Ta wishlist pour Noël 2019

18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@Terpsichore. Je suis grave HS mais si tu veux, je vends un blender neuf (non déballé) que j'ai eu pour mon anniversaire au moment où le mien lâchait. Sauf que le mien a redémarré la semaine suivante (et va très bien :yawn:)

Pour Noêl, je veux bien :

Toutes les BD SAGA (j'ai déjà le tome 1 et j'adore cette série)
Un épilateur électrique (parce que les rasoirs jetables c'est pas ZD)
Le cd de Macklemore (le premier)
Un cd de Bruce Springsteen
Un disque dur externe
Du thé blanc et du thé vert
Des collants noirs basiques solides parce que je les éclate tellement
Des chaussures d'hiver (car j'ai perdu mes bottines :crying::crying::crying:)

Jeux de plateau (pour jouer avec mon amoureux)
- Shotten Totten
- The game ou The mind, je ne sais plus lequel on m'a conseillée
- Les poilus

De moi à moi :
- 2 semaines de vacances pour les fêtes de fin d'année:joy:
Edit : j'ai eu mes congéééééééééééééééés :rainbow:
 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
J'ajoute sur la liste de mes envies un grand parapluie costaud et joli. Avec une poignée canne. Idéalement en bois. Et un motif joli et discret, pourquoi pas en dessous. Genre ça, ou ça, ou ça.

Et puis aussi j'ai pas la place pour un gros fauteuil à bascule par contre pour un petit coffre pouf pliable si ! En plus je sais déjà ce que je pourrais ranger dedans (les fringues mis en vente sur Vinted, qui attendent leur heure et que je n'utilise donc jamais) et ça fera plaisir aux potes qui viennent pour la soirée ET à Bébé Chat qui aura un nouveau piédestal (et moi un nouveau repose-pied) j'ai vu passer ce modèle qui est trop beau et aussi lui en velours mais même un tout basique me comblerait :puppyeyes:

Et puis je reviens vers mes premiers amours : un petit sac à dos en cuir :jv: Ou pas si petit.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Sugar&Sarcasm Je ne sais pas du tout, j'étais passée une fois dans une boutique IRL et j'étais tombée amoureuse de leurs sacs (ils sont si beaaaaux ! Mais cheeeeers !), c'est du vrai cuir donc logiquement bien entretenu ça dure toute une vie et en fouinant sur le fofo j'ai vu passer plusieurs fois le nom de cette marque, elle est citée comme bon rapport qualité/prix et leurs cartables seraient plébiscités par les profs donc je pense que ça se tente carrément.

- D'ailleurs y a plein de modèles sur Vinted, j'avais repéré 4 sacs identiques à ceux linkés et y en a déjà 2 qui ont trouvé acheteur/se :gonk: -
 
17 Février 2014
511
9 128
5 224
Mon anniversaire étant en Novembre, les ptites envies que j'ai iraient bien pour l'un ou l'autre :

machine à espresso avec broyeur d'occasion
des livres, toujours des livres
des vêtements, pcq j'ai beau essayer de limiter, c'est toujours un truc que je kiffe
des affiches sur tim burton
des places pour l'opéra, jamais vraiment fait, j'aimerais vivre ça un jour
un koezio / un escape game
un spectacle humoristique, ou à la comédie française ....
OU
les ptites attentions qui montrent qu'on pense à moi, qu'on me connait un peu, qu'on m'apprécie. ^^
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Re-bonjour :ninja:

Bon du coup je poursuis ma liste (DISCLAIMER : j'ai le droit j'ai une grande famille, mon anniversaire est en décembre et plus la liste est longue plus ça fait de suggestions de trucs qui pourraient me faire plaisir mais je m'attends pas du tout à tout recevoir hein voilà)

Donc :
• Une brassière de sport
• Un petit short noir basique pour tenir les collants ou à enfiler sous mes poumpoums shorts à paillettes pour pas qu'on voit trop mes fesses (et avec une bande bien large pour pas écraser le bidou) - lui ?
• Un t-shirt tout simple mais wouah le petit détail sur le côté est trop chouqui
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Najia-* Es-tu moi ? Nos listes sont très très similaires ! Moins le rose, je pourrais vraiment avoir écrire ça à peu de chose près et d'ailleurs Villainous vient de rejoindre ma liste par ta faute :drama: - Pour la peluche Disney je recommande le Tsum Tsum grand modèle j'ai le Stitch à la maison, c'est un super coussin d'appoint, quand j'ai un gros trajet à faire je le prends systématiquement c'est trop parfait pour dormir contre une vitre dans la voiture/train/avion/navette spatiale et puis c'est Stitch :dowant:

@Gargouillette & @Prunylle Merci pour les découvertes la bd sur les grands espaces et les origamis c'est trop chouqui :puppyeyes:
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
J'ai déjà une wishlist, je viendrai mettre à jour en temps voulu !

Maison
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Beauté
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vêtements/sacs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Une carte cadeau pour m'acheter des livres sur ma Kobo
- Le jeu Professeur Layton qui va sortir sur la switch

En vrai c'est ma wishlist perso donc je risque de m'acheter quelques trucs avant Noel et évidemment je ne m'attends pas à tout recevoir mais mes parents aiment bien que la liste soit fournie et j'essaie qu'il y ait un peu tous les prix !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes