un problème qui revient toujours à la mi-saison (t'sais celle qu'est relou ou il fait beau mais un peu froid du coup tu sais jamais quoi te mettre sur le cul !)

voila qu'est ce qui "existe" comme chaussures (sans talon) qui fasse un peu mignon ? (parce que les baskets c'est cool mais trop pour le coup) alors attention la tu te dis "ah ba y'a plein de truc !" ouai mais moi jsui une relou.... alors je te répond mis à part les ballerines (que je met a défaut d'autres chose mais que j'aime vraiment pas lol) et les derby (que j'aime vraiment mais c'est pas du tout mon style je serais pas à l'aise avec ca au pied)
sachant que mi-saison donc trop froid pour les chaussures ouvertes et trop chaud pour les bottes

voilaaaa je problème est posé... qui aura 20/20 à sa copie ?
vous avez ...tout le tps que vous voulez go go go ! :winky:

bien entendu je pense bien que le truc miracle n'existe pas mais sait-on jamais vu que je ne suis pas une fashionnista de la mort et peut être connaissez vous des choses, des astuces, qui ne me serait pas venu à l'idée.... :pray:

peace

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Cartman;2061669 a dit :
salut les meufs ! bon moi j'ai un problème qui revient toujours à la mi-saison (t'sais celle qu'est relou ou il fait beau mais un peu froid du coup tu sais jamais quoi te mettre sur le cul !)

voila qu'est ce qui "existe" comme chaussures (sans talon) qui fasse un peu mignon ? (parce que les baskets c'est cool mais trop pour le coup) alors attention la tu te dis "ah ba y'a plein de truc !" ouai mais moi jsui une relou.... alors je te répond mis à part les ballerines (que je met a défaut d'autres chose mais que j'aime vraiment pas lol) et les derby (que j'aime vraiment mais c'est pas du tout mon style je serais pas à l'aise avec ca au pied)
sachant que mi-saison donc trop froid pour les chaussures ouvertes et trop chaud pour les bottes

vous avez ...tout le tps que vous voulez go go go ! :winky:

bien entendu je pense bien que le truc miracle n'existe pas mais sait-on jamais vu que je ne suis pas une fashionnista de la mort et peut être connaissez vous des choses, des astuces, qui ne me serait pas venu à l'idée.... :pray:

peace

J'ai exactement le même problème que toi depuis que j'ai vu que le soleil arrivait petit à petit, et que j'avais de plus en plus l'air débile avec mes grande bottes :P . Et puis je n'ai pas du tout envie de ressortir mes Bensimon pour le moment donc ca fait plusieurs jours que je fais tous les e-shop que je connais pour essayé de trouver LA paire de chaussure.
Je partage donc avec toi mon premier coup de coeur parmi toutes mes recherches ;) . Je les ai trouvé sur Monshowroom. Il y a celles-ci en beige, marron ou gris, celle-là en pailletté, ici en bleu marine, et en liberty. Et il existe aussi des modèles plus hauts mais je te laisse regarder sur le site ;) .
J'hésite encore à en acheter une paire parce que je n'ai jamais porté ce genre de chaussure. Mais j'ai très envie d'essayer quitte à les renvoyer si ça ne me plait pas !

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Cartman;2061669 a dit :
salut les meufs ! bon moi j'ai un problème qui revient toujours à la mi-saison

! :winky:

Alors ni des ballerines, ni des richelieux, ni des baskets mais il y a toutes sortes de tennis

-http://www.asos.fr/Lacoste-Lacoste-Marcel-Ballet-WTL-Chaussures-plates-chez/vo3iw/?iid=1440213&cid=4172&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=3&clr=White&mporgp=L0xhY29zdGUvTGFjb3N0ZS1NYXJjZWwtQmFsbGV0LVd0bC1GbGF0LVNob2UvUHJvZC8.
-Keds | Keds - Champion CVO - Tennis à imprimé petites fleurs chez ASOS
-Basic 02 Le temps des cerises Baskets mode - Achat Vente avec Sarenza
-Champion Original Cvo Keds Baskets mode - Achat Vente avec Sarenza

de mocassins
-River Island | River Island - Limo - Mocassins plats chez ASOS
-MOCASSINS MARINS - Chaussures - Collection - Femme - ZARA France

Des bottines ouvertes sur le bout ou d'une matière légère...

Des salomé
-http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20080320/d3584i76752h123116.jpg
-ASOS | ASOS - LEIGH - Ballerines vernies style salomé chez ASOS

-Polly Friis & company Mocassins - Achat Vente avec Sarenza

J'espère au moins avoir la moyenne ! :coiffe:

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Ooooh merci les filles z'ètes trop choupinettes !! :surprised

J'ai bien fait de poser ma question (qui me paraissait bête) !

Je vais regarder tout ça de plus près, vous m'aidez bien en tout cas y'a effectivement plein de truc auquel je pensais pas ! :worthy:

Allez j'vous met 20 à toute les deux rien que pour avoir pris le temps de cherché tout ça pour moi !

Mouaaah !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
antigonepouet;2061035 a dit :
Dites les madmoizelles, comme vous avez l'air super au point, j'ai un cas à vous soumettre:
Voilà, j'ai (encore) malencontreusement acheté un truc sur ebay : cette fois ci c'est une jupette en dentelle qui arrive à mi cuissot.
eBayISAPI.dll

A l'origine, c'était pour compléter une tunique en liberty bleu pour l'été (oui je m'y prends tôt). ça c'est bon, c'est fait.
Mais à par ça, j'en fais quoi, moi, de ma jupette.
Comment puis-je la porter pour avoir pas trop l'air gourdasse?
merci d'avance!

Tu peux la porter dans l'esprit Chanel avec du noir et du blanc, c'est joli.
image_65419_100415090040.jpg

Tu portes un marcel noir et des ballerines ou petites boots et puis l'été tu sors les compensées.
Tu peux aussi remplacer le haut noir par une marinière qui est devenue un nouveau basique de notre garde robe. La jupe se porte plutôt taille haute cette saison, n'hésite pas à la ceinturée (avec les ceintures élastiquées rétro ou une ceinture en cuir rappelant tes accessoires de ta tenue).
550302_CIMG0624.jpg

Avec un collant opaque et le tour est joué.
jupe-dentelle-kristen-iro.jpg

Petit plus : tu peux porter avec le sac cartable.
jupe-dentelle-liberty-pastel-besace-bottines-image-362630-article-ajust_300.jpg

Tu peux mettre aussi le fameux blouson en jean pour rendre la tenue plus rock.
jupe-dentelle-ecru.jpg

Tu peux mixer les pièces confortable et élégante, si tu mets des boots à talons, des spartiates à talon, ou encore des escarpins avec, tu peux mettre un haut plus loose ou oser le fameux sweet gris.
mini-jupe-dentelle-2575042bf.jpg

11.jpg

Si tu ne veux pas oser le sweet gris, tu peux le remplacer par un pull loose et porter des chaussures un peu rétro, style godillot.
Si tu portes cette tenue, mise sur les accessoires : sautoir, boucles d'oreille, rétro et chic pour rester féminine.
jupe+dentelle+topshop2.jpg

Avec un haut noir à épaulette rentré dans la jupe, ça rendra chic ta tenue comme le fait Scarlett Johnson.
175184-dentelle-et-jupe-courte-scarlett-637x0-3.jpg

Avec des escarpins, et le look secrétaire chic reste tendance (peut importe la forme de la jupe qu'elle soit crayon ou patineuse).
3SUISS_32973.jpg

Le haut peut être remplacé par une chemise blanche boutonnée col classique
jupe-en-dentelle-noir-9398081.jpeg

Sinequanone-jupe-122245_L.jpg

(Avec les beaux jours remplace les escarpins par des compensées ou des sabots)
ou bien col claudine (si tu veux jouer sur le côté femme-enfant).

Tu peux aussi oser porter la dentelle avec des pièces en daim, très tendance printemps été 2011, ceinturer ta tenue et tu peux aussi oser le chapeau en feutre (à la mode depuis cet hiver).
sublime-jupe-dentelle-et-voile-ultra-feminine-ecrue-boho-29134570.jpeg

Pour un style plus wonderwoman, porte la avec des bottes hautes (cette tenue sera jolie si la jupe est de couleur foncée). Avec une chemise et un pull ceinturé (on joue beaucoup sur les ceinture cette saison).
jupe-dentelle-noire-caroll-682143.jpg

Comme il fait encore frais, porte la avec un manteau rétro girly
01.jpg

ou encore avec un blazer.
blazer_et_jupe_dentelle_nor.jpg

Tu remarqueras que le blazer se porte plutôt long cette saison.

Si ta jupe est de couleur foncée et que tu es plus audacieuse, tu peux mixer ta tenue avec la tendance rose en vogue ce printemps été.
jupe-dentelle-chaussures-roses-5.jpg

9 Février 2011
14
7
654
LIMOGES
Lilie-Rose, je t'aime.

Non mais sérieusement! non seulement ta réponse est complète, ya le choix et tout, mais en plus elle est super pertinente.
Moi qui habite dans une petite ville, à la moralité un peu jugeante, je ne me permets pas trop d'oser porter des tenues fun.
Et la j'avais peur que ma jupe tutu me fasse passer du coté obscur du bon goût.
Mais grâce à ta réponse et à tes géniales propositions je ne serai pas une "gourdasse", mais une fille qui assume son coté original, et ce, avec classe!
Chui assez fan de ta proposition "hyppie" avec les pièces en daim, et celle avec le grand manteau girly.

Merci encore!

27 Février 2011
1
0
652
Colombes
Bonjour!
J'ai flasher sur une paire de Richelieu de chez André comme sur la paire numéro 5 de la photo du lien ci-dessous.
J'aimerai savoir si cette paire de chaussure peu se porter avec un jeans, et si oui, avec quel forme? Aussi bien un slim qu'un flare ?
Merci beaucoup à toutes pour vos futures réponses !!!
Funky-L

andre_AH10_tendance_cambridge.jpg

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Funky-L;2068874 a dit :
Bonjour!
J'ai flasher sur une paire de Richelieu de chez André comme sur la paire numéro 5 de la photo du lien ci-dessous.
J'aimerai savoir si cette paire de chaussure peu se porter avec un jeans, et si oui, avec quel forme? Aussi bien un slim qu'un flare ?
Merci beaucoup à toutes pour vos futures réponses !!!
Funky-L

andre_AH10_tendance_cambridge.jpg

Pantalon carrot, sarouel, et slim je conseillerais pas vraiment le flare :d

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
antigonepouet;2065599 a dit :
Lilie-Rose, je t'aime.

Non mais sérieusement! non seulement ta réponse est complète, ya le choix et tout, mais en plus elle est super pertinente.
Moi qui habite dans une petite ville, à la moralité un peu jugeante, je ne me permets pas trop d'oser porter des tenues fun.
Et la j'avais peur que ma jupe tutu me fasse passer du coté obscur du bon goût.
Mais grâce à ta réponse et à tes géniales propositions je ne serai pas une "gourdasse", mais une fille qui assume son coté original, et ce, avec classe!
Chui assez fan de ta proposition "hyppie" avec les pièces en daim, et celle avec le grand manteau girly.

Merci encore!

T'es adorable, ça m'a fait plaisir de t'aider :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes