[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
On m'a offerte cette paire de chaussures à franges, est-ce que vous auriez des idées de looks et d'associations possibles? :cretin:
7499521753.jpg

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Zolotoï : J'vois bien ces bottes avec genre une jupe, ou une tunique et un collant en dessous. C'est assez vague ce que je te propose mais bon :P

@LolaInWonderland : Elles m'inspirent pas grand chose mais je me dis que tu peux toujours essayer avec un jean slim taille haute, un t-shirt loose rentré et un blazer avec les manches retroussées ? J'sais pas trop si tu vois ce que je veux dire :x

30 Juin 2011
402
822
4 814
LolaInWonderland;2464822 a dit :
ces bottines, avec quoi les porter ? avec un jean slim, ça passe? je suis très mince, j'ai peur que ca choque ...

Alors elles ont l'air assez fines, donc je pense que ca passe avec un slim. Personnellement je les trouve topissimes avec une jupe/robe ou short associées à des collants noirs.
(oui je sais c'est toujours le même style, mais j'ai de suite pensé a ce blog en voyant les chaussures ^^. Mais je pense que ca avec avec toute sorte de jupe/robe et pas que ce style)

5792672337_0cc57ff2c3_o.jpg

5792692695_00019b3e1e_o.jpg

5968842439_caef2a9d26_b.jpg

5900012384_be785e3824_o.jpg

5867932593_d3d85c3158_o.jpg

17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
LolaInWonderland;2464822 a dit :
P1050335.jpg

ces bottines, avec quoi les porter ? avec un jean slim, ça passe? je suis très mince, j'ai peur que ca choque ...

J'ai une amie qui avait ces chaussures et elle est TRES fine mais ca choquait pas du tout !
Elles peuvent aller avec un slim, un t shirt et un blazer ou alors avec une robe un peu babydoll ainsi qu'en version short avec un gros pull !

Elles sont polyvalentes je trouve :)

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
@LolaInWonderland J'ai presque les mêmes chaussures mais en marron, et plus plateforme à l'avant. Effectivement au niveau des pantalons il n'y a que les slims qui passent (et encore plutôt les jegging). Je les porte avec des robes, elles rendent vraiment très bien (que des compliments à chaque fois) .
Si tu ne veux pas mettre de collants noirs de peur de "t'amincir" encore, tu peux opter pour des collants à motif/ ou de couleur qui épaissira peut être un peu plus ta silhouette.

Quant aux shorts comme l'a dit la mad d'avant je n'ai pas essayé mais je pense qu'elles doivent rendre très bien

15 Février 2008
39
7
4 669
Treilles
salut les madz.

J'ai acheter ces chaussures, et j'avoue que pour l'automne je sais pas trop bien avec quoi les mettre vu qu'elles sont ouvertes.

si vous pouvez m'aider! <3

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Des collants noires un peu opaque avec une jolie robe fluide dans les tons beige, marron voire avec des touches de violet/rose. Pourquoi pas avec des imprimés liberty qui sont très à la mode cette année.

Robe femme bleue imprimée et ceinturée - Robes Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance
La forme est pas top mais l'imprimé est super jolie.

Robe liberty Tendancia Beige Best Mountain en promotion sur MonShowroom.com

Cabas Fly Rose Le temps des cerises sur MonShowroom.com

http://www.pimkie.fr/robes-casual-femme/robes-courtes/robe-imprime-fleuri/349E16/p70368.html

15 Août 2011
1
0
652
La Roche sur Yon
Bonsoir à toutes,
J'ai retrouvé dans mes affaires un gilet d'homme pour femme, mais je ne sais pas du tout avec quoi le porter.
J'avais bien pensé avec un tee-shirt marin manches trois quart et jean simple, mais je ne sais pas si c'est très beau.

j'attends toutes vos propositions !! Merci :small:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@lully-bulle : Je les porterai pas trop en automne perso, trop peur que ce soit mouillé. En plus la matière c'est du daim ou de la suédine nan ? Elles risquent pas trop d'être vite abîmées ? Sinon je te conseillerai avec un slim noir et un haut blanc, comme une chemise puis un blazer. J'ai pas trop d'idées pour l'instant :Pff:

@mjpetit : Un pantalon carotte, un haut assez loose, si il est uni ajoute quelques accessoires puis des chaussures à talons ? Ca marche aussi avec un slim :cretin:

17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
lully-bulle;2467996 a dit :
salut les madz.

J'ai acheter ces chaussures, et j'avoue que pour l'automne je sais pas trop bien avec quoi les mettre vu qu'elles sont ouvertes.

si vous pouvez m'aider! <3

AHHH! Mais je les aimes d'amour ces chaussures !!
En hiver je les mettrais avec des robes ou short avec des collants et des chaussettes épaisses ou fines un peu fantaisies :)
Sinon pour un coté un peu geek tu peux les mettre avec un chino un peu plié au en bas qui laisse apparaitre la chaussette a la Steeve Urkel ;)

Bref, elles vont avec tout !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes