Ta wishlist pour Noël 2019

21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
J'étais en train de refaire ma liste de cadeaux pour mes proches et je vois ce topic. "Mais oui tiens....qu'est ce que moi je voudrais??" Comment vous dire que je galère tellement à trouver pour les autres que j'ai aucune idée de ce que je voudrais pour moi :lunette: Il faut dire aussi que j'ai la fâcheuse tendance à ne pas attendre quand j'ai besoin d'un truc ce qui fait que j'ai pas vraiment de besoin....ça doit pas être facile pour les gens qui veulent m'offrir des cadeaux en fait #jesuisunehorriblepersonne :rire::rire:
là comme ça je dirais :
- un nouveau piercing, peut être un hélix.
- des sous pour un nouveau projet tattoo
- les coffrets DVD AHS que j'ai pas encore
et....j'ai pas d'autres idées pour le moment :sweatdrop:
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 353
182 440
6 654
Pour ma part, j'ai note tout au long de l'année :
- un objet en rapport avec mes études
- le livre de Fabien Olicart sur le temps
- une peluche bouillotte (bonus si elle est en forme de panda roux)
- un thé que j'ai fini mais qui est dans une boutique où c'est hyper relou à commander (faut envoyer un chèque etc).
- une jolie paire de bottines (j'ai pas encore de modèle précis en tête)
- un nouveau peignoir
- une place pour le spectacle de Fabien Olicart
- une batterie externe pour jouer à Pokemon Go
- le livre de soupe de la petite Okara
- la précommande de Animal Crossong sur Switch
- un cercle à tarte avec des bords hauts
- le Unlock qu'on n'a pas
- un nouveau canevas car j'ai bientôt fini le mien
Et les livres de ma pile à lire qui ne sont pas à la médiathèque et que j'aurais pas lu d'ici là.
Ça fait pas mal déjà ! L'avantage c'est qu'il y en a dans tous les budgets surtout les livres où l'occasion ne me dérange pas du tout.
 
Dernière édition :
18 Mai 2015
413
1 038
3 044
Villetaneuse
Alors moi aussi je vais commencer à faire une liste, parce qu'habituellement je n'ai pas d'idées !

Cette année, j'aimerais :
  • Un abonnement annuel au site internet MyHeritage. J'ai eu un test ADN pour mon anniversaire et j'aimeras pouvoir tester toutes les possibilités que le site offre pour faire mon arbre généalogique et peut être retrouver des gens de ma famille perdus de vue. Mais pour ça il faut être membre et ça coûte cher...
  • Du maquillage de la collaboration ShaneDawsonxJeffreeStar. Je suis une grande fan des cosmétiques Jeffree Star, je regarde la série de Shane sur Youtube, je suis juste trop fan ! Et donc j'ai envie de soutenir Shane et d'avoir la palette et peut-être quelques liquid lipsticks.
  • Un nouveau set de poêles et casseroles pour ma cuisine. Les miennes ont beaucoup trop souffert, ça se voit qu'elles sont en fin de vie...
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
D'ici Noel, normalement j'aurai mon tout nouvel appartement rien qu'à moi, alors qutant dire qu'il va m'en falloir des choses, puisque je n'ai rien, enfin si qqs, verres, assiettes, une poele à crêpes, des mugs, une bouilloire, théière et des trucs de ce genre (je n'ai vécu que dans du meublé - équipé ces 10-15 dernières années). Du coup je pense que mes cadeaux de Noel et d'anniversaire vont tous être liés à cet appart'. En vrai, et parce que je n'espère pas que les différents cadeaux de mes proches équivalent à environ 10000 euros d'ameublement / déco / éléctroménager, j'aimerais un robot de cuisine de bonne qualité et un batteur / fouet ! Ptêt aussi un appareil à raclette, mais c'est quand même moins "essentiel" on va dire, quoique... :nomnom::bave::lunette:
Sinon, il me faudra bien à un moment un nouveau sac à mains (le Macy's, what else ?
macy.jpg
), et un bon manteau d'hiver, à ma taille, ce qui est devenu le principal problème vu mon format crevette.
 
Dernière édition :
19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
En zonant sur le topic zéro déchet j'ai appris que Ikéa faisait des fontaines à eau en verre avec un vrai robinet en métal :puppyeyes: Depuis le temps que je bave devant ce genre de trucs mais que je suis rebutée par les robinets plastocs je ne suis que joie et ça part direct sur ma wishlist.
Sinon il y en avait aussi a Action ce printemps et je pense que pour Noël il y en aura peut être pour l'art de la table et en beaucoup moins cher . La mienne je l'ai payer 5€ et elle est de super qualité.
Je sais qu'à maison du monde ils y en avait aussi mais je pense que c'est plus cher pour le coup .
J'avoue que depuis que je l'ai ben je ne l'utilise pas si souvent, enfait je n'y pense pas ... Je pense c'est une habitude à prendre ^^
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
28 Octobre 2019
8
63
14
25
Pour Noël j'aimerais bien un beau tapis pour mon salon, il commence à faire froid aux petons le matin :puppyeyes:
Et aussi un nécessaire de couture et un sac de rando hihi.
J'ai hâââââte
J'aimerais bien des culottes menstruelles aussi, mais j'sais pas si ma mère va aimer l'idée sous le sapin... Pourtant ce serait l'occas'
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Gelik Avec un robinet en métal à Action ? J'y passe de temps en temps et c'était systématiquement du plastique mais si y a ce sera moins cher que IKEA en effet. Je regarderais sur l'art de la table merci ;)
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
Aller je me lance .
Au début vraiment je n'avais aucune idée.. j'ai des idées pour la maison mais je n'avais pas envie de recevoir un cadeau pour la maison, j'ai envie d'un cadeau pour moi même ( deviendrais-je égoïste avec l'âge :hesite::dunno:)
Et comme souvent quand j'ai vraiment envie de quelque chose ben je me l'achete ^^.
Mais a force de réflexion j'ai trouver et enfait j'ai envie de pleins de choses :facepalm:.

une paire de basket blanche style Stan smith mais pas de marque ( j'abime si vite mes chaussures je ne sais pourquoi :dunno:)
avec un Détail sympa Fleuris ou le must un nœud derrière mais j'en trouve pas ( sauf les Pumas mais je n'aime pas la forme de la chaussure, me fait des gros pieds et j'ai vu une paire dans un Primark Minnie sublime mais impossible de trouver ma taille )
aussi j'aime beaucoup les armistice, mais je trouve ça si cher pour ce que c'est, alors une paire similaires j'en ai vu à Chaussea je crois la couleur je sais pas surement noire ou gris .

un portefeuille Minnie qui est juste sublime sur le Disney store
Le Sac qui va avec serait pas mal aussi :lalala:

Un collier en argent avec une pierre "œil de tigre" en forme de Goutte ( j'ai peur d'acheter en ligne niveau qualité de la pierre )

Ces Chaussons Licorne:worthy:

J'ai aussi envie de porter une accumulation de Colliers couleur argent dans ce style la ( sans motif étoile autre choses) mais enfaite je pense le faire au fur et à mesure car cest le prix de 3 colliers :erf:

Cette poupée Blanche neige et celle La pour mon Grincheux<3
(Oui je suis une grande fan Disney :drama: )
Et aussi une belle tasse blanche neige mais j'en trouve pas qui me plaisent vraiment

Édit
Je suis fan de ces Oursons en roses éternelles, mais il y a mille sites qui en vendent à des prix totalement différents du coup je me pose la question de la qualité et si se sont vraiment des roses éternelles ?!:hesite: Est ce qu'une mad'z en a déjà acheter ou vue et peux me conseiller ?! :nod:


Listes non exhaustive ^^
 
Dernière édition :
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Comme on se marie dans 6 mois, on va faire léger à Noël vu tout ce qu'on a à payer pour le jour J.
Mais si on ne devait pas faire léger j'aimerais bien:
-une carte cadeau chez mon tatoueur (mon homme m'a dit qu'il préfère m'offrir des tatouages, ça prend pas de place dans la maison )
-des culottes menstruelles
- un joli peigne avec des fleurs naturelles et traitées pour mettre dans ma coiffure de mariée (j'en ai déjà repéré plein sur le net auprès de créatrices)
- la suite du journal intime de Jane Birkin (ma BM m'avait offert le premier tome à Noël dernier)
-une cible de fléchettes (dans la maison qu'on vient d'acheter, la buanderie est assez grande et surtout avec les pierres au mur, ça fait vraiment cave et coin sympa quand on a fini de prendre l'apéro au salon avec les potes. Avec le chéri on a emménagé le coin buanderie avec de jolies étagères et maintenant une cible au mur ce serait chouette (surtout qu'avec les copines on aime bien les flechettes quand on sort au pub)
- des chaussons pilou pilou
-d'autres bouquins qui me font envie
-un charm pour mon Pandora
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes