Celestin;3384290 a dit :
Hey! Je ne suis pas venu sur ce topic alors que je suis rentrée depuis plus de 24h mais j'ai tellement de trucs à faire
(genre on dirait des trucs important mais c'est: préparer mon compte rendu, mettre mes photo sur le groupe Fb du voyage... )
Dans le groupe il y avait une vrai fan SK, une FSK et elle avait un Tshirt "Starkid" et elle m'a dit qu'il y a deux personnes dans la rue qui lui on dit "Starkid?" genre ils reconnaissaient quoi! LONDRES EST DONC LA VILLE OÙ JE VEUX VIVRE!!!
Toutes les touches Big Up fonctionnent sauf pour ton post,donc je le dis haut et fort YOU'VE GOT A BIG UP MOTHERFUCKER!
La dernière fois j'étais à Carrefour et yavait un Spiderman vrai de vrai,avec un beau collant moulant et tout
Je vous écris en direct du truc où je suis en vacances,bon je suis définitivement pas dans mon environnement mais j'ai des livres cools,de la musique et mon ordi donc ça devrait passer crème
Et je commence à trop aimer Batman,hier j'étais trop fânée que la bibliothèque soit fermée (C'est bon c'est
si important le 14 Juillet) parce que je voulais de nouvelles comics
Sinon,tout à l'heure je lisais HP près de la piscine et y a eu Don't Stop Believing dans leur radio = > Glee => Darren= > Starkid =>+ Vous =
²²²².
D'ailleurs j'ai une copine qui a lu j'sais pas où que Darren avait un copain,mais ça devait être un magasine people ou un truc à la con comme ça.
Sa barbe est
en tout cas,bon je metterai bien une image mais j'ai pas très envie de me taper l'afficher
(me taper pas hein
)