[Sujet unique] Les Sims 3

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Par contre je trouve que les graphismes des sims ne sont pas vraiment améliorés par rapport à ceux des Sims 2... J'imaginais plutôt des sims ayant l'air de vrais humains (dans pas mal de jeux, même sur PC, les réalismes sont saisissants au niveau des visages!) là il n'y a pas grande différence "graphique". Peut être que ce n'est pas le but des créateurs de faire de "vrais" gens?

Ils auraient pu mais dans ce cas le jeu n'aurait pas été compatible avec tous les pc car il demanderait beaucoup trop de ressource niveau mémoire, carte graphique etc Et évidemment le prix ne serait pas le même. Mais c'est surtout pour une question de ressource niveau pc que ça ne serait pas possible. Il faudrait une config de Gamer que tout le monde n'a pas forcement lol
voilà :)
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Figolune;1063834 a dit :
Sinon j'ai pas bien compris cette histoire de changement majeure par rapport aux précédents avec la possibilité d'aller en ville sans chargement, enfin un truc du genre?

Exactement, et aussi les différents sims de ton quartier vivent indépendamment et vieillissent tous en même temps.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Tu as l'air bien calée KittyKiller, donc j'aimerais te questionner au sujet d'un truc que je n'ai pas compris. Apparemment quand tu crées une famille, puis en crées une seconde, la première famille continue de vivre sa vie si tu joues avec la deuxième. Est-ce que c'est bien ça ?

Je suis étonnée que I-think n'ait pas encore posté ses impressions ! :d

Quant à moi mon copain vient de me dire qu'il demanderait à son ami londonien de me le ramener... Il vaut 29£ soit moins de 35€ là-bas ! Et comme on avait dit qu'on ne l'achèterait que quand le prix serait descendu aux alentours de 30€... héhé.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'y ai joué une petite heure tout à l'heure, j'ai vachement de mal à m'y habituer. Je trouve l'outil pour déplacer l'image pas très très pratique.

Sinon par contre, je trouve ça vraiment chouette de pouvoir choisir les traits de caractère de ses Sims.

Je retourne y jouer, je vous redonnerais mes impressions demain.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Héhé je le savais que tu ne tarderais pas.

Beyondzewords;1063925 a dit :
Je répond à la place de KittyKiller parce que je connais la réponse : oui c'est ça. Ta 1e famille continue à vivre si tu joues la seconde et vice-versa.

Ben oui ne te gêne pas ! :) D'accord, c'est bien mais c'est embêtant en même temps...
Et aussi, si je veux sauvegarder ma deuxième famille, je le fais en écrasant la sauvegarde de la première, ça ne la fera pas disparaître ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis faible. J'ai lu quelques un de vos post avant de partir du boulot et résultat je viens de claquer 60? dans ce jeu alors que je suis même pas sûre d'avoir un pc assez puissant!
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
I-think-i-m-paranoid;1063946 a dit :
J'y ai joué une petite heure tout à l'heure, j'ai vachement de mal à m'y habituer. Je trouve l'outil pour déplacer l'image pas très très pratique.

Oui je trouve aussi, mais je pense qu'on s'habitue vite, bientôt on le fera automatiquement sans y penser :)

Sinon, je n'ai pas joué longtemps dans les maisons car j'ai passé 3 plombes à créer une famille ah ah, c'est vraiment trop génial. Je savais qu'on pouvait personnaliser les Sims de manière assez poussée (physique, vêtements, personnalité) mais pas à ce point ! Là c'est dingue, on peut tout faire. Rien que pour les cheveux on choisit les nuances exactes pour 4 trucs : racines, mèches, reflets... et je sais plus quoi. C'est hyper détaillé et c'est comme ça pour tout. Vraiment j'adore.
Rhooo, ça y est je vais redevenir une no-life addict des Sims :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'y ai rejoué hier soir. Mais en fait j'ai passé plus d'une heure et demie à créer ma famille et à construire ma maison alors du coup je n'ai pas pu vraiment exploiter le mode "vie".
Il n'y a pas énormément de nouveaux objets, mais ils sont chouettes. Tout est quasiment personnalisable et ça c'est cool.

J'aime bien les interactions entre les Sims, c'est vachement plus poussé, à chaque trait de caractère il y a des interactions liées.
Ce qui est chouette aussi c'est le fait que lorsque le Silm va en ville il n'y ait pas de temps de chargement.

Mais bizarrement j'ai peur de regretter les Sims 2 :shifty:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes