Team Starkid

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Celestin;3252058 a dit :
535884_10151048248368064_852298143_n.jpg

Finalement tout le monde à eu le temps de réfléchir et est plutôt content de la nouvelle, Meredith c'est laissé avoir par la bouille de la gosse et est prête à être belle mère. Joe vous lance un regard genre "oui je suis capable de faire des beaux enfants, tu veux essayer?" Jaime est resté bloqué par contre...

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :cretin:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je croyais que je n'étais pas dans la vidéo Meet and Greet The French Starkids jusqu'à la 40ème secondes de la huitième minute,je suis bête aussi,j'ai même pas pensé à dire mon prénom :facepalm:
Je trouve que la fille qui a fais des fiches et n'a pas parlé est trop chouiz !

Haha,a force de traiter Lauren de "little shit",on voit ce qui arrive,hein Dylan ;)

Brian est trop sexygraou *_*

Celestin C'est impossible d'analyser les photos sans trouver d'histoires sexuelles :yawn:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Norma Jean. Ouiii je t'ai vu et aussi Celestin, vous êtes trop chouette toutes les deux ! :cupidon:

Capturedcran2012-06-06183129.png

Franchement, faut faire gaffe avec les SK, dans n'importe quelle situation, tu te retrouves sur
twitter ! :yawn:

Capturedcran2012-06-06183304.png

J'aime ce gars !! <3 La game cube + zelda = combo gagnant <3

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Map'le Je suis contente qu'on y soit,ça fait au moins deux représentantes masquées (haha Celestin) des Skyppines/Pottines/TrouvonsunnompourlesSKs mais on était quand même parties dans de gros délires et là on a un mini morceau chacun,alors que l'autre Ines,entre autre (je sais pas leur noms)elle dit des trucs qui servent à rien tout le long!
(Espérons qu'elle ne connaisse pas ce forum :yawn: )
Et y a pas écris mon prénoooom (=> Joe ne pourra pas me reconnaitre le jour où il lira mon mail,car il le lira, d'ailleurs c'est à ce moment qu'il tombera follement amoureux de moi et il me cherchera a travers le monde pour que je lui fasse manger des fraises qui ressemble à des framboises de chez Super U,c'est indubitable!).
Bon maintenant j'arrête de me plaindre =D

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Norma Jean.;3253634 a dit :
Je croyais que je n'étais pas dans la vidéo Meet and Greet The French Starkids jusqu'à la 40ème secondes de la huitième minute,je suis bête aussi,j'ai même pas pensé à dire mon prénom :facepalm:
Je trouve que la fille qui a fais des fiches et n'a pas parlé est trop chouiz !

Haha,a force de traiter Lauren de "little shit",on voit ce qui arrive,hein Dylan ;)

Brian est trop sexygraou *_*

Celestin C'est impossible d'analyser les photos sans trouver d'histoires sexuelles :yawn:

J'ai pas reconnu Celestin, mais Norma Jean. je t'ai vu à 8mn40, mais je t'ai vu avant aussi, j'en suis sure! Et il y avait ton nom marqué
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Norma Jean.;3253786 a dit :
Map'le Je suis contente qu'on y soit,ça fait au moins deux représentantes masquées (haha Celestin) des Skyppines/Pottines/TrouvonsunnompourlesSKs mais on était quand même parties dans de gros délires et là on a un mini morceau chacun,alors que l'autre Ines,entre autre (je sais pas leur noms)elle dit des trucs qui servent à rien tout le long!
(Espérons qu'elle ne connaisse pas ce forum :yawn: )
Et y a pas écris mon prénoooom (=> Joe ne pourra pas me reconnaitre le jour où il lira mon mail,car il le lira, d'ailleurs c'est à ce moment qu'il tombera follement amoureux de moi et il me cherchera a travers le monde pour que je lui fasse manger des fraises qui ressemble à des framboises de chez Super U,c'est indubitable!).
Bon maintenant j'arrête de me plaindre =D

Et attend, quand on fera notre propre vidéo, ça va être awesome parce qu'on dira pas des trucs inutiles, et que ça va être trop cool ! :d Enfin, voilà quoi ! :yawn:
Il me semble qu'on avait trouvé un nom sur Skype... en fait ça devait être Skyppines ! :yawn:
Mais tu as raison, il faut nous un nom ! :d

(le "L" de mon pseudo est en majuscule. ;) A chaque fois, tu mentionnes une autre Madz, ça me dérange pas du tout hein mais du coup, l'autre fille se retrouve mentionnée déjà deux ou trois fois... :erf: )

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Celestin;3247805 a dit :
Les filles on regarde tout LWL vendredi ou on coupe?

Laci Green fait un post sur son tumblr avec une image de mama Umbrige... my life is complete (en plus un jour Laci Green m'a reblogué)

Je viens de le voir (mais ya aussi ce post)et j'allais venir le dire parce que je savais pas si vous connaissiez Laci Green mais évidemment si puisque vous êtes cool sur ce topic. Rebloguée par Laci Green, grande classe.

Et vendredi soir, je suis encore pas là...

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Map'Le;3253836 a dit :
Et attend, quand on fera notre propre vidéo, ça va être awesome parce qu'on dira pas des trucs inutiles, et que ça va être trop cool ! :d Enfin, voilà quoi ! :yawn:
Il me semble qu'on avait trouvé un nom sur Skype... en fait ça devait être Skyppines ! :yawn:
Mais tu as raison, il faut nous un nom ! :d

Vidéo? Vidéo? Quand est-ce qu'on fait une vidéo? :joy: Je suis invitée dites? Dites, je peux la faire avec vous? Dites..? :tears:
Je chanterai mon amour pour Joe, Joey, Dylan et Lauren :d Et pour Meredith. Et pour Brian aussi. Enfin, pour tout le monde quoi :yawn:
I could be a supermegafoxyawesomehot Skyppine :winky:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin Non mais tu as le droit de râler parce que voir une fille trente six mille fois pour dire nimp alors que toi, on te voit pas longtemps, je trouve ça vraiment WTF. :angry: Enfin, vous êtes toutes au même pied d'égalité quoi ! Tout le monde mérite sa chance d'être vu par les SK. D'ailleurs, j'étais trop dég de pas avoir vu ta suite ! Et je suis sûre qu'elle était bien <3

Léléa;3253995 a dit :

Vidéo? Vidéo? Quand est-ce qu'on fait une vidéo? :joy: Je suis invitée dites? Dites, je peux la faire avec vous? Dites..? :tears:
Je chanterai mon amour pour Joe, Joey, Dylan et Lauren :d Et pour Meredith. Et pour Brian aussi. Enfin, pour tout le monde quoi :yawn:
I could be a supermegafoxyawesomehot Skyppine :winky:

Mais ouiii ! C'est juste qu'en fait, je voudrais peut-être faire une rencontre (deux jours) SK (entre nous, pas avec les SK hein :cretin:) chez moi fin août début septembre. J'en avais parlé y a 2 ou 3 pages. Sauf que je viens d'apprendre que mon stage d'août en Allemagne est obligatoire à cause de ma prof si je veux partir en Erasmus. Ça risque donc de compromettre un peu.
Bien sur, j'en reparlais quand j'y aurais mis un peu plus d'ordre dans tout ça. :cretin:

2 Juin 2012
5
5
354
Map'Le;3254158 a dit :
Celestinvoir une fille trente six mille fois pour dire nimp

Merci, je suis en train de regarder la vidéo en question et j'ai exactement la même réaction ._.
Celles qui ont une intro sympa, avec juste deux-trois éléments comiques et/ou références à StarKid qui évitent d'alourdir la présentation, ont la suite de leur message coupée tandis qu'on revoit plusieurs fois... des histoires de Haribo et de peluches ? è_è Je critique pas ces filles en question, mais bon, je pense pas que c'était un prétexte valable pour les remettre plusieurs fois dans la vidéo quand y'avait d'autres messages prometteurs.

Si j'avais vu l'appel plus tôt, je me serais sans doute débrouillée pour jouer the Dragon Song au piano en modifiant un peu les paroles, mais bon, tant pis XD

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
@Léléa Ah je retire ce que j'ai dit alors ('fin que le truc sur mon prénom),j'avoue que j'en avais marre de voir les mêmes meufs alors j'ai sauté des passages pour chercher ma gueule :shifty:
Oui c'est bien ça je m'étais sautée .Mais on voit quand même Celestin qu'une fois, et c'est inadmissible!

@Map'Le Ok!Me voilà prévenue :d
Oh oui,faisons une vidéo <3 !

Map'Le;3254158 a dit :
Mais ouiii ! C'est juste qu'en fait, je voudrais peut-être faire une rencontre (deux jours) SK (entre nous, pas avec les SK hein
biggrin.gif
)
chez moi fin août début septembre. J'en avais parlé y a 2 ou 3 pages. Sauf que je viens d'apprendre que mon stage d'août en Allemagne est obligatoire à cause de ma prof si je veux partir en Erasmus. Ça risque donc de compromettre un peu.
Bien sur, j'en reparlais quand j'y aurais mis un peu plus d'ordre dans tout ça.
biggrin.gif

Ce que j'ai pu être bête quand même :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes