Tout à fait d'accord, je confirme ^^Diplodocus a dit :pout tous ceux qui croient qu'en psycho, on en fout pas une, c'est faux...
Tout à fait d'accord, je confirme ^^Diplodocus a dit :pout tous ceux qui croient qu'en psycho, on en fout pas une, c'est faux...
Akrilik a dit :Je suis un peu nostalgique quand je me dis que je vivrais jamais se stress, je vais pas me plaindre mais bon...Quand j'entend mes potes parler de partiels je me sens cruche. Enfin.
Bon courage les filles
Akrilik a dit :Je n'aurais jamais "le stress des partiels" à passer. Je me plains pour rien, c'est sur...Mais quand mes potes parles de partiels je suis toujours à la traine..."hein ha oui oui..." sa me fais un pincement au coeur. Inutile je sais...
Bon courage
_princess_ a dit :tu as arrêté les études ?
aurel a dit :Pour ma part c'est après les vacances, et je trouve ça horrible lol.
D'ailleurs faudrait peut-être que je commence à bosser un peu plutôt que de faire ma cyberdépendante
M'enfin, ça ne commence que le 23 janvier, mais vu que j'aurai encore cours jusque là, je doute que j'aurai vraiment le temps de tout faire..
Bon allez je m'y mets, cette fois c'est promis
Edit: et j'ai oublié de préciser que je culpabilise comme une malade de ne rien faire et de ne pas réussir à m'y mettre..