Ta wishlist pour Noël 2020

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Pas vraiment d'idée pour cette année ! Au niveau des trucs pour se détendre, mon mari m'a offert un massage en institut cet été pour mon anniversaire que je n'ai pas encore utilisé (merci le covid) et a notre mariage on a eu 2 séjours et 1 weekend de détente d'offert (donc pareil, on utilisera ça l'été 2021). Et là il m'a offert une cafetière bistrot Magimix ,le manteau d'hiver Camel dont je rêvais et il me paye mes nouvelles lunettes de vue (et j'avoue que je me suis fait plaisir) en pré-cadeaux de Noël. Donc je n'en demanderais pas plus. Mais si je devais faire une wishlist:
-un nouveau pyjama (avec pantalon tartan comme j'aime)
-une parure de lit en double gaze
-des bouquins même si j'en ai déjà beaucoup que ce soit en papier ou sur ma liseuse (et j'ai une PAL longue comme le bras)
-un nouveau tatouage
-des nouvelles culottes de règles (parce que les miennes sont pourries)
-une nouvelle batterie externe parce que la mienne m'a lâché après 15 jours d'utilisation
 
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
Tous les ans je fais une liste avec plein de babioles. On m'offre plus ou moins ce qui y figure, je suis contente car ça me plaît mais je finis toujours par me dire que j'avais pas vraiment besoin de ça et / ou j'aurais pu me l'acheter moi même.

Cette annee j'aimerais mettre un (voire plusieurs pour la surprise) gros cadeau genre craquage que je pourrais jamais m'acheter moi même (ou que je n'oserais pas m'acheter) mais qui me ferait super plaisir. Par exemple l'année dernière j'avais zéro idée pour Noël mais à l'occasion des ventes privées j'ai choisi (comme cadeau de Noël donc, de la part de mon chéri ) une trop belle écharpe en cachemire totalement déraisonnable mais qui ne me quitte pas depuis.

Problème, je me heurte à mes efforts de ne m'acheter /posséder que des choses vraiment utiles, durables, pas trop Polluantes etc... Dans la série craquages y a pas grand chose qui passe tous ces filtres :/

Il pourrait y avoir un sac en cuir (mais je trouve jamais LE modèle parfait), un néon seletti (oui mais lequel ?), un voyage ou séjour (je mets ça chaque année mais bizarrement ça tombe jamais...)... Bref, c'est encore à creuser tout ça.

Merci à toutes de partager vos idées je suis sûre que ça va m'inspirer (dans les 2 sens)
 
12 Septembre 2020
27
106
379
39
J'en avais un en toc que j'ai porté des années, mais quand le pendentif a rendu l'âme je me suis remise en quête pour en trouver un en or. En bijouterie, quedalle, que des lunes couchées... Depuis j'en ai vu un ou deux mais uniquement en argent. En doré, en toc (plaqué) mais qui tient bien j'en ai vu un de la marque Zag (j'ai déja offert cette marque, d'après mes retours ils tiennent super bien, ne ternissent pas) mais trop petit à mon gout.
Finalement j'en ai trouvé quelques uns sur Etsy, et reçu un en cadeau :banana: (juste le pendentif parce que j'avais déjà des chaines en or, mais ils en avaient avec chaine aussi). Je peux regarder si j'ai toujours ma sélection dans mes favoris (et si ils sont toujours en vente)
Merci, je vais regarder etsy et zag !
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Collectionneuse de petites boîtes à musique à manivelle, je viens de voir passer un exemplaire qui joue la marseillaise et un autre le french cancan avec un design trop marrant super rétro. Je les veux :puppyeyes:
La meuf qui torpille elle-même sa liste de cadeau: je les ai achetées (déprime, confinement, je dé-pense donc je suis mieux, aide aux boutiques indépendantes, peur de la rupture de stock, tout ça, tout ça)
MAIS j'en ai mis d'autres à la place (que j'ai en favoris internet depuis 8 ans à peu près. D'ici décembre elles seront encore là je pense) et j'ai trouvé un truc trop mignon: des tout petits automates vintage miniatures sur le thème de la magie qui fonctionnent et coûtent un avant-bras (parce que mécanisme miniature, minutie, etc...). A tout hasard, ça fera un choix de plus dans ma liste.
 
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
hello!
voici ma liste
- des docs de seconde main
- lampe à sel
- un collier (idéalement de chez Aglaia & co)
-des gants ou mitaines chaud (si vous connaissez des marques qui font des gants en laine (mouton ou autre) idéalemant fait en france si possible et de bonne qualité :d (j'ai regardé sur etsy mais j'ai peur que ce soit du drop shipping)
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@younicorn J'ai des gants en laine (enfin, 65% d'angora) de la marque Lamarthe. J'en suis très contente, ils tiennent bien chaud. Il y a plein de couleurs et de matières autres que ceux que j'ai (j'ai du rose). Je les avais trouvé en état neuf avec emballage, sur Vinted, de mémoire.
Je n'arrive pas à trouver d'indication quant au lieu de fabrication par contre! c'est bien une "marque française" selon leurs étiquettes et leur com', mais made in…? sinon l'étiquette indique taille unique mais note que c'est une petite taille unique.
J'ai des gants en cachemire de la marque des Galeries Lafayette sinon, et l'étiquette à l'intérieur indique made in China.Si tu choisis ceux-ci et que tu as de petites mains, comme moi, prévois une paire de gants type "gants Décathlon de sous-couche" à l'intérieur sinon ils vont glisser tout le temps.
 
  • Big up !
Réactions : No1
13 Janvier 2017
5
28
1 564
123
Salut !
Après des années à m'inspirer de vos bonnes idées, je me décide enfin à contribuer et à partager mes (nombreuses) envies !
La liste est longue mais ça compile anniv' + Noël et j'aime bien proposer des longues listes, comme ça chacun choisi en fonction des envies et de son budget, et je garde quand même une part de surprise. Vu la longueur, je met tout de même un spoiler:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je compléterai plus tard si d'autres idées me viennent
 
Dernière édition :
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@younicorn avec plaisir et vive Vinted :) ! Je crois que leur site officiel ne vend plus que la bagagerie et les sacs à main. C'est une bonne petite marque, qui mériterait d'être plus connue, les produits ont un bon rapport qualité prix.
 
  • Big up !
Réactions : younicorn
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
J'ai commencé ma liste, il me reste à trouver des idées de "gros cadeaux" pour l'amoureux et mes parents mais je sèche un peu pour le moment !

- Le jeu de société Unlock - Mythic Adventures - 32 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Des verres à vin - 35 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des plantes pour décorer notre nouvel appartement - 15 à 40 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un rouleau à pâtisserie anti-adhésif - 15 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une brosse à cheveux Tangle Teezer - 15 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des livres de cuisine - 15 à 20 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une veste douce et longue pour cocooner - 50 euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Une carte cadeau kobo pour acheter des ebooks pour ma liseuse
- Du bon chocolat / du thé de Noel

Je suis contente y en a pour à peu près tous les budgets, et pour une fois y a de la variété dans ma liste :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes