Sus à la dictature des soutien-gorges rembourrés !

23 Décembre 2012
5 426
61 138
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Shinigamylle Désolée, en me relisant, je me rends compte que mon message n'était pas très cordial :yawn: Mais visiblement, tu as bien compris que ce n'était absolument pas par rapport à toi donc tant mieux! :P
Et comme tu le dis avec ta conclusion, l'important c'est de pouvoir choisir soutif ou pas soutif. Il vaut mieux avoir des informations fiables pour ça, et après, on fait ce qu'on veut! Ma conclusion personnelle c'est que ni avec ni sans n'est bon ou mauvais en soi donc chacune s'arrange comme elle veut!

10 Avril 2012
539
2 767
4 864
PARIS
Sur internet :

Petit tour chez Darjeeling : trop de dentelles pour moi ^ ^

Chez Undiz, les catégories : Push (90 !!!) / Gel Bra (19, qu'est-ce que c'est que ça ?! genre une poche de gel) / Triangle (mais c'est pour les petites poitrines ça, non ? et puis je n'aime pas) / Ultra Push (4, ultra ?! ça me semble dangereux) / Ampli (17, on est d'accord que "ampli" c'est pour amplifier, je me goure où il y a mousse sous bonnet) / Ampliforme (11, et c'est différent des Amplis ?!) / Bandeau (26, allo le bandeau quoi !) / Bustier (26) / Corbeille (7 c'est tout, et pas à mon goût) (je vous avais dit qu'en plus de ça j'étais difficile niveau fringues : lol :rire: :goth:). Sachant que dans certains sont dans plusieurs catégories (souvent ampliformes).

Princesse Tam-Tam: dentelles et pas trop de couleur...

Va falloir que je me coltine toutes les boutiques si je veux trouver quelque chose... GE-NIAL !

1 Septembre 2014
968
4 490
4 864
@akii et @DvasssT team 85D aussi!
La taille maudite, jamais dispo...
Donc vous dites que l'équivalent c'est 90C? Je voulais regarder c'était quoi l'équivalent puis je l'ai jamais fait, faudra que je teste ^^

Les rembourrages comme beaucoup ici aussi ça m'énerve! Je fais du D et ça suffit!
Et honnêtement sortir sans sous-tiff c'est une idée à laquelle j'ai du renoncer, la gravité est impitoyable... Mais faudrait quand même que je me muscle des pecs ça me ferait pas de mal ^^

Par contre je prends toujours des coques j'aime pas sans...

C'est Passionata ils font des rembourrages amovibles!

26 Février 2014
30
151
1 609
Paris
Béni soit cet article !:jv:
Pour avoir pris beaucoup de poitrine en pas longtemps, les soutifs rembourrés m'ont posé doublement problème.;
Il y'a deux an je galérais à trouver des soutiens-gorges sans rembourrage pour mon 85B qui ne soit ni en dentelle ni transparent puisque je considérais être trop jeune pour ce genre de lingerie.
Maintenant avec mon 85E, impossible de trouver un soutif sans rembourrage (ben oui, je vois déjà pas mes pieds, on va pas en rajouter). Surtout que les pitits soutifs transparent ça me maintient maintient plus assez :crying:

Dernière édition :
12 Juin 2015
51
279
124
43
... quelque part en Chine
Bonjour, je suis comme d'autres Madz, petites poitrines et contre le rembourrage du soutif. J'aime ma poitrine au naturel.

Je l'aime tellement que j'ai décidé de venir en faire l'éloge pour vous montrer que voilà, on peut sincèrement croire qu'on a une belle poitrine (pas juste mignonne, hein? :langue:) et ne pas envier les plus grosses. C'est hors sujet, je sais mais ça me fait plaisir de le dire. pourquoi se priver?

Alors voilà, je fais un bonnet A, plus rarement un B selon la marque. Ma poitrine a un toucher moelleux, une peau si douce que les gens s'en étonnent, elle est ferme, avec un beau maintien. Mes tétons sont toujours alertes, dressés, et leur contour rayonne sur mon torse nu. Sur le haut du gauche, juste à la bordure, un grain de beauté s'affiche avec glamour comme on porterait une mouche sur le bord de la lèvre. Mi-poire, mi-pomme, ma poitrine commence avec une douce courbe sur sa partie haute pour finir par un galbe fier. Elle se meut avec discrétion. Couchée sur le dos, elle s'amuse à disparaître tandis que le plaisir qu'elle procure ne peut se dissimuler. Bref, ma poitrine est belle, elle me sied à ravir et elle n'a pas besoin d'artifice.

