[Sujet unique] Les Sims 3

A

AnonymousUser

Guest
Alizuko;1067125 a dit :
moi aussi ça m'est arrivée et c'était parcequ'elle pouvait pas accéder à un endroit ou a un objet :s Mais c'est pas tjs à cause de ça non plus donc je peux pas te dire si c'est the reason lol Sinon ma sims aussi est enceinte mais elle déballer des tas de salopries sur son mec dans le journal du coup ça va sentir la guerre là XDDD

haha j'ai trouvé! heureusement un type est venu me piquer ma cafetière, ele cuisinait pas parceque elle avait pas de plan de travail de libre.....apparement sur la table elle y arrive pas
 
A

AnonymousUser

Guest
mon dieu les filles, vous me donner terriblement envie de l'acheter... j'attend la fin de l'été et je saute dessus! je viens d'avoir Vista en plus, je pense que ça pourra marcher du tonnerre. et j'ai hâte aux disques additionnels niahaha.
mais j'aurai une question en attendant, je suis suis une acharnée du download de fringues, d'objets, etc... y en a t-il déjà disponibles sur le net?
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
koubi22;1067444 a dit :
haha j'ai trouvé! heureusement un type est venu me piquer ma cafetière, ele cuisinait pas parceque elle avait pas de plan de travail de libre.....apparement sur la table elle y arrive pas


EXPDR j'ai trop rit en lisant ton comm' j'avoue j'ai bien envie de lancer un de mes sims ds le crime mais avant je voudrais que la soeur de ma sims qui a accouché depuis lui pique son et son futur mari (juste pour foutre la merde oue XD). Moi hier ma sims elle a refuse de cuisiner dans le four je comprenais pas pourquoi et en fait cétait parcequ'il y avait deja qq chose dans le four... des boulets je vous dis!!

Blondie: Bah moi je l'ai déjà sur les site officiel y'a des objets customed gratis dans la rubirque échange mais ce ne sont pas des nouveaux objets juste de la custom de la part des autres joueurs comme les objets vetement ect. Sinon j'ai hate de savoir ce que sera la 1 er add-on!

Vous voudriez quoi vous comme thème pour cet add-on?
Moi pour le moment je ne sais pas trop les animaux (comme d'hab) ça serait sympa ou plus de métier (naaaaa j'en ai jms assez XD) mais celui qui serait top ça serait de refaire un essai de sims online. 9a a marché aux USA mais part ailleurs (c'était pour les sims 1), ça serait sympa je trouve lol
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Blonddie;1067545 a dit :
mon dieu les filles, vous me donner terriblement envie de l'acheter... j'attend la fin de l'été et je saute dessus! je viens d'avoir Vista en plus, je pense que ça pourra marcher du tonnerre. et j'ai hâte aux disques additionnels niahaha.
mais j'aurai une question en attendant, je suis suis une acharnée du download de fringues, d'objets, etc... y en a t-il déjà disponibles sur le net?

Oui y'a déjà des téléchargements disponibles, sur mod the sims par exemple, mais c'est vraiment le début. Mais je me fais pas de souci, ça devrait pas tarder à s'emballer!! :yawn:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, j'débarque, j'ai pas pris le temps de tout lire ce qui a été dit précédemment mais en tout cas y a pas mal de bonnes astuces que j'retiens !

Bon moi j'en peux plus de kiffer, j'ai fait une sims maléfique qui veut voler des bonbecs a son propre rejeton c'est génial !
On peut même faire des dons CONTRE une association haha c'est vraiment cool.

J'suis un peu trop contente d'être heureuse qu'on puisse enfin changer les chaussures, mais du coup forcément je trouve qu'y en a pas assez...

Les modifs corporelles sont chouettes, mais j'trouve ça dommage qu'on puisse pas moduler le corps autant que le visage (enfin c'est toujours mieux que d'avoir uniquement deux choix de silhouettes, ça j'suis d'accord ...).

Enfin bref, merveilleux quoi, youpi youpi !
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Sunshinee*;1068294 a dit :
En lisant vos messages, je crois qu'il me tarde de l'acheter!
J'espère juste que mon ordinateur aura assez de capacités...^^!


Va sur " System lab requirements" et en fait selon le jeu le site te dit si ton PC tiendra ou pas .
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Adreena;1068316 a dit :
Oh merci ! Je viens de voir que mon processeur et ma carte vidéo sont à la masse, je comprends pourquoi j'ai du mal à jouer !
Je vais voir si j'peux l'installer sur le pc de ma soeur HAHA

Merci à mon frère ... Hahaha
 
A

AnonymousUser

Guest
Alizuko;1067856 a dit :
Moi hier ma sims elle a refuse de cuisiner dans le four je comprenais pas pourquoi et en fait cétait parcequ'il y avait deja qq chose dans le four... des boulets je vous dis!!

haha moi aussi elle m'a fait le coup du four :yawn:
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
koubi22;1068532 a dit :
haha moi aussi elle m'a fait le coup du four :yawn:
XD c'est trop fort n'est ce pas?! Dans ma famille ils sont tous suicidaire j'ai l'impression parce que genre une fois une de mes sims a mis son truc dans le four et elle est partit taffer normal bah héhé forcement ça a cramé XD Mais a chaque fois qu'il y je l'éteins et les pompiers après ils sont véners parce qu'ils viennent dans le vent XD C'est un monde ça qd meme. Sinon j'ai engagé une baby sitter (fini le congé maternité XD) et elle arrete pas de se foutre de la gueule de ma sims XD umm je sais pas ce que je vais lui faire mais ça va venir mdr

Adreena contente que tu aies trouvé le fond du problème!
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1068676 a dit :
Ca vous fait pas bizarre quand même par rapport aux Sims 2 ?

Au début, j'ai vraiment beaucoup regretté les SIms 2, mais bon en fin de compte tu t'habitues.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Adreena;1068676 a dit :
Ca vous fait pas bizarre quand même par rapport aux Sims 2 ?
Si ça me fait bizarre, surtout au début en fait, car pour les Sims 2 j'avais absolument toutes les extensions, alors forcément, les Sims 3 m'ont eu l'air bien vide au début. Mais en fait je me suis habituée parce que je trouve quand même le jeu plus agréable comme ça, plus réaliste et plus "challenge", même s'il paraît moins riche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes