[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
Salut les filles, j'ai craqué sur un pantalon chino bleu électrique, dans ce genre Pantalon Acne Guy bleu électrique mais chez Promod (l'image n'est plus disponible...).

Je l'adore et j'aimerai des idées de tenues avec quoi le porter sans ressembler a un ouvrier en "bleu de travail" !

Si on pouvais m'aider ... :)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
AAP;2491144 a dit :
Salut les filles, j'ai craqué sur un pantalon chino bleu électrique, dans ce genre Pantalon Acne Guy bleu électrique mais chez Promod (l'image n'est plus disponible...).

Je l'adore et j'aimerai des idées de tenues avec quoi le porter sans ressembler a un ouvrier en "bleu de travail" !

Si on pouvais m'aider ... :)

Tu peux le porter avec des teintes de beige ou de camel, ce sera très doux avec un haut en cotonnade ou en lin un peu loose rentré dans le pantalon, ou encore une chemise. Une veste preppy (blazer avec écusson) pourra complété la tenue, en plein dans la tendance automne hiver 2011-2012.
idée de l'association des couleurs :
blogueuse-romy-mise-sur-tendance-chino-L-LdQd_J.jpeg

Tu rentres toujours bien tes hauts dans le pantalon avec un chino pour ne pas casser la silhouette; sinon avec un tee shirt blanc à imprimé ou non, c'est sympa, tu peux aussi ajouter une veste (dans les beiges par exemple).
Ensuite c'est toujours plus joli avec des talons; spartiates à talons ou compensées mais tu peux aussi choisir des spartiates plates, en retroussant ton pantalon, ce sera sympa aussi, très bobo. Tu peux ajouter une touche de corail, car orange et bleu sont des couleurs complémentaires.
red-herring-debenhams-casual-trousers-bright-blue-casual-chino-trousers.jpg

9454818189_400.jpg

Blog-jean-chino-505-image2.jpg

Enfin si tu aimes le plat, sache qu'avec des ballerines c'est très bien aussi.
463368_0105_f.jpg

Ou si tu as un look plus élégant, opte pour les escarpins.
1ebf97e4-5714-c714-15d6-6aef9cc72f69.jpg

asos19.jpg

585145-malin-akerman-dans-un-pantalon-bleu-637x0-3.jpg

En noir, c'est parfait ! (Top noir que l'on rentre dans le chino car le tien n'est pas une coupe slim, ajustée, ceinture, veste noire en velours ou en coton et les fameux escarpins!)

Si l'on repart du côté des couleurs, on ose aussi le rouge, en petite touche, accessoires, sac à mains, chaussures (compensées rouges par exemple), ceinture (un chino ceinturé est toujours plus élégant : c'est très important). Et on peut adopter la marinière qui est devenue un basique de notre garde de robe, ce qui donne ceci :
image1l.jpg

On n'oublie pas que la chemise boutonnée est tendance depuis cet été et que ce côté dandy est repris dans nos vestiaire cet automne-hiver, ainsi on opte pour la chemise blanche avec le chino, on peut dynamiser la tenue par un perfecto ou un blouson en cuir dans les camel. Enfin on ajoute la touche de rouge féminine et excentrique avec les escarpins, par exemple.
electrique31.jpg

Avec un haut rose (on reste dans les couleurs chaudes), ça complètera bien ta tenue, esprit color block et avec des derby plates pour jouer sur un style dandy, masculin féminin.
azz74997_blue_default_m.jpg

Tu peux aussi remplacer le tee shirt et le débardeur par un polo, si tu veux un look plus décontracté. Le vert ou le rose seront sympas avec du bleu.
39e0b697fa768670807eab4183c20ccd.image.120x160.jpg

a1e1d0d863f4709dd147c93ed52e515c.image.120x160.jpg

wear-casual-preppy-look-women-800X800.jpg

Quand il fait plus frais, tu pourras compléter ta tenue par un pull en maille.
brooks.jpg

On peut aussi piquer l'idée aux hommes de la chemise écossaise (qu'ils portent avec des chaussure de bateau), nous les femmes, on adoptera d'avantage des derbys en ville avec. Mais on peut copier toute la silhouette, si le c?ur nous en dit.
562C6A23.jpg

Enfin quand il fera plus frais, tu pourras opter pour des chaussures compensées fermées ou encore des worker boots à talons.
pantalon-chino.jpg

Et puis, je te redonne le lien de l'article madmoizelle sur le pantalon chino.
http://www.madmoizelle.com/pantalon-chino-29106
Il y a vraiment plusieurs possibilités avec le chino.
pantalons-cargo-chino.jpg

http://www.madmoizelle.com/pantalons-cargo-chino-33587

Après tu peux ajouter des touches de couleur identique bleu électrique à ta tenue, si tu portes avec juste du noir.
planche_klein.jpg

13 Juillet 2011
13
0
662
lyon
Salut à toutes!

Alors voila je détiens deux beaux pantalons et je ne sais pas du tout avec quoi les assortir. Il s'agit d'un pantalon blanc en lin qui est large et d'un pantalon noir coupe flare avec double boutonnage.....

Sachant que je fais 1m 60, comment bien les porter??

Merci d'avance!!

794806pantalonlinflare.jpg
686070pantalonlinblanc.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
theriffmaster;2491888 a dit :
Salut à toutes!

Alors voila je détiens deux beaux pantalons et je ne sais pas du tout avec quoi les assortir. Il s'agit d'un pantalon blanc en lin qui est large et d'un pantalon noir coupe flare avec double boutonnage.....

Sachant que je fais 1m 60, comment bien les porter??

Merci d'avance!!

794806pantalonlinflare.jpg
686070pantalonlinblanc.jpg

Le pantalon en lin blanc, tu peux le porter avec des chaussures compensées à talons et avec une blouse en dentelle ou en broderie anglaise ou en guipure, ce sera ravissant.
naf-naf.jpg

Tu peux la jouer look blanc et noir, esprit chanel, avec un haut blanc ou noir et des chaussures noires, ainsi que des lunettes noires de soleil, éventuellement une pochette noire, ça te donnera un côté star incognito à la croisette.
coloris-blanc-pantalon-femme-100-lin-2213590070.jpg

Tu ajoutes aussi un joli sautoir et puis des bracelets pour compléter ta tenue, en restant féminine.

Tu peux aussi le porter avec un haut nude ajusté et avec une veste nude ou blanche pour donner un esprit tailleur, un peu décalé, très élégant. On n'oublie pas les escarpins ou des peep toes pour cette tenue et prendre de la hauteur.
caroll.jpg

Dans les teintes de nude, tu peux aussi adopter la fameuse chemise boutonnée, esprit dandy que tu rentres dans ton pantalon en la faisant blouser. Et puis tu ajoutes un panama.
Tu peux aussi ceinturer la taille quand tu ne portes pas de talons, ça avantagera ta silhouette. Tu peux porter cette tenue avec des spartiates plates ou à talons, nude ou camel.
ONESTOPLUS_324189362.jpg

Pour un style plus décontracté, tu peux le porter avec des ballerines (blanches ou argentées) et avec une jolie marinière. La marinière peut être classique ou de couleur différente, manches longues ou courtes ou version débardeur. Avec des compensées, ça allongera ta silhouette, c'est toujours pareil !
600235.jpg

34908231.jpg

pantalon%20en%20lin.jpg

Une veste preppy a écussons peut compléter et finaliser cette tenue (on préfèrera des talons, si l'on porte une veste, sinon ça casse la silhouette).
560155-charlene-en-look-marin-pantalon-637x0-3.jpg

Tu peux enfin le porter avec une chemise en jean boutonnée à l'intérieur pour varier de la classique chemise.
flare-2-186x186.jpg

Pour ton pantalon à bouton, tu peux aussi le porter avec une marinière, ce sera très sympa et ça te donnera un look marin au féminin. Tu portes bien sur avec tout jean flare, toujours des chaussures compensées.
Le plus si on assume : les bretelles pour un côté androgyne ou moussaillon.
julie_reidt_pantalon_marin_bras.jpg

p101.jpeg

On peut même ajouter un béret en feutre pour un style preppy en plein en accord avec la rentrée 2011.
julie_reidt_pantalon_marin.png

leighton-meester-version-preppy-3989821ojvee_1819.jpg

Avec un chemisier blanc, rentré dans le flare, c'est un classique qui a toujours son charme : on emprunte le vestiaire dandy, masculin ou marin avec beaucoup d'élégance. Et des sandales ou spartiates à talons ou des compensées
P1000156.jpg

en cuir naturel ou nude.
pantalon.jpg

Avec un haut à imprimé c'est sympa aussi et s'il faut frais on peut ajouter une veste en velours (le must : la veste avec des coudières).
191808_fr_modeflare.jpg

le-retour-du-jean-flare-4351097fwvwg_1370.jpg

On peut se la jouer rétro avec un haut court navy, esprit marin. On n'oublie pas le béret, si on assume ce style décalé et vintage.
pantalon-jeans-348079-2cda4_minia.jpg

Tu peux aussi oser la chemise à imprimés. Inspiration : défilé Dior.
dior-defile-ete-2011-10399863wrgwp_2041.jpg

On peut aussi opter tout simplement pour des couleurs plus hivernales en toute simplicité comme le gris anthracite (le nouveau noir depuis quelques saison déjà), le bordeaux (qui refait son apparition), le moutarde (pour son chic vintage), ou encore le classique blanc, ou des teintes de brun. On ose aussi le col lavallière. Et l'on n'oublie pas, nos fameux escarpins noirs qui complètent à merveilles une tenue simple et élégante.
Le plus : la capeline !
fpmodefemme-pantalondroitronde-_3_suisses.jpg

porter-jean-flare-L-i81Cn3.jpeg

69578.jpg

Jean-flare-chemisier-leger-Mango-femme-collection-automne-hiver-2010-2011.jpg

21007364.jpg

852647_DSCF2236g.jpg

Le-jean-flare_portrait_gallery.jpe

Pour l'été, tu peux aussi le mixer avec du rose shocking.
blouse_somewhere2.jpg

Avec une chemise à carreaux, c'est aussi un must have, et toujours avec des compensées.
Burberry-160023_L.jpg

AAP

29 Juillet 2011
168
28
1 134
instagram.com
Lilie-Rose;2491224 a dit :
Tu peux le porter avec des teintes de beige ou de camel, ce sera très doux avec un haut en cotonnade ou en lin un peu loose rentré dans le pantalon, ou encore une chemise. Une veste preppy (blazer avec écusson) pourra complété la tenue, en plein dans la tendance automne hiver 2011-2012.
idée de l'association des couleurs :
blogueuse-romy-mise-sur-tendance-chino-L-LdQd_J.jpeg

Tu rentres toujours bien tes hauts dans le pantalon avec un chino pour ne pas casser la silhouette; sinon avec un tee shirt blanc à imprimé ou non, c'est sympa, tu peux aussi ajouter une veste (dans les beiges par exemple).
Ensuite c'est toujours plus joli avec des talons; spartiates à talons ou compensées mais tu peux aussi choisir des spartiates plates, en retroussant ton pantalon, ce sera sympa aussi, très bobo. Tu peux ajouter une touche de corail, car orange et bleu sont des couleurs complémentaires.
red-herring-debenhams-casual-trousers-bright-blue-casual-chino-trousers.jpg

9454818189_400.jpg

Blog-jean-chino-505-image2.jpg

Enfin si tu aimes le plat, sache qu'avec des ballerines c'est très bien aussi.
463368_0105_f.jpg

Ou si tu as un look plus élégant, opte pour les escarpins.
1ebf97e4-5714-c714-15d6-6aef9cc72f69.jpg

asos19.jpg

585145-malin-akerman-dans-un-pantalon-bleu-637x0-3.jpg

En noir, c'est parfait ! (Top noir que l'on rentre dans le chino car le tien n'est pas une coupe slim, ajustée, ceinture, veste noire en velours ou en coton et les fameux escarpins!)

Si l'on repart du côté des couleurs, on ose aussi le rouge, en petite touche, accessoires, sac à mains, chaussures (compensées rouges par exemple), ceinture (un chino ceinturé est toujours plus élégant : c'est très important). Et on peut adopter la marinière qui est devenue un basique de notre garde de robe, ce qui donne ceci :
image1l.jpg

On n'oublie pas que la chemise boutonnée est tendance depuis cet été et que ce côté dandy est repris dans nos vestiaire cet automne-hiver, ainsi on opte pour la chemise blanche avec le chino, on peut dynamiser la tenue par un perfecto ou un blouson en cuir dans les camel. Enfin on ajoute la touche de rouge féminine et excentrique avec les escarpins, par exemple.
electrique31.jpg

Avec un haut rose (on reste dans les couleurs chaudes), ça complètera bien ta tenue, esprit color block et avec des derby plates pour jouer sur un style dandy, masculin féminin.
azz74997_blue_default_m.jpg

Tu peux aussi remplacer le tee shirt et le débardeur par un polo, si tu veux un look plus décontracté. Le vert ou le rose seront sympas avec du bleu.
39e0b697fa768670807eab4183c20ccd.image.120x160.jpg

a1e1d0d863f4709dd147c93ed52e515c.image.120x160.jpg

wear-casual-preppy-look-women-800X800.jpg

Quand il fait plus frais, tu pourras compléter ta tenue par un pull en maille.
brooks.jpg

On peut aussi piquer l'idée aux hommes de la chemise écossaise (qu'ils portent avec des chaussure de bateau), nous les femmes, on adoptera d'avantage des derbys en ville avec. Mais on peut copier toute la silhouette, si le c?ur nous en dit.
562C6A23.jpg

Enfin quand il fera plus frais, tu pourras opter pour des chaussures compensées fermées ou encore des worker boots à talons.
pantalon-chino.jpg

Et puis, je te redonne le lien de l'article madmoizelle sur le pantalon chino.
http://www.madmoizelle.com/pantalon-chino-29106
Il y a vraiment plusieurs possibilités avec le chino.
pantalons-cargo-chino.jpg

http://www.madmoizelle.com/pantalons-cargo-chino-33587

Après tu peux ajouter des touches de couleur identique bleu électrique à ta tenue, si tu portes avec juste du noir.
planche_klein.jpg

Merci beaucoup pour cette réponse ultra-méga-giga complète !

Si ce n'est pas indiscret, je voudrais juste savoir se tu travailles dans la mode :)

16 Juin 2011
16
7
664
Lyon
Bonjour à tous, j'ai lu plusieurs pages de ce sujet pendant la semaine, et j'ai pu voir que vous donnez vraiment des conseils géniaux ! Je me suis donc laissée tentée à vous demander de l'aide pour cette jupe H&M que j'aimerai porter pendant l'hiver, mais je ne sais pas comment ?
Merci d'avance ;)

img_1610.jpg

13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
Coucou les Madz! J'aimerais avoir vos idées sur comment porter ce petit gilet barman tout simple, ouvert!

68788.jpg

Je recherche surtout des idées de superpositions avec un côté rock, comme sur cette photo de la marque The Kooples:

visual_laura-max.jpg

Merci d'avance!

13 Août 2011
148
73
1 669
Bonsoir

je vous recontacte pour avoir deux trois idées de tenues avec ceci :Tunique femme en coton unie plastron fantaisie - Chemisiers Camaieu - Pret a porter féminin, mode et tendance

Que ce soit en inter-saison ou en hiver ^_^
je la met deja avec un slim noir et ceinturé mais appart ca, j'ai pas vraiment d'idée a vrai dire ...:/

Et pensez-vous qu'une tunique chemisier comme ca puisse devenir un petit haut chemisier ? c'est a dire, qu'il soit plus court sans pour autant le couper que ca fasse tunique mais aussi chemisier ?

merci beaucoup !

5 Mars 2010
93
20
1 099
Lutterbach
Je les avais déja posté dans le topic "que pensez vous de..." et vu que j'ai craqué, je viens par ici pour quelques conseils !

donc voici les chaussures que j'ai acheté ;-)

Je les imagine bien porté avec un jean retroussé, mais au niveau du haut, les couleurs, etc... ?

(j'aime beaucoup le look pin up si jamais vous avez des idées...)

22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Billie The Kid;2498408 a dit :
Coucou les Madz! J'aimerais avoir vos idées sur comment porter ce petit gilet barman tout simple, ouvert!

68788.jpg

Je recherche surtout des idées de superpositions avec un côté rock, comme sur cette photo de la marque The Kooples:

visual_laura-max.jpg

Merci d'avance!

Sur un t-shirt blanc ou gris un peu "loose", avec un jeans retroussé,un leggins gris ou noir (même un peu détruit) si tu aimes le coté barman avec des simples brettelles noir dessous sa peu aussi être sympa (pas les vieilles brettelles qui remonte atrocement les pantalons ! non, simplement en accessoire...) sur une marinière noir aussi.
Avec les mini jupes en jeans et en cuir noir... et les slims ciré noir ou en cuir noir ! (ou simili)

Tu peux le customiser si tu veux lui donner une touche encore plus "rock". Et forcément tu peux mélanger les colliers quand tu mes un t-shirt blanc par exemple... ainsi que les bagues.

Dernièrement j'ai fait l'acquisition de ce cropped shirt ZARA bleu, et je l'aime d'amour. Seulement voilà, je ne l'ai porté qu'un fois avec un jean gris et je ne sais pas quoi mettre d'autre avec. J'aimerais jouer la carte American College a fond mais là aussi.. aucune inspi! Je suis aussi preneuse d'autres styles ! :d

Edit: Je n'ai pas posté la photo. :facepalm:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Malouu;2498111 a dit :
Bonjour à tous, j'ai lu plusieurs pages de ce sujet pendant la semaine, et j'ai pu voir que vous donnez vraiment des conseils géniaux ! Je me suis donc laissée tentée à vous demander de l'aide pour cette jupe H&M que j'aimerai porter pendant l'hiver, mais je ne sais pas comment ?
Merci d'avance ;)

img_1610.jpg

Pour l'hiver, c'est très facile, tu la portes avec des collants et avec des petites boots, des bottes ou des ballerines (bon quand il fait trop froid, on bannit les ballerines quand même!). Tu portes bien ta jupe taille haute et tu peux aussi t'amuser à la ceinturer par le biais d'une ceinture élastique.
jupe_leopard.jpg

5-copier7.jpg

296539-jupe-patineuse-et-perfecto-en-cuir-310x483-4.jpg

Tu la porter aussi avec un haut noir ou gris (en anthracite, ce sera joli) et tu ajoutes un blouson, une veste ou un perfecto en jean dessus. Tu peux compléter ta tenue par un joli sautoir.
18828.jpg

2588856697_1.jpg

Avec un trench c'est joli aussi.

Avec un gilet rétro ou un col claudine et un joli manteau en laine esprit cape ou duffle coat ce sera parfait aussi.
jupe-leopard.jpg

Si tu aimes bien les tendances de la nouvelle collection, tu peux la porter avec un haut en cuir ou à épaulettes en cuir ou à coudières en cuir, ta jupe taille haute et avec de jolis escarpins, tu auras comme ça un style rock, tu seras féline et féminine.
1011151_zara_hiver_2010_sweat_cuir_jupe_leopard.jpg

Sinon avec un tee shirt mou, loose avec ou sans imprimé blanc et un blazer noir, c'est un chouette basique. On peut ajouter un joli sautoir et un sac rétro (la tendance de cet automne-hiver).
Et toujours les petits plus : les ongles vernis!
Jupe-Leopard-Zara.jpg

Avec un perfecto en cuir, ça marche aussi
Perfecto-en-Cuir-Joes-Jeans1.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes