[Sujet unique] Les Sims 3

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Où peut-on activer/désactiver la fonction pour que nos familles évoluent quand on joue avec une autre.. ?
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Vous avez repéré des sites qui proposent des téléchargements sympas ? J'ai déjà fait mes emplettes sur Modthesims et Aroundthesims, mais j'en cherche d'autres ! D'après ce que j'ai lu sur ce dernier, il serait possible de créer de nouveaux meshes, et donc de nouveaux objets et pas juste des recolors... J'espère que c'était pas une coquille.
 
18 Avril 2009
261
44
1 589
Drain
Ma fille veut être rock-star. J'lui est fait faire 2 enfants parce que je voulais avoir des jumeaux( j'ai acheté l'option pour avoir plus de chance d'en avoir ce qui au final n'a pas été très concluant ) et j'ai tué le mari dans la piscine parce que il était trop vieux ,mouahaha, je suis une vieille sadique. Enfin bref, maintenant il vient nous hanter.
Et, putain, j'adore leurs façons de danser ! Il m'éclate ce jeu ! :happy:
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Il y a des trucs que je comprends pas trop...
- J'ai eu l'opportunité d'inviter Agnès Ladentelle au restaurant parce que mon patron ne pouvait pas. Seulement, je n'ai jamais réussi à l'inviter au restaurant, donc j'ai perdu l'opportunité. Savez-vous comment il faut faire ?
- En fouillant dans les poubelles de ma voisine, j'ai trouvé une pierre précieuse d'une valeur d'environ 1500 simflouzs. Elle était cliquable, donc en cliquant on me proposer de la faire tailler. Je l'ai fait, ma sim l'a déposée dans la boîte aux lettres, et depuis, plus rien... :confused:
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Navy.;1085695 a dit :
Il y a des trucs que je comprends pas trop...
- J'ai eu l'opportunité d'inviter Agnès Ladentelle au restaurant parce que mon patron ne pouvait pas. Seulement, je n'ai jamais réussi à l'inviter au restaurant, donc j'ai perdu l'opportunité. Savez-vous comment il faut faire ?

Ah ben moi il m'était arrivé un truc bizarre justement. Je devais inviter quelqu'un à dîner aussi pour mon boulot, et en me mettant en mode "plan" j'ai vu la tête de cette personne qui s'affichait au niveau de sa maison (en fait je me suis rendue compte que quand on a des opportunités, en général quand on se met en mode plan, l'endroit où on doit aller pour les accomplir est mis en évidence... j'avais jamais remarqué). Bref, j'ai cliqué sur sa tête et ça m'a mis un truc du genre "Aller vers Machintruc", donc j'y suis allée ; une fois chez lui j'ai discuté avec lui puis un peu plus tard j'ai cliqué sur un resto et j'ai mis "Aller au restaurant avec... Machin" . Donc j'ai bien mangé au resto avec lui, mais après un message s'est affiché comme quoi "Vous n'avez pas saisi cette opportunité, votre patron est déçu", etc. Alors que si ! Je venais d'y aller !
Bref désolée je ne t'aide pas, mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ça se fait...
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Navy: bh pour le restau tu l'invite à sortir en ville puis après tu vas ay restau et là tu fais manger avec et t'auras le choix soit dedans soit dehors lol

Voilà moi c'est comme ça que j'ai réussi lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1084462 a dit :
Je crois bien qu'ils restent jusqu'à ce qu'on les fasse déménager, ouais ! J'ai une fille qui est devenue adulte et elle a l'air de se trouver très bien là où elle est. D'ailleurs, elle prend de la place et j'ai besoin d'une chambre pour n°5...


Bah merci les filles,

et moi qui attend qu'ils partent tout seuls !! -_-'

En plus à guetter les souhaits de 7 sims je deviens un peu chèvre, =)
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
lol t'as déjà géré 3 bébé sims en meme temps? mdr t'as envie de les laisser crever parfois (ooooooooooooh que je suis méchante XD)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mdr !! Oui je m'en doute parce que déjà qu'en j'en avais que 3 c'était chaud..
Mais le pire, c'est que la j'ai 5 enfants, et que ma sims en veut encore 1 ...
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
J'ai découvert sur un forum que si la femme enceinte mange des pastèques (3 je crois), elle a plus de chances d'avoir une fille, et si elle mange 3 pommes, elle aura un garçon. Apparemment c'est dans le livret du jeu. Et aussi quand on regarde la chaîne pour enfants on a plus de chance d'avoir des jumeaux/triplés (ah ah, je confirme). J'ai eu des jumeaux garçons, c'est bien mignon mais au niveau Bambin c'est chiant, il faut tout apprendre en deux fois (marcher, parler, être propre)... Enfin là ça y est ils sont enfants, alors j'ai remis ma Simette enceinte et je vais la faire manger des pastèques :d

Ah ah et hier, ma Simette (qui est chef cuisinier) a un four qui lui a explosé à la tête au boulot, du coup elle est revenue à la maison toute noire de partout et avec les cheveux dans tous les sens, elle faisait trop peur :eek:
 
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
menina68;1086841 a dit :
Mdr !! Oui je m'en doute parce que déjà qu'en j'en avais que 3 c'était chaud..
Mais le pire, c'est que la j'ai 5 enfants, et que ma sims en veut encore 1 ...

bah moi je suis deg ma sims elle a eu 3 gosses et je voulais (comme d'hab XD) lui faire crac crac bébé et bah na ils pouvait juste faire crac crac :s (bon ok en général je fais dès le retour de la maternité XDDDDDD p-e qu'en attendant 2 jours lol)

T'as sims elle aime les gosses dis dc elle veut une équipe de foot pour remonter le score des lama qui se dont tjs latter la face XDDD A moins que se soient l'autre équipe je ne sais plus lol
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Smack Jack;1087060 a dit :
J'ai découvert sur un forum que si la femme enceinte mange des pastèques (3 je crois), elle a plus de chances d'avoir une fille, et si elle mange 3 pommes, elle aura un garçon. Apparemment c'est dans le livret du jeu. Et aussi quand on regarde la chaîne pour enfants on a plus de chance d'avoir des jumeaux/triplés (ah ah, je confirme). J'ai eu des jumeaux garçons, c'est bien mignon mais au niveau Bambin c'est chiant, il faut tout apprendre en deux fois (marcher, parler, être propre)... Enfin là ça y est ils sont enfants, alors j'ai remis ma Simette enceinte et je vais la faire manger des pastèques :d
Trop bien l'astuce, elles vont toutes en bouffer des pastèques... Je déteste les enfants garçons, les bambins sont tous chiants mais au moins les filles sont mignonnes et on peut leur mettre des robes. Vivement que Evan machin et sa tête de lama grandissent et se taillent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes