[Sujet unique] De passage à Paris

Bonjour,
Je suis de passage sur Paris lundi et mardi et la personne chez qui j'étais censée loger ne peut plus m'héberger. Je suis très embêtée. Si une madmoizelle pouvait m'héberger, je lui en serais profondément reconnaissante. Je suis très sage et discrète, et je fais de bons cookies à la cannelle. :) Oh, et si vous aimez l'hydromel...:hello:

Coucou les madz parisiennes !
Je suis un peu en galère, j'ai ma remise de diplômes sur Paris vendredi et je me retrouve sans toit sur la tête vendredi soir :///
Du coup, si une madz aurait un bout de canapé à me prêter pour la nuit, ça serait top :d
Je paie le resto si ça peut jouer en ma faveur :yawn:
Merci d'avaaaance !
:jv:

Je suis sur Paris pour un atelier/audition de théâtre du 29/09 - 01/10, et je cherche un endroit où dormir ces 2 nuits.
Je suis discrète, et j'ai l'air snob (mais c'est not for real du tout).
Si vous pouvez m'héberger, en échange je vous paie des PIZZAS (livrées à la maison, avec plein de fromage).

(enfin si vous préférez autre chose, ça va aussi. je vous fais les courses BIO si vous voulez :shifty:)

• Big up !
Reactions : Saucisson.
Salut ! Je vais à Veggieworld la semaine prochaine mais le train m'ayant coûté plus que prévu, mes finances apprécieraient grandement si une mad pouvait m'héberger pour la nuit du samedi 8 à dimanche 9 :shifty:
Je peux rapporter des spécialités bretonnes et c'est avec plaisir que j'inviterais à manger celui ou celle qui voudra bien qui voudra bien m'accueillir !
Merci ! :jv:

Salut !

Étant sur Paris pr 3 jour j'aurais voulu savoir ce que vs conseilliez comme sortie hors shopping et pas le soir parce que je suis pas logé ds Paris même.
Merci

Hello :hello:
Je m'y prends un peu au dernier moment mais sait-on jamais : je serai de passage sur Paris en fin de semaine, et comme je n'ai pas encore pensé à réserver d'hôtel, je me demandais si une Mad charitable aurait un coin de canapé, ou même un matelas gonflable sur lequel m'accueillir la nuit de jeudi à vendredi (3-4 novembre) ?
Je suis discrète, ne prends pas beaucoup de place, et je pourrais même apporter des spécialités alsaciennes ;)
Merci ! :jv:

Salut ! Je suis de passage à Paris le week end prochain et (si je m'en sors avec les airbnb) je ne pourrai déposer mes bagages qu'en milieu d'après midi. Or, j'aimerai arriver le matin pour faire un max de choses. Je pense aller au Louvre, je sais qu'il y a une consigne là bas, où l'on peut déposer quelques affaires selon leur taille. A priori je voyagerai léger, juste un petit sac de voyage ou une valise (plus petite que cabine et que le format max indiqué sur le site du Louvre). Cependant suite à la tentative d'attaque terroriste je ne sais pas si les conditions de la consigne ont été modifiées et donc si je pourrai déposer mon sac/valise/ vanity ou je ne sais quoi de pas trop grand.

Une madz est-elle au courant d'un changement concernant la consigne ? Ou est allée récemment au Louvre et a constaté un changement ou non de ce côté ?

Merci d'avance :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes