Bonjouuuuur à toutes !
Je viens vous trouver pour avoir quelques idées/conseils ! Je viens visiter Bruxelles avec mon chéri début mai, est-ce que vous avez des bons plans? Des conseils pour les hôtels, les visites, les resto, bars... ?
Merciii d'avance
Salut Nanie!
Je suis nouvelle ici, donc du coup, je ne suis pas encore au top niveau réponses aux posts (je ne sais d'ailleurs pas si c'est comme ça que ça se fait, en "quotant" quelqu'un..)
Tout dépend de ton budget pour les activités en général, mais niveau hôtel, mais le Radisson Blu Royal Hotel est vraiment top niveau localisation.
Pour ce qui est des resto, je te conseille le Kung-Fu (Rue de la Bourse, 1000 Bruxelles - Même resto que le Bon Bol, avec moins de touristes, et un service un chouïa plus « aimable », même si ce n’est pas encore la folie furieuse. Je te conseille absolument de prendre la soupe de nouille, elles sont faites au moment même !
Sinon, pas loin de là, il y a Bia Mara (Rue du marché aux poulets 41, 1000 Bruxelles), avec des fish and chips « repimpés », et des poissons issu de la pêche durable (sans casser ta tirelire)
Les deux restos que j’ai cité sont vraiment au centre-ville, à côté de la Bourse, donc pas difficile à trouver J
Niveau bar, tout dépends de l’ambiance que tu cherches, mais un incontournable c’est le Délirium (Impasse de la fidélité 4, 1000 Bruxelles) avec 2004 bières différentes =D
Bruxelles c’est pas bien grand, donc je te conseille plutôt de visiter à pied et de faire le « tour » comme tu le sens : Sablon, Palais de Justice (vue imprenable sur la ville de la Place Poelaert), Mont des Arts, Parc Royal, l’Albertine, la Grand Place, …
N’hésite pas à me poser tes questions si tu en as !