Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! <=== Voilà ma réaction quand j'ai vu que la suite de AVPM et AVPS va être jouée !
Je suis encore toute excitée ! Et dire que l'on ne l'apprend que maintenant, cela doit déjà faire quelques semaines (voir plus) qu'ils doivent préparer ça ! Les petits cachotiers !
Je suis désolée, je suis nouvelle ici, mais ça faisait quelques temps que je lisais un peu votre topic, toute contente d'avoir trouvé un endroit avec des fans de Starkid francais. Et donc ce soir, c'est sur ce topic que j'apprends que la suite d'avpm/avps va être jouée ! Je me suis dit que c'était l'occasion pour poster !
Et me présenter par la même occasion, j'ai découvert Starkid il y a peu, il y a un ou deux mois, et j'ai trouvé ça tellement génial, que j'ai vite regardé toutes leurs vidéos.
Je me disais que je n'avais jamais connu l'attente d'une nouvelle comédie d'eux, étant nouvelle fan, et là, je suis toute heureuse à l'idée de AVP3D !!
Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire tout ça, je suis tellement heureuse !! Enfin bref.
Je crois que je ferai bien de suivre ce que dis ceci :
J'espère que les vidéos seront rapidement mises en ligne apres le leakyCon !