Estrella.;3361690 a dit :Si toi aussi tu désespères de trouver des vêtements à ta taille quand tu vas faire du shopping, que tu as les jambes de Mimi Mathy, que ton stock de pantalons se résume à un jean orphelin, ce topic est fait pour toi.
L'histoire de ma vie.
J'ai UN jean qui me va à la perfection, c'est un Zara et je ne sais pas par quel miracle il me va, sans faire d'ourlets en plus. Je sais bien que jamais je ne retrouverais cette perle rare.
Quand j'essaye des jeans, l'endroit "genoux" m'arrive au dessus des chevilles, c'est super large, c'est trop grand et bien trop long.
J'ai lu certains messages qui conseillent les jeans dans les catégories "petites" mais les jeans c'est vraiment le seul truc que je n'achèterai jamais sur internet, car je peux être quasiment certaine qu'il ne m'ira pas et ça m'éneeeerve! Je ne veux pas prendre le risque
Ceux aux rayons enfants ne me vont pas non plus, ils ne sont pas bien coupés, j'ai quand même des hanches de "femme" donc ça ne me va pas.
là je suis bien heureuse d'être en été pour porter des shorts, parce que l'hiver je galère bien avec mon seul jean qui va bientôt rendre l'âme tellement que je le porte!
Quelle horreur de faire 1m56