A
AnonymousUser
Guest
Dites, vous croyez qu'en précommande, on l'a le 4 juin chez soi ou il part le 4 juin par la Poste ?
Bleue van Meer;1056822 a dit :Peut-être que ça dépend des sites mais ma soeur me l'a pré-commandé sur Amazon et elle m'a dit qu'ils annonçaient la livraison pour le 5 ou le 6.
Les Sims 2 coûtaient dans les 50?, et les extensions 35. Je pense aussi (comme Adreena je veux dire) que c'est très cher, et qu'il vaut mieux attendre qu'il baisse après la sortie de quelques add-ons.Smack Jack;1056821 a dit :A 50-60?, je trouve qu'il est pas cher ! Les autres versions étaient carrément hors de prix si je me rappelle bien... En tous cas, c'était au moins ce prix-là, voire plus. Je pensais que pour les Sims 3 ça serait mille fois pire...
Farfelue;1056219 a dit :
Enesque;1057619 a dit :50 canadian$ en euro ça fait... 32? c'est encore plus intéressant que d'acheter aux US! (mais je crois qu'ils ne livrent pas les JV vers l'étranger mais je ne suis pas sûre)
Bleue van Meer;1058156 a dit :Il me semble que sur les autres on choisissait la langue à l'installation.
Enesque;1057619 a dit :50 canadian$ en euro ça fait... 32? c'est encore plus intéressant que d'acheter aux US! (mais je crois qu'ils ne livrent pas les JV vers l'étranger mais je ne suis pas sûre)