Où peut-on activer/désactiver la fonction pour que nos familles évoluent quand on joue avec une autre.. ?
Navy.;1085695 a dit :Il y a des trucs que je comprends pas trop...
- J'ai eu l'opportunité d'inviter Agnès Ladentelle au restaurant parce que mon patron ne pouvait pas. Seulement, je n'ai jamais réussi à l'inviter au restaurant, donc j'ai perdu l'opportunité. Savez-vous comment il faut faire ?
Bleue van Meer;1084462 a dit :Je crois bien qu'ils restent jusqu'à ce qu'on les fasse déménager, ouais ! J'ai une fille qui est devenue adulte et elle a l'air de se trouver très bien là où elle est. D'ailleurs, elle prend de la place et j'ai besoin d'une chambre pour n°5...
menina68;1086841 a dit :Mdr !! Oui je m'en doute parce que déjà qu'en j'en avais que 3 c'était chaud..
Mais le pire, c'est que la j'ai 5 enfants, et que ma sims en veut encore 1 ...
Trop bien l'astuce, elles vont toutes en bouffer des pastèques... Je déteste les enfants garçons, les bambins sont tous chiants mais au moins les filles sont mignonnes et on peut leur mettre des robes. Vivement que Evan machin et sa tête de lama grandissent et se taillent.Smack Jack;1087060 a dit :J'ai découvert sur un forum que si la femme enceinte mange des pastèques (3 je crois), elle a plus de chances d'avoir une fille, et si elle mange 3 pommes, elle aura un garçon. Apparemment c'est dans le livret du jeu. Et aussi quand on regarde la chaîne pour enfants on a plus de chance d'avoir des jumeaux/triplés (ah ah, je confirme). J'ai eu des jumeaux garçons, c'est bien mignon mais au niveau Bambin c'est chiant, il faut tout apprendre en deux fois (marcher, parler, être propre)... Enfin là ça y est ils sont enfants, alors j'ai remis ma Simette enceinte et je vais la faire manger des pastèques