85D-90C pour moi. Pour moi, c'est ni trop ni trop peu.
J'ai dû acheter un bandeau pour un mariage (la robe le nécessitait) : j'ai acheté un bandeau à coque chez Princesse Tam-Tam. Mon premier à coque... Je... Non... Outre le fait que les bandeaux, tu es toujours, TOUJOURS, obligée de le remettre en place, ce truc tient chaud comme pas possible et j'ai la sensation de porter une armure. En plus bonjour le soutien-gorge impossible à ranger : "ne cassez pas les coques" dixit la vendeuse.
Mon rêve : soutien-gorge balconnet-corbeille, à bretelles, avec une vraie attache au milieu (pas l'espèce de X au milieu qui ne tient pas si vous voyez ce que je veux dire), avec armature, sans push-up, sans coque, sans dentelle (ça gratte ce truc), pas mémérisant, avec des couleurs et des motifs sympas (je commence à en avoir marre du blanc, noir, chair). Ca se trouve quelque part ?
Et puis, j'ai toujours l'impression qu'il y a tromperie sur la marchandise (celles qui aiment les push-ups : pas taper ^ ^ !).
L'industrie de la mode est déroutante : pour les vêtements il faut être une nymphette mincissime et pour les sous-vêtements il faut être Pamela Anderson... Dans mon cas, ça va (mais bon, je suis pas un canon... vraiment non), mais pour d'autres filles, ce diktat c'est du grand n'importe quoi. J'aime bien qu'on soit toutes différentes. Combien de fois j'envie les filles à petites poitrines qui peuvent quasi tout porter (quasi hein, je nuance un peu) ou les filles rondes (insérer ici le mouvement des mains qui expriment une fille bien en chair) [j'allais dire voluptueuses, mais au nom de quoi les filles minces ne pourraient pas bénéficier de cet adjectif : "qui inspire la volupté, le plaisir des sens].