Stan;2173862 a dit :
Je n'aurais pas dit mieux !
C'est vraiment adorable ce que tu fais, merci !
merci c'est bien gentil
Lollydou;2174229 a dit :
salut les filles,
A la fin du mois je suis de mariage, j'ai (enfin) trouvé une robe sympa mais je ne sais pas comment l'accompagner (veste, chaussures, sac....)
Je l'ai acheté chez H&M, elle est longue, gris-blanc avec des motifs de fleurs gris un peu plus foncé.
Je sais du gris bof mais pas le choix, les mariés voulaient leurs témoins en gris!!!
Mille mercis à celles qui me donneront des idées.
Je te conseille pour la féminiser de la porter avec des talons, ça élancera ta silhouette et ça fera ainsi plus élégant pour le mariage (bon rien ne t'empêche de la reporter après le mariage avec des ballerines ou des spartiates).
Tu peux choisir des escarpins blancs,
des escarpins bicolores noir et blanc
ou blanc et gris
des spartiates à talon (choisis du blanc, du gris ou du noir pour rester accorder).
ou sandales (ensuite si tu assumes; tu peux oser une paire de chaussures de couleur comme du rouge, mais il faut rester pin up et faire un rappel par exemple comme du vernis à ongles rouge).
Comme ta robe est décolleté, je te conseille de porter un bijou, cependant n'ajoute pas de foulard, ça donnerait un style trop casual. Effet rétro victorien, perles en nacres, ou fleurs seront bienvenue.
Si tu veux être excentrique, tu peux ajouter une pointe de rouge.
Pour le sac, choisis une pochette afin de rester élégante.
Soit tu la choisis très sobre, soit tu oses le satiné et ça peut être sympa avec des roses en fleurs, pour un rappel raccord.
Si jamais tu ne portes pas de rouge, sache que le nude peut aussi être chouette, tu pourras ainsi adopter une féminine pochette de couleur rose poudré.
Une pochette rouge peut cependant dynamiser ta tenue. Choisis la assez foncée pour ne pas faire mauvais genre en tous cas.
Côté veste plus court ce sera le mieux, comme les boléros ou les vestes esprit chanel, afin de contraster avec la robe déjà longue.
Sinon tu peux rester sur le classique blazer noir.
Tu peux rester sur du blanc, dans un style immaculé.
Ou encore tu peux oser le nude qu'il serait de bon ton de marier avec une pochette dans les camel, beige, pour rappeler le nude.
Ensuite tu peux porter un chapeau.
En capeline, ça révèlera un côté chic et rétro.
Tu peux aussi porter un headband ou des fleurs dans les cheveux.
Ca te donnera un côté muse, très jeune femme en fleur, hippie chic.