Melozer0;2483516 a dit :Personne ne peut m'aider ? :-(
Coucou, et bien moi ce petit gilet je le vois bien avec...
Un slim noir ou en jeans, une jupe "patineuse" noir. Des bottines noir ou des compensées à lacets grises.
Naileen;2483501 a dit :Salut à toutes
J'ai essayé une robe hier (celle-ci) qui était absolument sublime sur moi, sauf que je la trouve un peu "chic" pour pouvoir la mettre tous les jours... Donc j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre comme gilet, veste, chaussures, accessoires... Pour la rendre un peu plus décontractée
Merci !
Chustine;2483717 a dit :Coucou, et bien moi ce petit gilet je le vois bien avec...
Un slim noir ou en jeans, une jupe "patineuse" noir. Des bottines noir ou des compensées à lacets grises.
Ratibus;2477808 a dit :Bonjour à toutes!
Voilà de bon matin, avant le boulot, je me pose un question chaussure:
J'ai des chaussures de ce type
Uploaded with ImageShack.us
(sauf qu'elles sont grises et que le bout est fermé).
Je les aime beaucoup mais elles me font mal au pied à cause des frottements.
Je voulais donc votre avis concernant le fait de porter des collants avec. En effet, ça me fait bizarre de porter des collants avec des sandales en fait...
Merci beaucoup! En bonnes vacances à celles qui partent, sinon bon courage pour celles qui travaillent!
Z.ooey;2478548 a dit :Ma conscience me demande avec quoi ça va allait avant de me précipiter pour l'acheter. Collants opaques ?
Vero Moda LOTTE - Robe courte - rose - zalando.fr
coocky5;2479375 a dit :Bonsoir
Je me suis achetée cette jupe il y a 2 mois je crois , je ne l'ai mise que deux fois , avec un débardeur noir . Autre qu'un débardeur noir je n'ai plus d'idée pour la mettre !
Que ce soit en été, ou en hiver
Merci
Lennox;2479481 a dit :Lilie-rose a désertée ?
Hormis ca, j'ai achetée des bottines tres proches de celle là..
Autant dire, avec un haut potentiel "pouffisant".
Si vous avez des idées pour calmer un peu le jeu tout en restant quand meme féminine , (car je suis très féminine )
Merci
Déja dans la mesure du possible, porte la taille haute, c'est vraiment la taille du moment, ça donne un côté chic et rétro.Sunny-night;2481021 a dit :Que porter avec cette jupe? (blanche avec des pois noirs)
Naileen;2483501 a dit :Salut à toutes
J'ai essayé une robe hier (celle-ci) qui était absolument sublime sur moi, sauf que je la trouve un peu "chic" pour pouvoir la mettre tous les jours... Donc j'aimerais savoir ce que je pourrais mettre comme gilet, veste, chaussures, accessoires... Pour la rendre un peu plus décontractée
Merci !
Agathosaurus;2479521 a dit :@Lennox
Mon avis est que soit tu les mets avec un pantalon, soit avec une jupe/robe très sage (sans grand décolleté et longueur au dessus du genoux). Je te déconseille les shorts avec. Je sais que c'est des conseils basics mais avec mon capital mode je peux pas faire mieux =(
J'ai aussi un gros problème avec ces chaussures
Je les ai acheté sur un gros coup de coeur mais je ne les mets jamais =(. En fait elles sont assez grosses donc en pantalon (je n'ai que des slims) ca fait un peu chaussures de clown ; et vu la hauteur du talon je rechigne à me mettre en jupe/robe (avec ma taille ca fait vraiment perchée). Que me conseillez-vous ?
Melozer0;2488557 a dit :Merci beaucoup Lilie-Rose ! Ca doit te prendre un temps fou de répondre à tous ces posts :o
Encore merci :-)
Pastèque;2488848 a dit :Bonjour
Voilà, j'ai acheté ces bottines en noir il y a quelques mois, sur un coup de tête :
Bottines style montagnard
J'ai totalement flashé sur elles, les trouvant magnifiques. Maintenant, un gros problème se pose : je ne parviens pas à les assortir. Que me conseilleriez-vous de porter avec ?
Pour vous donner une idée, je porte habituellement des jeans, très occasionnellement des jupes (je n'en ai que trois dans ma garde-robe, une grise avec des dentelles, une noire toute simple, et une bleue foncée).
Si vous avez encore un peu de temps à m'accorder, j'aimerais bien également des conseils à propos des mes Doc Martens grises. C'est ce modèle-là :
Dr Martens PASCAL Gris - Livraison Gratuite avec Spartoo.com !
Merci d'avance aux madz qui me répondront.