[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Novembre;2078118 a dit :
Bonsoir a toutes, c'est la première fois que je viens ici :)
J'ai une question pour les pro que vous êtes: demain je vois mon copain bis en sortant du travail, et il ne porte que des costards alors que je suis plutôt décontractée on va dire. Bref, un pull panthère ça passe sur un slim gris pale (pas trop pale mais un peu ). Nan parce que l'association gris clair/ jaune je sais pas 0_o

Oui le gris et le jaune, ça va bien ensemble ne t'en fais pas.
Tu peux porter ta tenue avec des escarpins ou des derbys à talons, si tu veux un style un peu plus élégant.
Sinon tu peux le porter avec des boots ou bottes motardes!
mod_article938571_1.png
top-best-mountain-320x320-1.jpg

+
le-jean-slim-gris-bershka-670808.png

+ les escarpins nude c'est tendance
images

ou les derbys à talons
images

Sinon si tu as un style décontractée, tu peux le rendre plus classique, contemporain avec le fameux blazer en noir.
images

16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
Lilie-Rose;2078395 a dit :
Oui le gris et le jaune, ça va bien ensemble ne t'en fais pas.
Tu peux porter ta tenue avec des escarpins ou des derbys à talons, si tu veux un style un peu plus élégant.
Sinon tu peux le porter avec des boots ou bottes motardes!
mod_article938571_1.png
top-best-mountain-320x320-1.jpg

+
le-jean-slim-gris-bershka-670808.png

+ les escarpins nude c'est tendance
images

ou les derbys à talons
images

Sinon si tu as un style décontractée, tu peux le rendre plus classique, contemporain avec le fameux blazer en noir.
images

MERCI :fleur:

24 Juillet 2008
30
4
4 669
Hey!
J'ai acheté cette jupe mais plus je la regarde moins elle me plaît, et surtout je ne sais pas trop avec quoi la porter (pour aller à une soirée, ou au lycée).
Qu'est-ce que vous en pensez? Avec quoi je pourrais la porter? :)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Undermyshirt;2079279 a dit :
Hey!
J'ai acheté cette jupe mais plus je la regarde moins elle me plaît, et surtout je ne sais pas trop avec quoi la porter (pour aller à une soirée, ou au lycée).

debardeur rentrée dedans un tshirt noir, fin si ta jupe est taille haute, avec n'importe quel talons et un cuir ou une veste de costard!!(que ce soit pour le lycée ou une soirée!)

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Undermyshirt;2079279 a dit :
Hey!

Un tee-shirt sobre, uni, noir ou marron (faut voir) ou gris foncé, avec un trench, des ballerines noires...

17 Juillet 2010
4
1
1 054
Potre
Salut les filles! Hier j'ai craqué sur cette paire de chaussure, et je ne sais pas si j'ai bien fait. En effet, je m'étais dite que pour un mariage elles seraient chouettes... Mais en continuant au fil des magasins je n'ai pas trouvé de robe qui pourrais suivre. Elles sont assez spéciale et j'aimerais donc trouver une tenue sobre "et chic en même temps. Merci d'avance :chat:

635426429_photo2.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Luluplouf;2083718 a dit :
Salut les filles! Hier j'ai craqué sur cette paire de chaussure, et je ne sais pas si j'ai bien fait. En effet, je m'étais dite que pour un mariage elles seraient chouettes... Mais en continuant au fil des magasins je n'ai pas trouvé de robe qui pourrais suivre. Elles sont assez spéciale et j'aimerais donc trouver une tenue sobre "et chic en même temps. Merci d'avance :chat:

635426429_photo2.jpg
Avec une robe bustier noire ou une robe fleurie, ce serait joli.

Une robe noire bustier avec une rose.
Une robe noire plumetis
Une robe noire sexy
Ce sera aussi joli avec une robe à fleurs.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
camillel;2083561 a dit :
Hey les filles, j'ai acheté ce pantalon il y a une petite semaine mais je ne l'ai toujours pas porté car je ne trouve pas quelles chaussures vont avec pour tous les jours, vous me conseilleriez quoi? :)

43312035_15.jpg
Le mieux vu que c'est une coupe droite, ce sont des escarpins comme proposé sur la photo.
Il faut un minimum de talons si tu ne veux pas casser la silhouette :).

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
yousrah : oui le plus joli, ce sera avec un short et des collants opaques. Il peut être en denim, en daim ou en cuir.
images

Tu peux le porter aussi avec un tregging en cuir, un slim zippé et des boots.
435006-tregging-noir-robe-scintillante-aux-637x0-3.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Choco-Canel;2084394 a dit :
Bonsoir les filles !

Je me suis achetée une robe (ci-dessous).
J'ai quelques idées d'associations de la robe avec d'autres vêtements mais j'aimerais avoir votre avis sur la question ! Des propositions ? :happy:
(Merci !)

Vu que la robe est à motif, je ne chargerai pas la silhouette avec trop de couleurs.
Il vaut mieux que tu restes dans un thème champêtre, romantique, vintage et que tu mixes ta robe avec des teintes nude.

Côté chaussures, tu peux opter pour des ballerines, dans les beiges ou les rosés, des teintes nude,
images

ou encore en soirée avec des escarpins pour un esprit romantique, jeune fille en fleurs citadine et élégante.
images

Tu peux aussi oser les chaussures qui ont plusieurs couleurs et qui restent rétro, ce sera très chouette aussi.
images

Ensuite tu peux marier ta tenue, avec des collant opaques comme il fait encore frais, en journée et avec également un gilet en grosse maille.
images

images

(silhouette en haut à droite)
Idée de silhouette :
leighton-meester-en-version-romantique-avec-un-top-nude-parseme-de-pois-gris_37928_w250.jpg

En soirée ou lorsqu'il fait meilleur, opte plus pour un blazer.
Dans les teintes de roses ou de beige, effet un peu soyeux, ce sera très citadin, chic.
images

images

Si tu n'aimes pas le nude, tu peux rester avec le classique blazer en blanc ou en noir.
images

Tu peux aussi jouer sur les accessoires rétro, chapeau en feutre, capeline, lunettes rondes, bracelet en plastique assez gros, petit noeud en barrettes, broches, bracelet ou serre-tête ou collier... pour avoir une silhouette en accord avec ta tenue.
images

images

images

images

Tu peux aussi dans la même idée t'amuser à ceinturer ta tenue avec une grosse ceinture ou une fine en double tour, en plein dans la tendance du moment.
images

images

De la même manière, tu pourras ceinturer le gilet en grosse maille :
images

comme le gilet plus fin
images

Tu peux aussi casser le style de ta robe avec le sweat gris, en jouant sur le côté chic et décontracté, mais pour cela, porte des collants plumetis, et aussi des chaussures à talons (escarpins ou derby ou spartiates à talons) pour que la silhouette reste très élégante et ne fasse pas l'effet (je sors du lit, j'ai pris le premier pull venu).
images

Tu peux aussi la porter avec des bottes dans les teintes de beige ou marron si tu portes un collant ou un legging dans les mêmes teintes.
1488023398_small.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes