Team Starkid

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'ai envie de mettre Joe W. en fond d'écran de portable,je pense qu'il est de taille à succéder à Boris Vian et De Niro (dans le rôle de Vito Corleone :bave:) mais j'ai la flemme de chercher la photo parfaite.
Donc pour l'instant je vais mettre ça,ce qui me fera penser à lui tout en gardant ma culotte d'intempéries éventuelles.

attachment.php

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bon les filles qui voulaient aller au Magicon je ne sais pas si vous avez vu encore, qu'il est annulé..
(Caperucita Norma Jean. Map'Le fairy-doll)

Bon après la phase d'intense colère, ça fait 5 min que je pleure... Je les dédeste! Je ne saurais jamais mettre de mots sur tous ce qui m'énerve dans le fait d'avoir annulé. C'est un manque de respect de tout le monde! De nous mais aussi des invités...
En même temps l'organisation me faisait peur! Quand tu vois qu'ils n'avaient pas encore de lieu pour l' évènement. C'était un truc organisé par des amateurs! Ce qui m'étonne c'est que personne n'a été là pour leur dire qu'on ne prévient pas les gens (avec un système pour le coup bien réglé), on ne les fait pas payer tant qu'on n'est pas sur de nous!

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Devin :cupidon: (son film préféré est dans mon top 10 :rockon: lol)
What is your all time favorite play? Musical? Movie? Disney character? Color? Species of cat? State? Place you've lived? Person? Famous Person? Book? Book series? Also, what are your hopes and dreams?

Play: Orpheus Descending by Tennessee Williams. Its a flawed piece of theatre?but goddammit, I love it to pieces. I also love Spiked Heels by Theresa Rebeck.

Musical: Singing in the Rain. Or, My Fair Lady.

Movie: V for Vendetta

Disney character: Meg from Hercules. She?s kind of a bitch..and I love her.

Color: Red

Species of cat: Cat

State: MICHIGAN, BABY

Place you?ve lived: Ann Arbor. Duh.

Person: My Dad. He is literally the best human being in the world. True story.

Famous Person: Eleanor Roosevelt was pretty damn cool. Also, I love Joanne Woodward.

Book: TOUGH. ? Probably A Tree Grows in Brooklyn

Book Series: Harry Potter. Duh.

Woah the last one is a doozie.

I hope to really be able to be one of those lucky bastards who can act as job, you know? I want to be the next Laura Linney, to be perfectly honest. Of course I want happiness, but I also want a great deal of adventure. I want to be able to buy my parents a beautiful house one day, and give back to them everything they?ve given to me. And, I want my cats to live forever. IS THAT SO MUCH TO ASK?

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Celestin;3141361 a dit :
Bon les filles qui voulaient aller au Magicon je ne sais pas si vous avez vu encore, qu'il est annulé..
(@Caperucita @Norma Jean. @Map'Le @fairy-doll)

Bon après la phase d'intense colère, ça fait 5 min que je pleure... Je les dédeste! Je ne saurais jamais mettre de mots sur tous ce qui m'énerve dans le fait d'avoir annulé. C'est un manque de respect de tout le monde! De nous mais aussi des invités...
En même temps l'organisation me faisait peur! Quand tu vois qu'ils n'avaient pas encore de lieu pour l' évènement. C'était un truc organisé par des amateurs! Ce qui m'étonne c'est que personne n'a été là pour leur dire qu'on ne prévient pas les gens (avec un système pour le coup bien réglé), on ne les fait pas payer tant qu'on n'est pas sur de nous!

Je viens de voir... :tears::tears::tears:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Celestin Big up!

J'ai vu ça en fin de matinée...

C'est vrai que c'est vraiment un manque de respect total de tout le monde. Et le pire c'est le fait qu'il n'y ai aucune explication!! J'espère au moins qu'il n'y aura pas de problèmes avec les remboursements.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon Map'Le et Celestin vous savez déjà tout ce que j'en pense, ma migraine est beaucoup trop prononcé pour que je recommence ici alors juste

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Celestin;3141160 a dit :
OH je veux faire des câlins à Devin <3 <3 <3

Et Marghost et Map'Le elle habite toujours avec Brian? Parce que j'ai crus comprendre d'après les tweet d'Evanna qu'elle vivait avec Devin et Lily Marks?
Oui oui toujours avec Brian. Enfin au dernière nouvelles, mais du coup tu me mets le doute...

EDIT :
Margaux would play Junior.
BOOYAH <3

Marghost would play Vanessa.
Ahah, ok so my pussy is Brian... this is weird...

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
tumblr_m3emduksst1qc2gifo1_500.png

En fait, je ne pense pas que trainer sur Tumblr en ce moment soit une excellent idée....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes