Lilie-Rose;2434329 a dit :Tu peux la porter avec des boots marron en daim ou en cuir
et des collants quand il fait frais, sinon tu peux opter pour des spartiates à talons en marron
ou encore pour des escarpins dans les beiges ou nude
ou marrons.
Idée de la silhouette :
Tu peux aussi la porter avec une chemise en jean, ce sera sympa, très tendance.
Avec des boots sans talons, c'est mignon aussi.
Et c'est chouette aussi avec un blouson ou un perfecto en jean.
Ou encore avec un gilet d'homme dans les camel, ou en daim, ça peut être sympa.
Enfin tu as raison, ce genre de robe, c'est sympa avec un perfecto.
Sinon pour la liquette, tu peux en trouver soit chez les créateurs, ils proposent des dessous de robes avec leurs robes, mais ça coûte assez cher. (Maje, Zadig et voltaire).
C'est pour cela, que je te conseille de prendre une nuisette petit bateau tout simplement ou encore de détourner une nuisette achetée dans une marque de lingerie.
J'espère que tu vas trouver.
Merci Lilie-Rose!
Je ne supporte pas les escarpins, d'autant plus qu'avec mon petit mètre 60 je trouve que ça me tasse, mais si elle ira avec des compensées en daim, tant mieux, j'en ai des San Marina! Mais elles sont moins haute, muarf. J'aurai préféré des chaussures d'été cela dit, je vais essayer avec des spartiates à talons.
Pour les vestes, je vais essayer de trouver un gilet comme sur la photo. Et pour les liquettes, j'en avais vu dans Gossip Girl et j'en cherchais, mais impossible à trouver. Je vais essayer de trouver une nuisette blanche, où un long tee shirt.