K
katnissvsw
Guest
Il y a aussi la technique se réfugier aux toilettes en attendant que ça passe et en espérant que la discussion pourrie ne s'éternise pas (mais c'est souvent efficace)
" "Pourquoi tu dis ça ?" "Qu'est-ce qui te fait dire ça ?" -> testé et approuvé 

@Marie.Charlotte
Je vais rechercher pour toi un texte sur le militantisme, qui dit qu'en gros que militer entraîne un devoir de pédagogie, de patience et de résistance à la violence, ce qui fait qu'on ne peut pas tout le temps le faire. Et tu milites, tu es même courageuse car tu es un personnage public, autrement accessible, par tes articles (idem pour @Mymy et ceux d'autres membres de la rédac) à la vindicte des trolls pervers et méchants (dans ce cas précis, je me demande si ce n'est pas synonyme) que moi par exemple. Ne te descends pas: tu es un modèle pour moi. Sincèrement![]()
par exemple lui - ne pas lui répondre svp, ne pas lui donner de l'importance, c'est juste pour en rire !
)Merci de me faire réaliser la chance d'avoir une famille éclairée et ouverte dès 11h24, je vais leur faire un gros câlin pour la peine le 24 tiens.![]()
On est plutôt ouvert : les origines, le genre, tes choix, du moment que tu es heureux/se \o/ C'est qui importe =)
!!
(oui parce que entre ça et le racisme, ils cumulent!), eux, ils ont sûrement adoré ignorer ma remarque... C'est bien plus facile de faire la sourde oreille, hein! 
)