Tatoueur sur Caen

27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
Coucou les CaennaiZes!

Je compte me faire un tattoo assez prochainement, j'ai un projet pas trop mal avancé.
À la base je suis de Cherbourg, mais il n'y a qu'un tatoueur assez cher d'ailleurs (140? de l'heure)... Et qu'une amie ne m'a pas forcément conseillé...
Donc j'avais pensé à éventuellement le faire sur Caen, il doit y avoir plus de choix!
Avez-vous une bonne adresse à me conseiller?
 
11 Septembre 2010
117
227
1 844
Caen
Je vais continuer dans la série des réponses qui t'aident peut être mais pas vraiment...
Moi non plus je suis pas tatouée mais je suis allée me faire percer l'oreille dans une boutique qui étais à côté de L'orient Express, c'était "R" éthik (je ne suis absolument pas sure de l'orthographe...). Je ne sais pas si elle est tjs là mais le type qui tient ça (Rodolphe) est assez impressionnant mais adorable et pour un simple piercing du lobe il fait ça dans une pièce spécifique et n'utilise que du matériel jetable stérilisé, il m'a vendu un produit spécifique et m'a donné son avis sur un autre que j'avais déjà, et j'ai même eu droit à un suivi ! après au niveau des prix je ne sais pas du tout ce que ça donne pour les tatouages mais ça vaut le coup d'aller jeter un oeil.
 
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Le percieur anciennementr hérétic, maintenant nommé skinetic a coté de l'orient express et vraiment top (je m'y suis fait piercée il y a 8 jours) mais malheuresement pour toi, il n'est pas tatoueur!

Je décommande pour ma part grandement la klinic du piercing, sinon tous mes potes tatoués sont allés le faire chez lafayette tatoo et apparemment c'est le meilleur tatoueur de caen...

En espérant t'avoir aidée....
 
27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
Merci les filles!

J'étais à Caen ce weekend du coup, j'ai demandé à mes amies sur place en même temps.
Elles m'ont en effet déconseillé la klinic...
Oh la la je note Lafayette Tattoo.

Sinon on m'a parlé d'un Jacky Tatouages...? Qui serait pas mal renommé aussi.
Si quelqu'un en a entendu parlé, j'attends toujours des témoignages! ;)
 
5 Mai 2011
284
213
1 164
Il y a Haamiah dans la rue de geôle en face du chateau. Il est assez spécial dans son genre, ça dépend de ce que tu recherches il fait surtout traditionnel japonais mais il bosse vraiment très bien, effectivement je te déconseille également la klinik du piercing, on m'a dit du bien de fatcaps 11 rue saint Laurent dans le centre ville, et jacky on me l'a déconseillé, mais tu dois bien te douter que la seule façon de trouver celui qui te convient c'est de venir faire du repérage,observer, poser des questions et surtout de bien prendre le temps d'y réfléchir :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
25 Février 2012
1
0
352
Hérouville St Clair
Je me suis fait tatoué à Cabourg (20km de Caen), Chez Denny's Tattoo et franchement il est super clean , et je suis très contente de ce qu'il m'a fait ! tu peux aller voir sur son facebook ou sur son site on peut voir les tatouages qu'il a déjà fait.
Bon courage
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
30
klerouzz;2930634 a dit :
Merci les filles!

J'étais à Caen ce weekend du coup, j'ai demandé à mes amies sur place en même temps.
Elles m'ont en effet déconseillé la klinic...
Oh la la je note Lafayette Tattoo.

Sinon on m'a parlé d'un Jacky Tatouages...? Qui serait pas mal renommé aussi.
Si quelqu'un en a entendu parlé, j'attends toujours des témoignages! ;)

Jacky est ton ami ! J'ai des potes qui se sont faites tatouer là-bas et elles ont été juste ravies. Leurs tatoos sont nickels, le mec est génail et en plus il a bossé avec Motorhead (EXCUUUUUUSE !). Bref, mec de confiance, et pas hyper cher avec ça.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Je fais remonter le sujet, est-ce que parmi les tatoueurs recommandés ici, certains font le maquillage permanent pour les sourcils ?

Je connais quelqu'un qui suite à un accident dans son enfance n'a plus qu'un seul sourcil, et qui en a marre de devoir les redessiner tous les matins.
 
8 Août 2013
6
4
674
CAEN
Salut les Madz',
J'envisage aussi un tattoo, et selon les écos de mes potes (tatoué(e)s ), tout me force à penser que FatCaps et Lafayette sont les meilleurs de Caen. Mais je pense me diriger chez FatCaps. :)

En ce qui concerne les piercings, à bannir absolument : la klinik et claire's (oui oui , claire's, y a des folles qui se font piercer là bas ! ;) ) J'ai fait les miens à Skinethic et les perceurs sont vraiment sympas, ils te mettent à l'aise et surtout te rassure. Ce qui n'est pas forcément de trop..

J’espère que je vous ai aidé !
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes