Aller je me lance .
Au début vraiment je n'avais aucune idée.. j'ai des idées pour la maison mais je n'avais pas envie de recevoir un cadeau pour la maison, j'ai envie d'un cadeau pour moi même ( deviendrais-je égoïste avec l'âge
)
Et comme souvent quand j'ai vraiment envie de quelque chose ben je me l'achete ^^.
Mais a force de réflexion j'ai trouver et enfait j'ai envie de pleins de choses
.
une paire de basket blanche style Stan smith mais pas de marque ( j'abime si vite mes chaussures je ne sais pourquoi
)
avec un
Détail sympa
Fleuris ou le must un nœud derrière mais j'en trouve pas ( sauf les
Pumas mais je n'aime pas la forme de la chaussure, me fait des gros pieds et j'ai vu une paire dans un
Primark Minnie sublime mais impossible de trouver ma taille )
aussi j'aime beaucoup les armistice, mais je trouve ça si cher pour ce que c'est, alors une paire similaires j'en ai vu à Chaussea je crois la couleur je sais pas surement noire ou gris .
un portefeuille Minnie qui est juste sublime sur le
Disney store
Le
Sac qui va avec serait pas mal aussi
Un collier en argent avec une pierre "œil de tigre" en forme de
Goutte ( j'ai peur d'acheter en ligne niveau qualité de la pierre )
Ces
Chaussons Licorne
J'ai aussi envie de porter une accumulation de
Colliers couleur argent dans ce style la ( sans motif étoile autre choses) mais enfaite je pense le faire au fur et à mesure car cest le prix de 3 colliers
Cette poupée
Blanche neige et celle
La pour mon Grincheux
(Oui je suis une grande fan Disney
)
Et aussi une belle tasse blanche neige mais j'en trouve pas qui me plaisent vraiment
Édit
Je suis fan de ces
Oursons en roses éternelles, mais il y a mille sites qui en vendent à des prix totalement différents du coup je me pose la question de la qualité et si se sont vraiment des roses éternelles ?!
Est ce qu'une mad'z en a déjà acheter ou vue et peux me conseiller ?!
Listes non exhaustive ^^