Ta wishlist pour Noël 2020

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Trémazane Ca m'arrive aussi d'acheter moi-même ce qu'il y a sur ma liste parce que j'ai peur qu'il n'y ait plus de stock au moment où quelqu'un.e se décidera à me le prendre. A une époque je mettais des fringues vinted dans ma liste, mais ça part vite ces bêtes-là aussi donc je fais ma popote moi-même, c'est un peu dommage parce que c'est tout le pan "vêtements" qui saute de ma liste alors que ça pourrait la fournir plus et que ça me serait bien utile.

Petite mise à jour:
- des sous (au hasard, pour renouveler mes vêtements sur vinted)
- un mini-kaleidoscope
- une/des fiole/s de plante immergée
- un cactus artificiel avec son pot parce que je ferais crever un chêne centenaire en 24h avec ma main pas verte.:goth:
- cette parure de lit que je trouve très belle mais dont j'ai pas vraiment besoin (mais certains estiment la valeur d'un cadeau à son prix sur l'étiquette et vont râler que je ne mets pas de "vrais" cadeaux dans ma liste...)
- livre Tribulations d'un Chinois en Chine
- un calendrier d'anniversaires parce que je suis NULLE pour me rappeler des dates importantes. (mais j'aimerais bien trouver ailleurs que sur amazon)
- cahier de coloriage version pointillisme
- livre Radium Girls de Cy
- livre Trois contes de fantômes de Maupassant avec de magnifiques illus en découpage
 
16 Septembre 2018
39
143
1 089
40
Allez je me lance pour ma wishlist...

Un sac de la bobine à pois. J'ai déjà un mini'z mais j'aimerais en prendre un plus grand.
Le stick à lèvres et l'huile précieuse de Nuxe
Des écouteurs sans fil (ce n''est pas un indispensable...bref c'est mon caprice du moment)
Des bijoux de Aglaïa...(oui je suis influencée par Coline (Et pourquoi pas Coline):red:
Une housse pour mon futur canapé (voire deux)...mais du genre hyper résistante et anti-tâches et belle et douce...bref la perle rare si vous connaissez des adresses je suis intéressée !
Un soin pour deux personnes en institut ou un week-end en amoureux bref du temps pour mon couple ;)
 
6 Août 2016
2 973
43 103
1 684
:disco:
J'ai fait une liste de 22 trucs mais je l'ai sacrément écrémée. Il y a des trucs dans la liste qui sont vraiment des cadeaux que j'ai envie de recevoir et d'autres des trucs que je serais satisfaite d'avoir mais que je peux bien m'acheter toute seule. :nerd: Tout ça pour dire que petit Papa Noël pour le lot de tournevis je me débrouille.
Je ne m'attends pas à tout recevoir non plus. :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
J'ai eu une grosse crise d'adultitude (ou une prise de conscience que l'appart est plein comme un oeuf :yawn:). Je sais qu'un cadeau de noel doit pas forcément être utile, le plaisir qu'il procure ça compte, mais j'ai retiré la plupart de mes idées parce que dans le match plaisir procuré vs place que ça prend, c'est la place qui l'emporte. J'aimerais avoir des livres, mais sauf gros coup de coeur je finis par les donner (et quand je sais qu'ils m'ont été offerts j'ai mauvaise conscience de m'en séparer) donc je vais éviter.

Du coup, il reste:
- des sous (au hasard, pour renouveler mes vêtements sur vinted ou acheter de la petite babiole cabinet de curiosités que j'assume pas de réclamer au grand jour)
- un mini-kaleidoscope
- un petit cactus artificiel avec son pot
- le jeu kosmopoli:t
- des places pour aller voir les machines de l'île à Nantes en famille
- des photos de mon fils développées
 

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
570
24 462
3 864
Je lance mes idées, même si je pense que je ne désire pas tous les objets cités :lunette:

- un joli sac à dos en liège
- un éléphant en origami
- un jean 1083
- tester Gambettes Box

Après c’est plus des expériences que j’aimerais :hesite:
- un shooting photo avec un.e pro
- un SAUT EN PARACHUTE
- la santé et beauté éternelle pour moi, mes proches et animaux :drama::troll:
- des amours et du boudoir de fou :troll:

Après j’ai pas tant d’autres désirs de cadeaux :hesite:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Lulla94 Pour ce Noël j'offre un sac à ma soeur, j'hésitais précisément entre ces 3 modèles, au final pour les avoir vu en vrai j'ai choisi l'Indispensable car il est + grand (possibilité d'y ranger une pochette A5 + une gourde + d'autres bazars) et parce que le système me semblait simple. Et aussi parce que je trouvais le look + passe-partout, indémodable. J'aimais bien le Mademoiselle George aussi mais il est beaucoup trop fancy pour ma soeur je pense ^^
 
  • Big up !
Réactions : No1 et Lulla94

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Ayé, ça commence: message de ma belle-mère subtilement fait passé par mon Ténébreux "ce serait bien que tu complètes ta liste d'idées". Ben euh, elle est complète :stare:
J'ai ajouté "Trois contes de fantômes" illustré avec les découpages de Camille Garoche, mais à moins de demander une pièce en plus pour dans l'appart, je vois pas.
Ca me stresse vraiment de me forcer à trouver des cadeaux en accord avec les attentes de celui qui offre. Dans la tête de ma belle-mère, elle croit que si un destinataire reçoit des cadeaux dont le budget est moindre que les autres, il sera déçu/vexé. Mais déjà c'est clairement pas la mentalité de la famille, et en plus je trouve que c'est biaisé parce que je serai plus déçue de pas recevoir ce que j'ai dans ma liste alors que les autres ont ce qu'ils ont demandé. (l'an dernier j'ai donné une de mes lampes qui m'avait rien fait à une amie pour que ma belle-mère puisse m'en racheter une autre! Bonjour le cadeau forcé)
Je sais pas quoi faire: j'ai proposé de compléter avec des sous si elle veut mettre la même somme à tous, mais "ça se fait pas d'offrir de l'argent". Offrir du manger ça lui met pas des étoiles dans les yeux, de l'occasion ça fait cheap comme cadeau...

Y en a qui sont/ont été dans cette situation? vous avez trouvé un compromis? help!
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@nezentrompette Je compatis … j'ai l'impression que ma mère est un peu pareille. Le cadeau doit lui plaire et tout sinon elle refuse, qu'il soit sur ta liste et dans son budget ou pas.
Si tu n'as plus de place chez toi, tu peux peut-être lui demander quelque chose d'immatériel? comme un soin, un bon pour un repas tant tel endroit, une participation pour le budget d'une expérience telle que séjour insolite, ou à tes prochaines vacances?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes