[Sujet unique] Les Sims 3

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Adreena;1066460 a dit :
Mais j'ai 1.49 Go de Ram (sur Xp ils en demandent 1Go), j'ai 14.8 Go de libre sur mon disque dur c'est quand même pas assez tout ça ?
Même avec Wow je ne peux plus jouer depuis un bon petit moment à cause de ce problème.
Change de carte graphique. Si c'est un portable... je vois pas trop, on peut pas faire grand chose pour ces petites choses là

Sinon, un mod correctif du bug qui faisait que le mode "story progression off" ne marchait pas est sorti sur MATY. Lisez bien la liste de ce que fait ce mod, car il corrige également d'autres "nuisances". On ne peut avoir, pour le moment, qu'un seul mod à la fois dans le jeu (le censor off ne compte pas) étant donné la manière dont il a été programmé.
EA a aussi proposé un moyen de correction temporaire de ce bug (sur le forum officiel).

Par contre, les téléchargements gratuits du site officiel ne sont que des recolors, qu'on peut faire soi-même dans le jeu!
 
A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;1066569 a dit :
Change de carte graphique. Si c'est un portable... je vois pas trop, on peut pas faire grand chose pour ces petites choses là

Sinon, un mod correctif du bug qui faisait que le mode "story progression off" ne marchait pas est sorti sur MATY. Lisez bien la liste de ce que fait ce mod, car il corrige également d'autres "nuisances". On ne peut avoir, pour le moment, qu'un seul mod à la fois dans le jeu (le censor off ne compte pas) étant donné la manière dont il a été programmé.
EA a aussi proposé un moyen de correction temporaire de ce bug (sur le forum officiel).

Par contre, les téléchargements gratuits du site officiel ne sont que des recolors, qu'on peut faire soi-même dans le jeu!

:confused: j'ai l'impression qu'on parle pas la même langue !
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Adreena: um bah dans ce cas je sais p-e que tu devrais faire un cleaning de ton pc histoire d'enlever tous les spy ou autres petits nuisibles qui pourraient un peu pourrir ton pc lol Sinon après mets à jour tous tes drivers on sait jms et sinon si c'est la carte graphique et que t'as un portable ça risque d'être chaud en effet.
Pour te dire moi la mienne c'est un Nvidia Go 7400 et quand j'ai regardé la boite pendant que j'installais le jeu je me suis rendue compte qu'elle n'y figurait pas! J'étais un peu en stress XD mais ça passe niquel donc voilà. Il reste aussi la possibilité que se soit un de tes périphériques qui plante ton pc. Pour ma pomme mon lecteur cd était assez en train de mourir et j'avais du mal à installer ou à jouer à certain jeux. Donc j'en ai racheté un neuf (j'ai un pc portable j'ai oublié de le dire), et voila les jeux qui ne marchaient pas top roulent très bien maintenant et je ne plante plus.

KittyKiller: Bha oue je sais qu'on peut les coloriser soit-même dans le jeu lol mais j'ai pas forcememnt envie de le faire sur tous les objets et puis j'aime bien ce que font les autres simsgamers ;D
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Pour ce qui est des téléchargements, j'ai l'impression qu'il suffit de les avoir n'importe où sur son PC, et dans le lanceur sims, dans l'onglet téléchargement ou contenu installé un nombre s'affiche, et le contenu s'installe tout seul!
Il doit y avoir un système de détection! :)
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Alors en fait j'ai re-testé les objets à installer! Le plus simple est de selectionner les fichiers téléchargés, de faire entrée, et hop le lanceur sims s'ouvre avec une barre d'installation. Le récapitulatif des objets installés, est dans "contenu installé"!

C'est très facile :)
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Pour les objets, meubles, tapisseries etc, c'est entièrement personnalisable aussi, ou pas? Si oui, je trouve pas comment faire (désolée si ça a déjà été expliqué ici)...
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Euh oui! En mode objet ou construction (j'sais plus) tu clique sur la palette puis tu cliques sur le papier peint par exemple, et le mode colorisation s'ouvre! Puis tu valide et c'est bon!

Par contre est-ce que je suis la seule chez qui la fenêtre de colorisation rame sévère? (alors que le jeu tourne vraiment bien)
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Adreena:
Alors là oui si ton pc surchauffe c'est que la température du processeur augmente et c'est pas bon car ça peu griller le pc en gros. Dans ces cas là faut le laisser refroidir pendant un moment mais si c'est systématique c'est que t'as p-e trop de programmes en meme temps.
Dans ce cas ce que je peux te proposer de faire (et que je fais à chaque que je joue à un jeu surtt les mmo XD) c'est de fermer les processus des programmes dont tu ne vas pas te servir avant de jouer. Pour ce faire fais un clic droit sur ta barre de tâches (là où il y a démarrer) et clic sur gestionnaire des taches. Puis clic sur "processus" puis sur l'onglet "util mémoire" (le dernier normalement) et là tu ferme tous les processus qui sont encore en cours et dont tu as fermé le programme comme msn ou wlm, firefox ou IE. En général qd tu fermes ces prgramme leurs processur restent actifs pour une reprise plus rapide (mais là on s'en fou puisque tu veux geeker XD). Donc p-e que si tu fais déjà ça pourra empêcher la surchauffe.
Après ça peut êre un problème de ventilateur (si tu as un pc fixe) donc en prendre un plus puissant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma connasse de simsette refuse de faire à manger! à chaque fois elle prend le plateau le pose et se barre et quand je clique sur "continuer à préparer" elle fait pareil.....Pourtant elle a 3 en cuisine, vous avez une idée de son problème???
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
koubi22;1067066 a dit :
Ma connasse de simsette refuse de faire à manger! à chaque fois elle prend le plateau le pose et se barre et quand je clique sur "continuer à préparer" elle fait pareil.....Pourtant elle a 3 en cuisine, vous avez une idée de son problème???

Alors là aucune idée! A vrai dire j'ai jamais eu de bug sur sims, si ce n'est que j'ai laissé une sims enceinte et je l'ai retrouvé avec son bébé, qui avait un prénom que j'avais pas choisi, et je ne sais pas si c'est un hasard mais son prénom et un mix entre le prénom de son père et sa soeur! Jsuis peut-être somnanbule qui sait!
 
A

AnonymousUser

Guest
ilikealltheboys;1067082 a dit :
Alors là aucune idée! A vrai dire j'ai jamais eu de bug sur sims, si ce n'est que j'ai laissé une sims enceinte et je l'ai retrouvé avec son bébé, qui avait un prénom que j'avais pas choisi, et je ne sais pas si c'est un hasard mais son prénom et un mix entre le prénom de son père et sa soeur! Jsuis peut-être somnanbule qui sait!

Je sais pas si c'est un bug où si j'ai oublié de faire un truc en tout cas c'est relou!
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
moi aussi ça m'est arrivée et c'était parcequ'elle pouvait pas accéder à un endroit ou a un objet :s Mais c'est pas tjs à cause de ça non plus donc je peux pas te dire si c'est the reason lol Sinon ma sims aussi est enceinte mais elle déballer des tas de salopries sur son mec dans le journal du coup ça va sentir la guerre là XDDD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes