[Sujet unique] Les Sims 3

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ah cool, vous me rassurez pour la langue :happy:
Concernant l'achat à l'étranger, il n'y a pas de zonage comme pour les DVDs, donc pas de problème d'installation.

Putain j'ai hâte, j'ai pas eu aussi hâte que ça depuis le dernier GTA. Jvais pouvoir décorer plein de maisons, et faire des jardinets, youhou!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
La rumeur semble avoir été démentie récemment. C'est parti d'une simple extrapolation du contrat de licence, tout à fait banal. EA a déjà développé un outil de modding pour les communautés et particuliers, qui sera diffusé plus tard. Enfin, c'est clair que sans CC, mes jardinets seront beaucoup moins élégants, et je ne parle même pas de mes constructions. Ce serait tout pourri.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
KittyKiller;1059316 a dit :
La rumeur semble avoir été démentie récemment. C'est parti d'une simple extrapolation du contrat de licence, tout à fait banal. EA a déjà développé un outil de modding pour les communautés et particuliers, qui sera diffusé plus tard. Enfin, c'est clair que sans CC, mes jardinets seront beaucoup moins élégants, et je ne parle même pas de mes constructions. Ce serait tout pourri.
ilikealltheboys;1059847 a dit :
J'espère vraiment que t'as raison KittyKiller! Le jeu perdrai pour moi, une grande partie de son intérêt sans les objets personnalisés!
C'est probablement faux car sur le site des Sims 3 on peut voir des objets de ParsimoniousKate, qui a un site de CC connu. Je crois que certains ont justement été invités à créer des trucs avant la sortie du jeu.
Et puis KittyKiller il faut que tu arrêtes de dire "jardinet" parce que j'imagine à chaque fois les chevaliers qui disent Ni en sims et c'est assez ridicule. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Hiiii ma commande a été expédiée, j'espère l'avoir jeudi :d.
 
13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
Oh la vache plus que deux jours les filles! J'ai trop hâte!

Par contre je trouve que les graphismes des sims ne sont pas vraiment améliorés par rapport à ceux des Sims 2... J'imaginais plutôt des sims ayant l'air de vrais humains (dans pas mal de jeux, même sur PC, les réalismes sont saisissants au niveau des visages!) là il n'y a pas grande différence "graphique". Peut être que ce n'est pas le but des créateurs de faire de "vrais" gens?

La vraie transformation, je pense que c'était lorqu'on est passé des Sims 1 aux Sims 2.

Enfin j'ai quand même l'impression que le nouveau Gameplay et les améliorations sur la personnalisation des sims sont vraiment des points positifs pour ce nouveau Sims!!

JE LE VEUX!!!!!!!!!!! :rotate:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
KittyKiller;1061891 a dit :
En fait je crois que la question qui reste en suspens, c'est : est-ce que la diffusion de CC hors site EA sera légale. A priori oui, mais certains supputent que non car le contrat de licence stipule une propriété étendue par rapport au précédent, notamment en lien avec l'altération de tout ou partie des composants du jeu. Et surtout, est-ce qu'il y aura du CC gratuit (hors trucs désormais faisables dans le jeu, comme recolorier, etc). Apparemment, le site The Sims Ressource a passé un accord avec EA pour utiliser (ou développer? j'ai pas trop compris, j'ai cru que c'était EA qui avait fait l'outil, mais je ne suis plus sûre) un outil de création de CC et diffuser les créations sur leur site - en grande partie payant. Jamais de la vie je débourserai un centime pour un buisson en pixels.
Ah oui ok... En effet, je ne débourserai pas un centime non plus. Déjà que je boycotte les sites "amateurs" qui font des "donation sets" (donation mon...) pour les Sims 2. D'ailleurs je boycotte TSR à cause de ça, non mais.

Et concernant un thème Holy grail : ça existe presque ! J'avais vu je ne sais plus où, peut-être bien sur Modthesims2, un Galahad et un Lancelot, photo à l'appui. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Hiiiiiiiiiiiiii, je viens de voir le suivi de ma commande, le colis a été déposé dans ma boîte aux lettres, youpiiiiiiiiiiiiiiii. Ce soir je vais m'éclater héhéhéhéhé.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Raaah, mais c'est pas l'bon plan de sortir les Sims 3 maintenant, j'ai le bac à réviser moi, et d'un autre côté terriblement envie d'y jouer ! J'crois que je vais me l'offrir après le bac, c'est mieux. :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes