Ta wishlist pour Noël 2015 !

24 Septembre 2014
2 150
10 989
2 584
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Finalement j'ai fait ma liste définitive (qui n'est pas bien différente d'ailleurs mais bon...)

Une montre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Des Doc Martens
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Des soutiens-gorge
Des épingles à chignon
Du parfum
Un portefeuille
Des pantoufles
Des vêtements (T-Shirts, robes en particulier)
En livres : Harry Potter 4 en anglais
Correspondance du Goulag de Lossev
Cent ans de solitude
Le français dans tous les sens d'Henriette Walter
En écoutant parler la langue de Marina Yaguello
 
12 Juillet 2015
451
1 027
224
  • Une ou plusieurs paires d'écarteurs
  • Un pass 3 jours pour le Motocultor
  • Une jolie bouillotte
Pour le moment je n'ai pensé qu'à ça. Je n'ai pas trop d'idées de ce que je veux, et en plus j'ai déjà eu des cadeaux pour mon anniversaire il y a quelques jours... :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : North sea et SiBémol
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Coucou les filles :hello:
Pour moi; cette liste compte pour noël et mon anniversaire (qui arrive dans deux semaines:caprice: Bon je pourrais pas le fêter avec ma famille ceci dit :tears: Du coup c'est gavé nul... Mais bon, je serais là pour noël, c'est déjà ça...)
- Un Ipod, le mien commence à dater, il a cinq ans et le cable est mort (ou alors c'est l'Ipod qui est mort XD)
- Un bijou (Ma grand mère m'en offrait tout le temps, j'aimerais continuer cette tradition même si elle est plus là cette année...)
- Une boîte à Bijoux tiens ! Les miens sont un peu partout dans ma chambre XD
- Des jolies BD's, pourquoi pas :)
- pis des babioles.
- Une enceinte bose, ce serait cool :)
- J'ai pas d'autres idées pour le moment
(Edit : J'veux bien un miroir sur pieds... Le prix du machin XDD Et pis j'veux des chapeaaaauuuuux ! (mais vu la taille de ma tête, j'me fais pas d'illusions...)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Thalie06 et SiBémol
L

La femme de Frank

Guest
Comme chaque année, je fais ma wishlist idéaliste. On n'est pas très festifs dans la famille donc ce seront des cadeaux que je me ferais moi-même dans l'année… ou qui resteront des fantasmes. :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, j'en ai bien profité pour raconter ma vie. :lunette:
 
7 Novembre 2011
253
657
4 754
@La femme de Frank c'est parceque tu as l'habitude de travailler sur Mac que tu veux un i-phone? Cela ne me semble pas forcément le meilleur choix, dépenser autant d'argent pour quelque chose qui ne te servira pas beaucoup (après si tu prends un ancien modèle les prix sont forcément beaucoup moins cher). Sinon tu as certaines marques qui font des portables qui tiennent bien la route pour des prix très intéressants, comme par exemple wiko..
 
  • Big up !
Réactions : Mcmm
19 Novembre 2012
146
314
2 224
@La femme de Frank Je ne comprend pas vraiment l’intérêt d'un iPhone... Tu peux trouver des smartphones bien moins chères et de meilleure qualité sur des sites comme Banggood. Je n'y connais pas grand chose, mais quand je compare mon eachine aux iPhone de mes potes, je préfère largement le mien :taquin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Onomatopée
22 Novembre 2015
23
15
14
28
@La femme de Frank
Si tu veut un Iphone, je te conseille pas forcement, personnellement j'ai pas de PC, fin si mais un speciale travaille et j'ai actuellement l'Iphone 6S rose, et moi je suis tres active, mais si toi tu n'est pas vraiment active sur les telephones sa sert a rien de gaspiller autant
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@La femme de Frank Figure-toi que j'ai commandé un blackberry vendredi dernier, et ce uniquement parce que j'en avais marre de ne pas pouvoir recevoir de MMS et de payer de l'internet dans mon forfait pour rien (de toute ma vie je n'ai eu que UN SEUL ET UNIQUE téléphone portable, reçu à mes 20 ans...et j'en ai 33! bonjour le dinosaure). Donc comme toi, un téléphone c'est pour téléphoner, éventuellement envoyer des messages et lire ses mails et grand max 2 applications qui pourraient être utiles. Pour le reste, je préfère avoir mon tél dans le sac et le nez en l'air à regarder les gens plutôt que d'être en tête à tête avec un écran de tél. J'ai pris celui-là pour 100€ http://www.rueducommerce.fr/Telepho.../4908738-9720-Noir.htm#moid:MO-370C9M25423897
parce que il y a un clavier touche et que les écrans tactiles me saoulent, que d'après les avis il est assez intuitif et facile à utiliser, que mon chéri a un blackberry et qu'il a jamais eu de gros soucis avec. Mais j'angoisse: je mets au défi n'importe quel téléphone actuel de durer aussi longtemps dans le temps que mon petit nokia de 13 ans d'âge avec son écran sans couleur qui ne m'a jamais lâchée!
Je devrais le recevoir mercredi, si tu veux que je te donne mes impressions dis-le moi (je m'accroche à l'idée que si jamais j'aime pas je pourrai remettre ma carte sim dans mon vieux nokia au cas où, ça me rassure...)
 
L

La femme de Frank

Guest
@cuticule @Elisa- @AyaSimple
Non mais j'ai écris Iphone, mais c'était surtout Smartphone en général quoi :P Après effectivement je suis sur Macbook. Et clairement, si je prends un Iphone je prendrais un des vieux modèles. Je n'aime pas du tout que les portables soient trop gros en plus. Enfin, j'entends vos remarques… ;)

@nezentrompette
Oui, je veux bien que tu me dises ce que tu en penses une fois reçu ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
- Un Iphone :eek: (n'importe-lequel-je-connais-pas-les-différences)
Moi qui n'ai aucun attrait pour les technologies et qui m'enorgueillit d'avoir les téléphones les plus pourris du marché que-si-on-peut-envoyer-des-sms-et-téléphoner-avec-ça-me-suffit… J'hésite un peu, je me dis juste que c'est pratique pour certaines petites choses (écouter de la musique avec une bonne qualité de son, pouvoir faire des photos potables n'importe quand, avoir accès à Internet sans ordi, deux ou trois applications utiles genre Clue pour les menstruations :lol:, etc). L'utilisation serait donc assez réduite, mon frère pense que ça ne vaut pas le coup, sachant que la majorité des applications ne m'intéressent pas et que je ne veux surtout pas devenir accroc à mon portable. Le prix et l'autonomie apparemment assez faible me rebute un peu. Bref, je tergiverse encore quoi... Si vous avez des avis je suis preneuse !

J'étais comme toi avant (téléphone pourri qui servait à téléphoner et envoyer des sms et basta) mais j'ai quand même adoré quand on m'a offert un iPhone au final. Le côté pratique en a fait mon meilleur ami. Je ne me sers de presque aucune appli "fun" mais pour les photos, la musique, et l'aide au quotidien (trouver le numéro d'un magasin ou médecin alors que tu es pas chez toi...), les plans, les transports ... je le remercie tous les jours. Comme tu le dis ce sont de petites choses mais elles changent la vie.
Je ne connaissais pas cette appli clue, je vais quand même jeter un oeil (et sans doute la télécharger et ne jamais m'en servir comme X autres applis...)

EDIT : mon message est complètement valable pour la différence entre smartphone / téléphone de base (pas spécialement iPhone même si c'est ce que j'ai). Je pense que les Madz on raison de dire que si tu t'en fiches un peu, ce n'est pas forcément indispensable de prendre un Iphone.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes