Ta wishlist pour Noël 2022

M

Membre supprimé 357025

Guest
(Oui oui j'ai 33 ans, absolument :ninja:)

-Veilleuse cute
-Grande peluche Stitch
-Bon cadeau Rituals (leur parfum Fleurs de l'Himalaya est une TUERIE :puppyeyes: et pourtant je porte le même parfum depuis 15 ans, je suis du genre fidèle à mon parfum quoi :yawn:)
-Carte cadeau Cultura ou Fnac
-Guirlande lumineuse
-Boucles d'oreilles LGBT
-Broches Laura Coupeau
-Collier doré
-Bague dorée
-Dernier roman d'Agnès Martin-Lugand
-Peluche de l'esprit du feu dans la Reine des Neiges 2 <3
36637240.jpg

DU THÉ :cretin::yawn:
 
Dernière modification par un modérateur :
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Généralement je m'achète ce dont j'ai besoin. Mais avec mes frères on a tendance à vouloir se faire des cadeaux alors qu'on est très différents et qu'on très peu d'idée, j'ai donc fini par prendre le pli et par noter sur mon téléphone chaque fois que j'avais envie d'un petit truc que j'avais la flemme d'acheter. :lol: à fin 2022 voilà à quoi ressemble la note sur mon téléphone :

- Huile parfumée à la truffe (c'est si bon mais si cher !! Jamais de la vie je mets 15 € dans un mini flacon ! Par contre si on me l'offre :lol:)
- un machin pour enlever l'air des bouteilles de vin (je viens d'apprendre que ça s'appelle une pompe vide d'air !) avec son bouchon.
- une théière avec un contenant à l'intérieur pour le thé en vrac.
- des livres (cette idée elle y reste tout le temps. J'extraie ma wish liste de Livraddict et je la distribue généreusement.)
 
30 Avril 2017
86
659
1 644
27
J'en ai déjà parlé sur le topic "Que vas tu offrir" mais avec mes amis on utilise l'appli boonjy pour noter nos envies et comme ça les autres piochent à leur guise et peuvent réserver un cadeau sans que nous on soit au courant ! Je vous le conseille :d
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
A bien y réfléchir, avec la sortie très récente de "L'Arabe du futur" tome 6, je pense que j'aimerais aussi l'intégrale de cette saga que j'aime beaucoup...
Et comme j'aime beaucoup aussi les bouquins de cuisine, je voudrais ceci : Les-recettes-culte-New-York.jpg (rien de nouveau mais il paraît qu'il est très bien).
On-va-deguster-la-France.jpgOn-va-deguster-Paris.jpg J'adore cette collection !
Rien que pour les bouquins y'en a pour genre 500 euros (rappelons que je voudrais en plus l'intégrale des Cahiers d'Esther et de L'Arabe du futur entre autres) ! :rire:
 
Dernière édition :

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 153
97 873
5 334
Je me rends compte que j'adore faire des listes de cadeaux pour les autres, mais que je ne réfléchis pas vraiment pour moi. Après, j'adore les surprises et mon entourage connaît mes goûts... Je ne demande jamais rien, et je préfère me laisser surprendre.

Alors, voyons voir ce que je mettrais sur une liste...
  • Des ponchos bien chaud ;
  • Le dernier numéro de La Déferlante ;
  • Des livres de cuisine ;
  • Une mandoline japonaise ;
  • Un peignoir de bain (ok, ma grand-mère vient de m'en envoyer un de couleur vert sapin pour Noël, avec un peu d'avance, et il est trop cool :dowant:) ;
  • Une bouillotte d'un litre ;
  • Une théière en porcelaine ;
  • Un clavier slim pour mon PC ;
  • Un pantalon slim rouge et un vert ;
  • Des Dr. Martens marron pour compléter ma collection (en vrai, je n'en ai pas besoin et de toute façon je n'ai pas énormément de place chez moi, donc voilà :ninja:) ;
  • Un nouveau casque pour écouter de la musique car mon chéri a élargi le mien avec sa tête ;
  • Tous les livres que l'on souhaite m'offrir et qui correspondent à mes goûts, JE PRENDS ! ;
  • De la papeterie ;
  • Du thé et plus largement de l'alimentaire (chocolat, condiments pour cuisiner, huiles atypiques, épices en tout genre...) ;
  • Des places pour Disney :puppyeyes:, mais bon ça c'est une rêverie.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
J'ai mis 3 milliards de choses dans ma wishlist pour mon chéri, il pourra pas dire qu'il a pas le choix :troll:

  • Des boîtes hermétiques en verre, étanches, pour emmener mes soupes et mes repas au boulot sans en mettre partout :nomnom:
  • Un nouveau travel mug pour mon café dans les transports parce que du coup le mien ne retient plus la chaleur chez Qwetch
  • Des pulls d'hiver chez Grain de Malice, Promod, La Halle...:renne:
  • Une paire de bottes pour mes gros gros mollets chez Blancheporte :attaque:
  • Des chaussettes d'intérieur pour remplacer les miennes qui vieillissent, de préférence mignonnes ambiance noël, chez Cache cache ou La Halle :noel:
  • Des pyjama d'hiver chez Kiabi (un Marie des aristochats ou un Harry Potter)
  • Des t-shirts chez Damart pour avoir bien chaud sous mes pulls :froid:
  • Un nouvel ensemble de Yoga chez Decathlon :egyptian:
  • Une boîte de Rafaello pour la gourmandise :bave:
  • Un mousseur chauffeur de lait électrique pour le boulot pour éviter de me déplacer jusqu'à la salle de pause chauffer mon lait au micro-ondes à chaque fois pour mon café :thé:
  • L'intégrale des livres Harry Potter en anglais :puppyeyes:
Je sais pas trop quoi ajouter d'autre, c'est déjà pas mal en vrai, et y'en a pour tous les budgets :cretin:
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Je n'ai pas vu de topic dédié à ce qu'on a finalement reçu pour noël et j'avais envie de partager mes cadeaux :noel:

De la part de mes parents: de l'argent
De la part de mon chéri: l'intégrale des livres Harry Potter en anglais + un mousseur à lait électrique que j'ai déjà emmené au boulot et qui est trop trop bien :noel:
De la part de ma belle-soeur, mon beau-frère et leurs enfants:
(la liste est longue, ils se sont lâchés j'ai jamais eu autant de cadeaux <3)
  • Un coffret avec une brosse, une brosse à dents et un cure-oreilles tous en bambou + des lingettes réutilisables en coton bio.
  • Une boîte pour ranger mon maquillage avec à l'intérieur des pinceaux de maquillage, un vernis violet, une palette de fards mats, 2 beurres corporels vanille et fraise de The Body Shop et une bombe pour le bain
  • 2 paires de boucles d'oreille chez Moonstone (la deuxième n'est pas tout à fait la même, la pierre est plus foncée et presque rouge)
    Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
    Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
  • Un pull beige de chez Promod, absolument magnifique
    Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
  • Un gilet/pull vert foncé de chez Primark, super joli aussi
  • Un bento de chez Pylones rouge avec des décors fleuris rouges et verts
    Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
De ma belle-mère, un bracelet en or avec une maille torsadée, super joli aussi mais qui m'a l'air de coûter un peu cher et je flippe de l'abîmer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, j'ai été pourrie gâtée :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes