Il y a vraiment un truc qui m’énerve dans l'argument "on peu plus dragueeeerrrrr ? Bouhouhou vilaines feminazy!", c'est que ça sous entend que "draguer" est un droit fondamental de l’être humain. J'ai peu être loupé un truc, mais dans la déclaration des droit de l'humain je pense que c'est un truc du genre "les humains naissent égaux en droit ect..." et pas "les mec-cis ont le droit fondamental d'insulter a voix haute les AFAB des qu'ils ressentent l'envie pressante se sentir supérieurs".
Déjà, c'est pas de la drague, donc SI, vous avez le droit de draguer. Draguer, c'est deja respecter la personne a la quel tu veux signifie que tu a envie de plus la connaitre, et OUI, si vous faite ça avec du respect, ça peu se faire dans l'espace public. MAIS ATTENTION, j'ai dis que ça devais être fait avec respect, r-e-s-p-e-c-t, vous voyez ce que c'est ou bien ? Je sais pas, arrêter une personne et l’empêcher de continuer sa route juste parce que VOUS avez envie de lui parler, ça se fait pas. Lui proposer de pratiquer une activité sexuelle après deux phrase, ça se fait pas non plus, même si VOUS avez très envie de copuler avec cette personne. La suivre pendant plusieurs mètres, parce que VOUS avez très très envie de prolonger votre entrevue, ça ne se fait pas. L'insulter parce que VOUS êtes déçus qu'iel n'ai pas voulu vous parler-copuller-se laisser suivre, ca ne se fait pas non plus. Parce que ce que VOUS voulez n'est pas forcement ce qu'elle veux, et qu'a partir de la, ça n'est plus de la drague mais du harcèlement, la drague c'est quand deux personne se disent "hey, j'ai très envie de jouer a un jeu de séduction avec toi!" "ha toi aussi tu a envie? ca te va si on le fait a deux?" "oui jouont, ça me ferait très plaisir". C'est si compliqué que ça de draguer plutôt que de harceler ?
Ensuite j'aime beaucoup l'argument "pisse pas dans la rue" d'un.e madz plus haut (sorry j'ai oublier ton pseudo), parce que j'ai vraiment l'impression que c'est ca (et j'ai aussi l'impression d'éduquer un animal "vilain cis-mec, pas faire pipi sur les gens, c'est vraiment pas bien
"). "Mais... je veux dire, faire pipi c'est un droit, je veux dire j'ai envie de faire pipi, j'ai le droit de faire pipi quand même ?!". OUI, mais PAS SUR UNE PERSONNE LAMBDA QUE TU CROISE DANS LA RUE ! C'est exactement l'effet que me font ces personne qui sortent le combo "Hey t'es charmante! Répond salope! Sale pute, suce ma grosse bite!", je les vois un peu comme des gens un peu con qui monterais sur le capo d'une voiture stationnée, baisseraient leur braguette et se mettrait a pisser sur un passant lambda en hurlant "Tu l'as vu mon beau PÉNIS ?! Ouais regarde le bien, avec ta gueule de toilette, J'AI UN PÉNIS ET JE FAIT PIPI SUR TOI! ADMIRE MA VIRILITÉ !" .