Team Starkid

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
attachment.php

media

(zut, ma capture du tweet est moche, ça me le faisait pas avant :erf:)

Pour cette photo, j'ai pas copié le tweet parce que flemme :shifty:
media

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Map'Le;3378554 a dit :
Sèng Oui bon ok tu n'as pas tord :shifty:
Mais dès qu'on me parle de Starkid, je ne suis plus apte à réfléchir et je fonce ! :yawn:

Tu continues de tweeter la FACTS ? :cretin:

J'essaie. Mais j'essaie surtout d'oublier et de me réveiller un bon matin en voyant qu'ils ont annoncés les guests.
C'est trop des boulets. BouletsBouletsBouletsBouletsBoulets.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Hey! Je ne suis pas venu sur ce topic alors que je suis rentrée depuis plus de 24h mais j'ai tellement de trucs à faire :erf: (genre on dirait des trucs important mais c'est: préparer mon compte rendu, mettre mes photo sur le groupe Fb du voyage... )

Dans le groupe il y avait une vrai fan SK, une FSK et elle avait un Tshirt "Starkid" et elle m'a dit qu'il y a deux personnes dans la rue qui lui on dit "Starkid?" genre ils reconnaissaient quoi! LONDRES EST DONC LA VILLE OÙ JE VEUX VIVRE!!!

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Celestin;3384290 a dit :
Hey! Je ne suis pas venu sur ce topic alors que je suis rentrée depuis plus de 24h mais j'ai tellement de trucs à faire :erf: (genre on dirait des trucs important mais c'est: préparer mon compte rendu, mettre mes photo sur le groupe Fb du voyage... )

Dans le groupe il y avait une vrai fan SK, une FSK et elle avait un Tshirt "Starkid" et elle m'a dit qu'il y a deux personnes dans la rue qui lui on dit "Starkid?" genre ils reconnaissaient quoi! LONDRES EST DONC LA VILLE OÙ JE VEUX VIVRE!!!

Toutes les touches Big Up fonctionnent sauf pour ton post,donc je le dis haut et fort YOU'VE GOT A BIG UP MOTHERFUCKER!
La dernière fois j'étais à Carrefour et yavait un Spiderman vrai de vrai,avec un beau collant moulant et tout :cretin:

Je vous écris en direct du truc où je suis en vacances,bon je suis définitivement pas dans mon environnement mais j'ai des livres cools,de la musique et mon ordi donc ça devrait passer crème :d

Et je commence à trop aimer Batman,hier j'étais trop fânée que la bibliothèque soit fermée (C'est bon c'est si important le 14 Juillet) parce que je voulais de nouvelles comics :facepalm:
Sinon,tout à l'heure je lisais HP près de la piscine et y a eu Don't Stop Believing dans leur radio = > Glee => Darren= > Starkid =>+ Vous = <3 ²²²².
D'ailleurs j'ai une copine qui a lu j'sais pas où que Darren avait un copain,mais ça devait être un magasine people ou un truc à la con comme ça.
Sa barbe est :bave: en tout cas,bon je metterai bien une image mais j'ai pas très envie de me taper l'afficher :shifty: (me taper pas hein :queen: )

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Surtout que pour le 1er groupe, c'était facile à trouver ! :P

tumblr_m78anymlJG1qisfbzo1_500.jpg

tumblr_m78anymlJG1qisfbzo2_500.jpg

tumblr_m78f48DwwR1qisfbzo1_500.jpg

tumblr_m78f48DwwR1qisfbzo2_500.jpg

Bon j'ai pas tout mis de Tumblr mais y en d'autres avec le tag ascendio. :cretin:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bordel ils seront TOUS là. J'espère que c'est pas de mauvais présage :tears:

Oh fuck pourquoi les billets d'avion étaient si chers ? J'étais TELLEMENT prête à y aller, même toute seule.

azealezemks:qs;!:xw<^pojzealkjekazdz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes