[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Coucou alors pour ta robe deux possibilités s'offrent à toi Hello Brooklyn :

1- soit tu restes dans les teintes de nude pour conserver ton élégance en toute sobriété. On joue sur les beiges et les roses poudrés.
Dans tous les cas porte des chaussures à talons : escarpins ou sandales à talons. (minelli, cosmo, san marina, zara, sarenza).
images

Ils peuvent aussi être plus originaux et posséder plusieurs couleurs pour une tendance en toute élégance et un côté rétro.

Si tu as mal aux pieds, prévois une paire de ballerines.(minelli, zara, repetto)

Côté bijou, je te conseille de porter un sautoir chic esprit boudoir ou vintage, pour te donner un côté un peu rétro, avec une ou plusieurs breloques. (The french factory, Espace bijoux du printemps ou Galeries Lafayette, Promod, Accessoires h&m, Satellite, Pilgrim)

images

images

Pour finir la tenue, je te conseille un headband ou une fleur dans les cheveux. (accessorize, claire's, zara, printemps, galeries lafayette, h&m, new look).
Choisis le noir, ou doré ou bien dans les teintes de nude, de brun camel, ou argent, ça paraffinera ta tenue en toute élégance.
images

images

images

images

images

2- soit tu joues sur la tendance color block en ajoutant plein d'accessoires de couleurs, ce sera pop également.
Tu peux choisir des chaussures, rouges, ou bleu électrique, ou vert émeraude ou encore jaune ou violette au gré de tes envies, ou même corail ou turquoise, deux couleurs de saison. Le tout sera d'assortir les couleurs par la suite, dans un joli jeu d'associations. Choisis de préférence des escarpins, des peep toes ou des spartiates à talons. (espace chaussures printemps, galeries lafayette, minelli, zara, cosmo, san marina, new look, bershka, stradivarius, andré, jimmy choo, louboutin, sarenza)
images

images

images

images

images

images

Ensuite le tout est de rester dans une jolie association colorée.
On associe vert émeraude + corail + violet ou corail + violet ou corail + vert émeraude ou corail + turquoise ou corail + bleu électrique + jaune avec une touche de nude, c'est ravissant.
Quelques images pour te montrer ces associations audacieuses (gucci) :
vert émeraude + corail + violet
images

images

images

Variante audacieuse : Vert émeraude + bleu turquoise + violet (gucci pour elle)
images

On peut aussi marier : vert émeraude + bleu turquoise + noir.(gucci)
images

images

Bleu électrique + turquoise c'est aussi possible (gucci)
images

On peu
Corail + Rouge (comme lanvin)
images

Nude + corail reste une valeur sûre

Nude + Jaune + Noir
images

Nude + Rouge + Violet +( Corail/Rose)
images

ou encore Nude + Bleu turquoise + Corail ou Nude + Bleu turquoise + Rose ou Nude + Corail + Rose... ou tout ensemble : Nude + Bleu turquoise + Rose + Corail

Une fois ce jeu coloré bien compris, tu peux choisir des bracelets de couleurs ou encore un joli collier, ou un headband pop.(marc by marc jacob, agatha...)
images

images

images

images

images

images

images

3- Le style rock. Tu joues sur des accessoires noirs et éventuellement rouges, par petite touche.
Les escarpins noirs ou rouges inoubliables et vernis de préférence.
images

images

Ou encore les fameuses chaussures motif panthère, zèbre ou python.
images

images

images

Tu ajoutes un headband noir ou rouge et noir.
images

Et tu portes un collier rock! (Appartement à Louer, bijoux de Ruby, agatha, pilgrim...)
images

images

images

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Tagadaah;2142793 a dit :
Hey les filles !
Je viens d'acheter ces petites derbies chez Zara, j'ai fonctionné au coup de coeur mais maintenant je ne sais pas trop avec quoi les porter ... des idées ? =)

Coucou alors tu as bien fait de les acheter et sache que c'est beaucoup plus facile à assortir que tu ne le penses.
En effet, tu peux les porter avec un slim brut ou noir,
images

ou encore avec un pantalon carotte ou chino très tendance cet été.
images

Si tu oses les couleurs, ça ira très bien avec les teintes de nude, tu peux porter en haut, une blouse en broderie anglaise, un top dans les bruns, camel, taupe
images

images

images

images

images

et par dessus, un perfecto en daim ou encore un blazer dans les nude beige ou rosé.
images

images

Tes chaussures seront aussi très belles avec une jupe crayon, ou patineuse pour une petite touche rock, preppy.
images

images

Avec une jupe ou une robe tutu ce sera aussi sublime, les derbys remplaçant les chaussures de danse classique, les ballerines.
images

images

images

images

Ce sera très chouette avec une robe en liberty

images

images

(Daim et liberty vont très bien ensemble cette année, n'hésite pas à ajouter des accessoires en daim avec une robe en liberty ou une blouse en liberty)
ou en broderie anglaise
images

ou encore en vichy (dans les teintes de violet, rose ou bleu, j'éviterai le rouge, pour ne pas trop trancher, façon Brigitte Bardot).
images

images

images

images

Tu peux aussi les porter avec un short en cuir,
images

images

images

(Tu ajoutes par dessus un blazer et la tenue est élégante)
en daim
images

ou en denim
images

ou encore en tissu.
images

En soirée, ou pour les fêtes, tu peux jouer à fond sur les paillettes et la tendance métallisée, en assortissant les chaussures un gilet à paillette, un headband ou serre-tête, ou une robe à paillettes.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Stalowa Wola;2142818 a dit :
Coucou les filles!

Je suis en désarroi. Des mois que je le cherchais, je l'ai enfin trouvé sur ebay. Mais je n'arrive pas à porter ce foutu gilet pailleté!

gileta.jpg

Pouvez-vous m'aider? :jv:

Les gilets d'hommes se portent très facilement, je te propose quelques idées de saison, à porter en toute simplicité.
Beau temps : Tee Shirt ou Marcel + Gilet à paillette + Short en jean
images

Variante : remplace le short en jean par une jupe patineuse ou à crayon ou encore tutu. Tu peux aussi remplacer le haut par le fameux sweat gris.
images

Moins beau temps : Tee Shirt + Gilet + Gilet à paillette + Slim en jean ou Pantalon Chino ou pantalon 7/8
Slim :
images

images

images

Le plus : en soirée ajoute un sautoir, ça finira bien ta tenue.
images

Variante ; porte une tenue assez sobre en couleur ; teintes foncées comme le noir, le brun ou le marine, avec un pantalon slim en cuir : tregging, ce sera très joli pour un style catwoman.
images

images

images

Robe + Gilet à paillettes (avec ou sans gilet dessous en fonction de la température et selon que ta robe soit avec ou sans manche).
Choisis une robe sans motif pour que ça reste dans la tendance bobo, boho, ethnique.
Avec du blanc c'est ravissant et aussi avec la broderie anglaise.
images

images

Ce sera aussi joli avec les robes nude pouvant avoir ou non des noeuds.
images

Ca reste aussi un classique avec la petite robe noire.
images

Le plus : ajoute un headband ou une fleur dans les cheveux à ta tenue pour un esprit bohème, rétro, vintage.

Inspirations des défilés :
images

En soirée, ou pour les fêtes, tu peux jouer à fond sur les paillettes et la tendance métallisée, en assortissant les chaussures.
images

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'avais acheté y'a deux ans un jean bleu, un peu sur un coup de tête, je l'ai jamais vraiment porté car il est super voyant !
Mais en voyant le color block un peu partout, je me suis dit que je pourrait le reporter.
Mais avec quoi?? Je voudrais que ça reste discret...

Il est un peu comme ça :
4ed0ea4179e6ffca_FASHION_du_jour.png

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Zolotoi :
Pour ta robe tendance navy, tu peux la porter avec des accessoires vernis ce sera bien joli :

58151_1_photo_798005_651I09_BD_1.jpg

comme des escarpins rouge vernis ou des ballerines rouge vernis.
images

images

images

Ce sera joli aussi avec du noir vernis : escarpins, derbys, ou richelieu, ballerines.
images

images

images

Avec du daim, compensées, derbys à talons ou bottines, c'est chouette aussi si tu portes un petit collant avec : avec un collant plumetis, ou à petits n?ud, noir ou rouge ça peut être sympa.
images

images

images

images

images

images

images

Tu peux aussi jouer sur les accessoires dans les cheveux : headband ou serre-tête.
images

images

images

Ensuite mets un blazer noir ce sera très chouette, le noir et bleu marine vont bien ensemble même si on a souvent dit le contraire.
images

Variante : avec une veste militaire ou officier de la marine.
images

Je te conseille aussi le rouge à lèvre rouge ou le vernis à ongles rouges.
images

images

Sinon quand il fera meilleur tu peux oser les chaussures à talons compensées en bois ou les sabots, tu peux les choisir dans les corail, les rouge ou encore bleu vernis, ça se fait beaucoup et c'est très joli.
images

images

images

images

Sinon quelques chaussures tendance navy qui seront chouettes avec :
images

Un sac cartable peut aussi compléter ta tenue, et aussi les accessoires marins, avec les petites ancres.
images

Les accessoires en cuir dans les bruns, ou cuir naturel vont aussi très bien avec le bleu marine.
images

Tu peux aussi ajouter une montre coloré pour paraffiner ton style.
images

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
June.;2144947 a dit :
J'avais acheté y'a deux ans un jean bleu, un peu sur un coup de tête, je l'ai jamais vraiment porté car il est super voyant !
Mais en voyant le color block un peu partout, je me suis dit que je pourrait le reporter.
Mais avec quoi?? Je voudrais que ça reste discret...

Il est un peu comme ça :
4ed0ea4179e6ffca_FASHION_du_jour.png

Tu as raison de le ressortir car il est très tendance cette saison avec l'émergence du color block mais aussi des pantalons slims devenus un basique que l'on porte parfois retroussés et qui deviennent des pantalons 7/8ème.

Tu peux le porter de façon très simple inspiration gucci avec du noir, du blanc et du vert émeraude. Si tu trouves qu'il y a trop de couleurs, supprime le vert émeraude, mais c'est très joli avec.
vert émeraude + bleu turquoise + noir.(gucci)

Bleu électrique + turquoise c'est aussi possible (gucci)

Tu peux choisir les chaussures assorties ; escarpins, sandales ou ballerines, tout est permis.
images

Tu peux aussi le porter avec du violet.
images

Tendance color block, c'est joli aussi slim bleu + haut blanc + blazer corail.
Le plus : le sac bowling très tendance cet été, en rouge ou corail.
images

Tu peux le porter avec un haut en liberty et un blazer, ce sera très joli. Tu peux remplacer le haut en liberty par une blouse blanche en guipure ou en broderie anglaise.
images

Tenue simple et sympa ; un haut blanc, avec un slim bleu et des ballerines.
images

Tu peux varier le haut avec du noir et les chaussures avec des escarpins.
images

images

Avec un tee shirt à écritures rock, ce sera cool aussi et avec un headband.
images

Avec un blazer noir ou un blouson en jean vintage, ce sera sympa.

images

Sinon avec un teddy noir, ça peut être rétro et américain.

images

Avec un perfecto en cuir noir, c'est rock et chouette également.
images

Avec la tendance daim, c'est aussi dans l'air du temps (silhouette comptoir des cotonniers) avec un haut loose blanc, un perfecto en daim camel et des ballerines ou petites baskets esprit bensimon.
images

Tu peux mixer camel et gris en daim, c'est bien joli avec les petites boots.
images

Tu peux choisir des accessoires assortis comme les lunettes de soleil.
images

OU encore chaussures ...
images

Sinon tu peux aussi le porter retrousser quand tu le portes avec des chaussures d'été type compensées de préférence (couleurs naturelles pour rester sobre) et ce sera bien joli.
Tu pourras ainsi l'associer à la marinière qui est devenu un joli basique que l'on ne présente plus ou un haut rayé avec des rayures de tailles plus ou moins homogènes.
images

Tu peux aussi ajouter des foulards, headband ou n?uds dans les cheveux au gré de tes envies du moment, pour une tendance navy.
images

Tu peux aussi oser avec les spartiates python, ça reste sobre tout en mettant une touche d'originalité, d'excentricité.
images

28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Des basket courtee mind que j'ai acheté il y a 2 ans. Je ne les porte pratiquement jamais, ce n'est absolument pas mon style. (Bonjour la fille qui est H24 en talon )
Et elles ne sont absolument pas confortable pour faire du sport...
Des avis ? :)

39576_350_A.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Mamz'Laura;2146560 a dit :
Des basket courtee mind que j'ai acheté il y a 2 ans. Je ne les porte pratiquement jamais, ce n'est absolument pas mon style. (Bonjour la fille qui est H24 en talon )
Et elles ne sont absolument pas confortable pour faire du sport...
Des avis ? :)

39576_350_A.jpg

Porte les en chaussures de ville (bon dans une journée où tu ne voudras pas porter de talons).
Le truc sympa c'est de porter une tenue assez féminine et casual avec ces chaussures afin que ce soit quand même un peu sexy. Je te conseille un débardeur ou haut loose en soie, en coton ou en lin, avec ou sans inscription, un collant noir s'il fait frais, une jupe crayon ou un short, et un blazer par dessus.
images

images

Quand tu portes ces chaussures type dunk, tu peux ajouter des touches de couleurs en lien avec le color block du moment et surtout pour donner de la gaité à ta tenue.
Avec une jupe crayon ou une robe tube, c'est très féminin.
images

images

Tu peux remplacer la jupe ou le short et les collants par un slim pour une tenue mi-rock, mi sportive.
images

Tu peux aussi remplacer le blazer par un teddy, blouson américain tendance en ce moment.
images

Le plus : les ongles colorés.
images

Tout comme certaines dunk sont en liberty
images

ou en vichy
images

Tu peux assortir les tiennes façon lily allen avec une robe vichy ou en liberty.
images

Ajoutes un chapeau à ta tenue, pour rester décalée et féminine.
images

images

Les lunettes de soleil complèteront bien ta tenue.
images

images

images

images

Tu ajoutes par dessus un blazer ou un blouson en jean esprit vintage.
2409160333_2.png

Les robes ethniques et la tendance navajo sont aussi à l'honneur.
images

Les robes vintage ou en soie, un peu rétro à la lily allen donneront un chouette style à tes baskets.
images

images

Prune et blanc, c'est joli et féminin. Ajoute des accessoires dorés : chaines dorées, sautoir, bracelets...
images

Blanc et bleu marine, tendance navy, c'est toujours un choix qui marche.
images

Avec le color block, on ose cet été toutes les couleurs, jaune et blanc, c'est également une valeur sûre comme le démontre la chanteuse.
images

Toujours avec le sautoir et une jolie coiffure pour rester féminine (le chignon, le headband, la fleur dans les cheveux, on reste romantique cette saison).

La tendance des robes panthères, python ou léopard, ou zébré c'est très joli avec ces baskets, surtout quand la robe est ajustée ou bustier, a une coupe féminine.
images

Toujours façon rock, tu peux rester dans les gammes de blanc, gris et noir, éventuellement avec une pointe de rouge en accessoires (vernis à ongles, rouge à lèvre, lunettes de soleil, headband, noeud dans les cheveux, petite broche...).
images

images

images

Décalé et rock, mais aussi en lien avec la danse, je te conseille le haut loose à imprimé ou non avec un tutu et tes chaussures, c'est tout à fait dans l'esprit du moment.
images

images

Le plus : les gros bracelets et éventuellement une montre vintage ou colorée
images

Variante du haut ; avec la chemise en jean, pour un style pin up, preppy.
images

Le plus : le foulard dans les cheveux, le rouge à lèvre pin up, les lunettes rétro, papillon.
Quand il fait plus chaud, tu peux remplacer le haut loose par un débardeur, esprit danseuse étoile.
images

images

Tu peux aussi adopter le fameux sweat gris.
images

Tu remarqueras qu'il est préférable de choisir un tutu clair, en accord avec la tendance nude du moment.
images

Cependant ce n'est pas forcément un cas d'école et tu peux adopter le color block ou les couleurs pop aussi, si tu assumes davantage, que tu es plus audacieuse.
En images, c'est plus parlant.
images

images

images

images

images

Ces couleurs donnent un esprit très Véronique et Davina, avec la danse moderne jazz, tu peux oser le body, les collants colorés avec une jupe ou encore un short rétro.
images

images

images

Tu peux t'inspirer aussi des tendances chez American Apparel ou du look de Katy Perry.
images

images

images

images

images

images

images

Variante : un short en cuir c'est sympa aussi.

OU encore avec un tregging en cuir et un perfecto en cuir.
images

2423538685_1.jpg

Style Agyness Deyn : jupe crayon + perfecto + chaussettes hautes (que tu peux remplacer par des collants, ce sera plus féminin).
images

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes