Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et voici la mienne huhu!
Vu que derrière mon écran j'ai toujours mon casque sur les oreilles et ma tasse pas loin (rose oui-oui) je me suis dis qu'il fallait que je les représentes Pas de coupe de cheveux spéciale, je suis féminine mais aussi très baba... Bref voila quoi...
@Crocuta
Je plussoie, @Hawley : si je peux pas m'accessoiriser d'une bière, c'est pas vraiment moi.
Donc j'ai commencé avec le haussement de sourcils que je sais bien faire et le rougissement et le gros casque et aussi le café, rapport que si je m'alcoolise en journée get kri 1 peut comme sa.
@Crocuta
Mais moi j'aime bien quand tu m'appelles comme ca en plus ca m'oblige a causer un peu! Et pis y'a rien de mal à être au petit soin avec ses filleules
Je me réveille avec deux notifs dans ma boite à mail, "mais qu'est ce que j'ai fait j'ai pas poster depuis 3 jours::"
Bon, ça donne ça:
J'ai mes yeux en amandes couleurs noisettes. Normalement j'ai les cheveux châtains qui blondissent aux pointes, noués à la one again. Toujours une tenue bleue, noire, violette parfois.