Ta wishlist pour Noël 2019

6 Août 2016
2 973
43 103
1 684
Listes tous juste en début d'élaboration, néanmoins sur le sujet des cadeaux "utiles" :
Pour ma part je trouve pas ça si mal du tout. Surtout qu'il y a beaucoup de personnes ici qui mentionnent le fait de consommer moins. Si le cadeau que tu fais n'est pas "utile", c'est qu'il est futile du coup ? Ça fait gaspillage un peu. :lunette: Bien sûr c'est une généralité, y'a plein de surprises pas utiles qui font super plaisir.

En plus un cadeau utile ça peu faire super plaisir ! Si c'est toi qui l'a demandé ! J'avoue que si on m'offrait un pyjama ou un lot de poëles alors que j'ai rien demandé ça me soûlerait mais parce que ça ne répond pas à un besoin que j'ai. Mais un mixeur ? Trop bien je peux faire des soupes maintenant ! :paillettes: Une grosse doudoune ? Trop bien j'ai enfin un vêtement de dessus à la fois chaud et imperméable ! :paillettes:

Dans tous les cas je pense que moins on voit quelqu'un souvent plus il vaut mieux se fier à sa liste. :lunette:
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
@Lycam moi aussi je vais mettre des gâteaux dans ma liste, et du champagne :d
@PrincessMey je ne mets plus de vernis depuis des lustres car produit cracra. Tu connais des marques 100% safe ?

Sinon voici ma petite liste en vrac, pas encore partagée car à éditer un peu...
- un week end à Rome, en Ecosse, des vacances au soleil...
- une chemise de nuit, simple et confortable, pas trop saisonnière,t en coton ou lin
- une bougie qui sent bon, Durance, diptyque ou autre
- des chaussons
- un des livres de Terry Pratchett qui me manquent
- du champagne et du chocolat
- une soirée ciné + baby sitting
- une gourde, inox, sans paille
- abonnement à un magazine (Néon, Society...)
- un porte clé pas trop gros
- un ciré

mais j'ai rajouté pas mal de choses dans ma wishlist après avoir lu toutes les pages de l'autre sujet noël :
- un protège livre
- un cahier de coloriage avec des insultes
- des livres (Mona Chollet...)
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Du coup mise à jour de ma liste vu que je me suis acheté certains trucs qui étaient dessus et que d'autres ont été enlevés après réflexion !

On a déménagé en septembre et même si on a tout le nécessaire, j'aimerai bien pimper un peu notre intérieur donc pas grand chose pour moi, j'essaie de toute façon de consommer de manière plus raisonnable et je n'ai rien besoin de particulier !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon :
- Des bombes de bain Lush
- Une jolie maille / une carte cadeau Sezane (je me suis auto-offert les mocassins dont je rêvais et qui étaient sur ma liste précédente après les avoir trouvé à 50 euros au lieu de 150 sur Vinted :cretin:)
- Du thé, on est des grands fans du thé Merveilleux Palais des Thés si papa Noel m'entends !
- Une carte cadeau pour remplir ma Kobo de nouveaux ebooks !
- Des jolies cotons démaquillants lavables
 
19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
ma liste a bouger alors hop j'édite ^^

Aller je me lance .
Au début vraiment je n'avais aucune idée.. j'ai des idées pour la maison mais je n'avais pas envie de recevoir un cadeau pour la maison, j'ai envie d'un cadeau pour moi même ( deviendrais-je égoïste avec l'âge :hesite::dunno:)
Et comme souvent quand j'ai vraiment envie de quelque chose ben je me l'achete ^^.
Mais a force de réflexion j'ai trouver et enfait j'ai envie de pleins de choses :facepalm:.

une paire de basket blanche style Stan smith mais pas de marque ( j'abime si vite mes chaussures je ne sais pourquoi :dunno:)
avec un Détail sympa Fleuris ou le must un nœud derrière mais j'en trouve pas ( sauf les Pumas mais je n'aime pas la forme de la chaussure, me fait des gros pieds et j'ai vu une paire dans un Primark Minnie sublime mais impossible de trouver ma taille )
aussi j'aime beaucoup les armistice, mais je trouve ça si cher pour ce que c'est, alors une paire similaires j'en ai vu à Chaussea je crois la couleur je sais pas surement noire ou gris .

un portefeuille Minnie qui est juste sublime sur le Disney store ( mon cadeau préfèré )
Le Sac qui va avec serait pas mal aussi :lalala:

Un collier en argent avec une pierre "œil de tigre" en forme de Goutte ( j'ai peur d'acheter en ligne niveau qualité de la pierre )

Ces Chaussons Licorne:worthy:

J'ai aussi envie de porter une accumulation de Colliers couleur argent dans ce style la ( sans motif étoile autre choses) mais enfaite je pense le faire au fur et à mesure car cest le prix de 3 colliers :erf:

Cette poupée Blanche neige et celle La pour mon Grincheux<3
(Oui je suis une grande fan Disney :drama: )
Et aussi une belle tasse blanche neige mais j'en trouve pas qui me plaisent vraiment

Édit
Je suis fan de ces Oursons en roses éternelles, ( j'en ai moins envie maintenant )
J'ai flashé sur un Legging Undiz panpan .
Le livre Le grand atlas Disney
Coffret cadeau Too faced si peu cher ou Lui

et vu que des photos valent mille mots :
139878
Screenshot_20191121_125937_com.pinterest.jpg
Liste non exhaustive ^^
 
  • Big up !
Réactions : nezentrompette
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
'ai des idées pour la maison mais je n'avais pas envie de recevoir un cadeau pour la maison, j'ai envie d'un cadeau pour moi même

Moi pareil :) je veux des trucs riens que pour moi.

Sinon je pense aussi rajouter le geobook sur ma liste, et quand tu parles de legging en pyjama ça ma rappelle que je n'aime pas quand mon pyjama remonte sous la couette et j'ai froid aux chevilles, je vais donc probablement mettre un legging sur ma liste :)
 
19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
Moi pareil :) je veux des trucs riens que pour moi.

Sinon je pense aussi rajouter le geobook sur ma liste, et quand tu parles de legging en pyjama ça ma rappelle que je n'aime pas quand mon pyjama remonte sous la couette et j'ai froid aux chevilles, je vais donc probablement mettre un legging sur ma liste :)

Exactement moi c'est pareil le pyjama qui remonte et laisse passer l'air au cheville est insupportable !!!
L'hiver j'ai limite envie d'un bas qui ferais comme des collants ^^ du coup le legging est pas mal ;)
 
4 Avril 2016
112
177
2 284
- Des serviettes périodiques lavables (d'ailleurs si vous avez des marques à me conseiller autre que Dans ma culotte je suis preneuse !)
- Une enceinte Bluetooth étanche (comme ça je pourrais l'enmener sous la douche)
- Et éventuellement des palettes pour me faire un nouveau lit ❤️
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Aska Y a pas de risques par rapport aux syndrome du choc toxique ? La marque dont je parlais au-dessus en fait mais j'avoue que ça me semble beaucoup plus tendax sur ce point qu'une cup. (Et puis est ce que ça absorbe bien ? Est-ce que c'est pas trop relou à placer ? Tant de questiooons !)
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
@Aesma De ce que disait Coline, tant que tu ne laisses pas plus de 6h une protection et si tu te laves les mains ça ne devrait pas.
Elle fait pas trop de retour si ça marche bien, elle arrive à aussi bien l'enfiler qu'un tampon de supermeraché mais on peut acheter aussi un applicateur réutilisable mais il coûte méga cher (plus de 50 balles je crois). En tout cas moi moi je testerais bien, mais je vois pas à qui je demanderais ça pour Noël :P
 
  • Big up !
Réactions : Aesma

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes