P
psychopatate
Guest
@Vanities :
Les attributions ?
Je me suis inscrite en liste d'attente le 25 juin, ce n'est pas assez tôt ?
(Je suis désolée, je n'y connais vraiment rien)
En fait, j'ai fait mon dossier de logement vers avril, selon la procédure, et j'ai reçu une réponse en juin me disant que je suis sur liste d'attente. Je pense que "ma" résidence étudiante très demandée vu sa localisation, mais je n'ai pas le choix, sachant que je vais entrer en prépa, je ne pense pas pouvoir me permettre de pendre autre chose. Il faut que je sois près de mon lycée.
Eh bien il ne me reste plus qu'à considérer ces plans B
Je te remercie de ta réponse
Les attributions ?
Je me suis inscrite en liste d'attente le 25 juin, ce n'est pas assez tôt ?
(Je suis désolée, je n'y connais vraiment rien)
En fait, j'ai fait mon dossier de logement vers avril, selon la procédure, et j'ai reçu une réponse en juin me disant que je suis sur liste d'attente. Je pense que "ma" résidence étudiante très demandée vu sa localisation, mais je n'ai pas le choix, sachant que je vais entrer en prépa, je ne pense pas pouvoir me permettre de pendre autre chose. Il faut que je sois près de mon lycée.
Eh bien il ne me reste plus qu'à considérer ces plans B

Je te remercie de ta réponse

... sauf que je trouve ça un peu optimiste et que je veux pas miser mon loyer là dessus. (elle est mère au foyer depuis ma naissance mais a repris des études il y a 3 ans et a une licence) Des avis ? Témoignages ?
Bon OK il me doit mensuellement une somme mais pas suffisante pour payer les frais d'inscriptions (et il le sait très bien au demeurant) qui représente un vrai trou dans le budget (vu que je paye plein pot de chez plein pot). A savoir ça avant je me serais fait un plaisir de trouver un job rien que pour cet été déjà mais vu qu'on m'a mené en bateau je l'ai pas fait (bon je vais pas me féliciter pour mon grand sens de la prévention c'est sûr). Du côté de mon entourage je me sens bien seule et concernant ma mère elle a beau avoir toute la meilleure volonté du monde financièrement parlant vu sa situation je me vois mal lui demander quoi que ce soit.
toujours est-il que cette année, si je ne peux le faire avant, je ferais tout pour faire mon dossier de bourse dans les règles de l'art ! Comme on dit chat échaudé ne craint plus l'eau froide en gros je me suis fait avoir une fois mais pas deux.
)