Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Finalement j'ai fait ma liste définitive (qui n'est pas bien différente d'ailleurs mais bon...)
Une montre

Des épingles à chignon
Du parfum
Un portefeuille
Des pantoufles
Des vêtements (T-Shirts, robes en particulier)
En livres : Harry Potter 4 en anglais
Correspondance du Goulag de Lossev
Cent ans de solitude
Le français dans tous les sens d'Henriette Walter
En écoutant parler la langue de Marina Yaguello

Bon je pourrais pas le fêter avec ma famille ceci dit
 Bon je pourrais pas le fêter avec ma famille ceci dit  Du coup c'est gavé nul... Mais bon, je serais là pour noël, c'est déjà ça...)
 Du coup c'est gavé nul... Mais bon, je serais là pour noël, c'est déjà ça...) )
)

i want !!!!!
 i want !!!!! 

Après effectivement je suis sur Macbook. Et clairement, si je prends un Iphone je prendrais un des vieux modèles. Je n'aime pas du tout que les portables soient trop gros en plus. Enfin, j'entends vos remarques…
 Après effectivement je suis sur Macbook. Et clairement, si je prends un Iphone je prendrais un des vieux modèles. Je n'aime pas du tout que les portables soient trop gros en plus. Enfin, j'entends vos remarques… 

(n'importe-lequel-je-connais-pas-les-différences)
 (n'importe-lequel-je-connais-pas-les-différences) , etc). L'utilisation serait donc assez réduite, mon frère pense que ça ne vaut pas le coup, sachant que la majorité des applications ne m'intéressent pas et que je ne veux surtout pas devenir accroc à mon portable. Le prix et l'autonomie apparemment assez faible me rebute un peu. Bref, je tergiverse encore quoi... Si vous avez des avis je suis preneuse !
, etc). L'utilisation serait donc assez réduite, mon frère pense que ça ne vaut pas le coup, sachant que la majorité des applications ne m'intéressent pas et que je ne veux surtout pas devenir accroc à mon portable. Le prix et l'autonomie apparemment assez faible me rebute un peu. Bref, je tergiverse encore quoi... Si vous avez des avis je suis preneuse !