Bon aller jvous raconte mes dix premieres heure de jeu :
Deja Jeudi , je vais a mon micromania récupéré mon SIMS 3 edition collector(La meuf trop fiere) j'achete en plus le guide officiel et je demande également a la vendeuse si il lui reste un poster (on est carrement trop fan , ou on ne l'ai pas...^^)
J'arrive chez moi , je l'installe que mon PC portable.
Au bout de 20 minutes de patience , le jeu est enfin installer...
Et la je commence a crée mon personnage...Et alors la c'est la totale éclate !
Tout est personalisable : Les vetements , les cheuveux (ou l'on peut choisir la couleur des racine , des meches , des pointes & l'emsemble de la cheuvelure=D) et la grande nouveauté : Les chaussures et les accesoires , de quoi etre vraiment comblée.
Après quand j'ai fini de faire Léa( Mon personnage...^^) , je l'installe dans la ville , c'est une jeune-adulte(comme dans les sims2 université , sauf que la elle est dans la ville). Elle veut devenir ROCK STAR , donc je l'envoi au théatre commencer sa carrière...
Durant l'avancé de sa vie , elle apprend a pecher , a jardiner , elle se fait beaucoup d'ami grace au opportunités (nouveauté extrement géniale).Puis alors qu'elle est icone de musique pop elle adopte un enfant : un petit garcon que j'ai appellé Jimmy : il est soigneux , perfectionniste & econome. Le temps passe Jimmy est adolescent , et puisque il n'avait que B a l'école je n'ai pas pu lui choisir un autre traits de caractère , mais l'ordinateur lui en a choisi un : Il est végétarien ( oui oui c'est possible d'ailleur j'ai bien essayer de lui faire un hamburger mais il a eu des nausées pendant 2 h [ - 15 sur la jauge d'humeur] , non monsieur n'aime que les salades d'automne!).
Léa a atteind son reve elle est désormais Rock Star et elle gagne sa vie en fesant des séances d'autographes , des concerts au théatres & au stade.
Elle lorsque elle veut se déplacer elle a une superbe limousine rose ^^Léa a aujourd'hui 82 jours , et elle va toujour pecher le poisson , quand a son fils Jimmy il vient de devenir un jeune adulte et je lui est choisi comme trait "MAINS VERTES" , il a pour objectifs dans la vie d'avoir un jardin parfait.
Ce jeu est vraiment génial , il y a vraiment aucun rapport avec les sims 2 , le graphisme est super , et on s'habitue facilement a cette vitesse de jeu , on est solicité tout le temps !