Juri Arisugawa;1082630 a dit :Bah je ne sais pas dans quel monde vous vivez mais c'est le prix d'un jeu vidéo à l'heure d'aujourd'hui quoi. Un jeu qui vient de sortir, c'est ce prix et voilà (sauf si tu prends une daube, là je te l'accorde c'est moins cher) qu'il y ai du contenu par la suite ou pas, ce n'est pas là-dessus que c'est basé quoi le prix d'un jeu vidéo. Si ça se basait sur le nombre de suites ou d'add-ons bah y a certains jeux qui seraient donnés !
exactement! De nos jours les jeux neufs sortis y'a moins d'un mois c'est 60-70? quelque soit la plateforme. Par ex' les jeux sur les consoles next gen' ont (en général) CE prix de base et pourtant y'a des jeux bien pourraves qui ne le valent pas c'est clair m'enfin. Après qu'on ne puisse pas mettre les moyens c'est comphéensible mais il ne faut pas s'attendre à trouver le jeu neuf en dessous de 50? je pense et encore faut être lucky. Moi je me rappele qd j'allais à score ou à micromania pour voir par curiosité le prix des sims 2 d'occaz bah déjà fallait en trouver moi y'en avait pratiquement jamais (pour la base je parle) et après même d'occaz il était au environs de 40?. Les prix se basent sur les "performances" du jeu etc (bref tout ce qu'il a coûté pour qu'on t'en mette plein les mirettes quoi) mais aussi sur la côte du jeu. Par ex' je prend le cas de Singles (qui pour moi était surtt the sims' fake hien lol), à sa sortie il coûté le même prix que les sims2 de base (normal même genre de jeu etc donc il se sont basé sur une côte de base avant de pouvoir faire la sienne en gros) et quand on regarde son évolution on remarque qu'il fait partie des jeux petits prix à 10? alors que les sims2 non (du moins pas encore ). Ce qui démontre bien que ce n'est pas uniquement une question de contenu mais aussi de popularité du jeu.
Donc vu la côte des sims en général et des sims 3 now même en attendant 6 mois le prix na varie pas de beaucoup (comme a pu le constater sur les version précédentes). Bon après 6 mois ça laisse le temps d'économiser ou de faire sa wishlist pour nowël!