12 Juillet 2015
451
1 027
224
Je me reconnais tellement dans cet article, car je déteste également les soutiens-gorges rembourrés, surtout que j'ai une poitrine assez imposante et que je déteste que l'on ne voit que ça. Comme c'est dit dans l'article, les soutiens-gorges non rembourrés ne sont pas vraiment ... jolis. Et c'est bien dommage ! J'aimerais, moi aussi, avoir des soutiens-gorges non rembourrés avec des motifs rigolos ou de la dentelle un peu sexy. Marre de passer pour une mamie quand j'enlève mon haut !

19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
Team "je peux ranger mon sac à main entre mes seins" pour moi!
Par contre ma meilleure amie râle tout le temps de pas trouver des soutifs en 75A non rembourrés, disons que je connais le problème par procuration :cretin:
Le plus drôle (non) étant de chercher ensemble, elle des "petites" tailles et moi des "grandes" tailles qui soient jolies, confortables et qui ne soient pas push-up/ultra rembourrés, et de faire 15 boutiques en trouvant que dalle (si, des push up pour elle et des tours de dos trop grand "mais si! 110D c'est la bonne taille de bonnet!" pour moi :drama:)

Et une fois une vendeuse a essayé de me refiler un push-up dans ma taille (95G/90H) :eh:
Outre un intense questionnement existentiel sur le thème du "mais ça existe?" j'ai eu peur de rester la tête coincée si jamais j'éternuais :ninja:

Et @Hees :worthy: Manifestation pour le droit à la lingerie jolie ET confortable dans toutes les tailles!

17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Outre un intense questionnement existentiel sur le thème du "mais ça existe?" j'ai eu peur de rester la tête coincée si jamais j'éternuais :ninja:

Tu n'imagine même pas le fou rire que je viens d'avoir en m'imaginant avoir ce genre de ... d'incident XD
ça me fait me souvenir de mes premiers push-up, tellement pas adaptés que dès que je levais les bras le soutif venait avec et que je devait tout faire rentrer avec plus ou moins de succès (et mission impossible en hiver quand on porte sous-pull col roulé et pull très grand et très épais) ... les joies des demie-tailles durant la croissance des monts nichons, quand on n'a que deux choix : déborder ou nager XD

En tous cas je te plussoie, peu importe comment ils sont, il faut aimer nos pauvres seins qui en voient des vertes et des pas mûres. Dans mon cas, j'utilise en mantra une remarque de mon chéri : "n'empêche, tes seins sont quand même vachement fermes, même si tu ne portes plus de soutifs depuis deux ans !" (accompagné d'un regard lubrique et d'une main en avant pour jouer à pouet-pouet camion XD ).

• Big up !
Réactions : Kmarlou et SuperKiwi
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@So_Weird cela me semble logique que tu n'y ais jamais fait attention si justement ce sont les push-up et rembourrages que tu recherches ;) (et du coup logique que ça t'étonnes, si tu n'as jamais eu à y songer de cette façon ^^) et puis si il y en a tant que ça c'est aussi parce que ça se vend bien, faut pas se leurrer.
Comme quoi on est bien toutes différentes, contrairement à ce que le monde de la mode veut qu'on croit ^^ C'est comme tout, en fait.

M

Membre supprimé 146616

Guest
Je finirai par croire que tout ça, c'est une conspiration montée par certains mecs, ceux qui conçoivent nos sous-vêtements.

Ils veulent qu'on dépense tout notre temps et tout notre argent à trouver des sous-vêtements adaptés à notre merveilleuse diversité de morphologie.

Et ensuite, ils disent qu'on est superficielles et qu'on passe tout notre temps à s'acheter des fringues.

Bon, OK, je sors...

20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
@lafeemandarine : Non, ne t'en va pas...! Je soutiens également une thèse conspirationniste ...! :nerd:

En vrai ce sont des hommes qui ont érigés les les piliers de la mode féminine dans le but qu'ils correspondent à leur plaisir au détriment du nôtre, mais personne n'alerte les femmes parce qu'ils ont fait une alliance avec les orthopédistes du monde et qu'en plus, ça permet de gagner pas mal d'argent dans des secteurs diversifiés :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes