Team Starkid

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Oh mais je suis choquée!
Je comptais pas du tout y aller car j'habite dans le Sud et le prix était fou,mais quand même quoi,c'est purement du foutage de gueule et je suis trop triste pour vous !
:scream:
(c'est un nouveau smiley ?!)

Edit : CLASSE !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin;3141160 a dit :
OH je veux faire des câlins à Devin <3 <3 <3

Et Marghost et Map'Le elle habite toujours avec Brian? Parce que j'ai crus comprendre d'après les tweet d'Evanna qu'elle vivait avec Devin et Lily Marks?

Soooo. Devin, vient de poster un article sur comment c'est de vivre avec Lily. Donc effectivement. Mais du coup reste à savoir si Brian habite toujours là, où si maintenant c'est Evanna...

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
tumblr_m3fkj4QCRE1r4pusro1_400.jpg

:yawn:

Capturedcran2012-05-03160850.png

:jv:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
J'ai mon dvd du SPACE Tour :joy: :Pom: :joy:

Il y a du nouveau merch Joe Moses ! :d Des posters dédicacés en plus :joy: (mais c'est cher, moi je le veux en vrai mon autographe :tears:)

Last but not least :
Hi guys,
after Magicon was cancelled a few days ago, we've been in touch with a German Convention organizer (FedCon). Some of you might know them from events like Captain&#8217;s table, BloodyCon and FedCon (www.fedcon.de) which is the biggest Sci-Fi Con around.
Apart from Fed, they have been organizing RingCon (www.ringcon.de) in Bonn, the biggest fantasy convention in Europe. That said they've had loads of experience and also financial funds to back an event like RingCon. So basically what it comes down to is this: They are prepared to book Team StarKid for RingCon this October if we can prove to them that booking Team SK would result in the European StarKids attending RingCon.
They already know about the petition we started a while back and they were fairly impressed. The petition however was made out for any European convention, now they want to know that people would be prepared to travel to Germany to see Team SK.
It would really really help if you could like this fb page:
http://www.facebook.com/pages/Team-StarKid-for-RingCon-European-Convention/357120084345516

I know the European fandom hasn't had it too easy lately, with SK first going on a national tour and Magicon suddenly cancelling! But if we all get behind this there is a really good chance of still having them perform in Europe at the end of this year.
And for everybody who doesn't know their way around in Germany. Bonn is a very central city and the con venue is located pretty close to both train stations and airports. Also the German Street Team will be more than happy with helping you guys if there are any problems finding and booking accommodation (especially if you don't wanna stay at the Con venue itself).
Our master of ceremonies is Kiwi by the way, which means that nearly all of the programming will be held in English. If you've got any questions feel free to contact us!
The ticket prices aren&#8217;t too bad, you pay 99 Euros for an Economy ticket which include all panels, talks and parties. Autographs and photos need to be paid for extra.

We are not asking you to book anything yet, just show you&#8217;re interested by liking the FB page mentioned above, PLEASE!

Cheers,
Anni
-StarKid Street Team Germany-

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost Est-ce que j'ai bien lu ????????

Quand j'ai lu German puis SK, impossible de lire la suite tellement l'excitation est trop vite montée. :joy:
J'espère que ça se fera, je vais aller visiter les sites.
Par contre le billet ouch! Ça fait mal mais Bonn est seulement à 430km de là où je serais.
Et si ça se fait, vous viendrez squatter chez moi et on fera du covoiturage avec un allemand, ou on louera une voiture ou on se retrouve là-bas ou je sais pas mais :joy:

Edit: En plus, Natalia Tena sera au RingCon.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Map'Le;3147607 a dit :
Marghost Est-ce que j'ai bien lu ????????

Quand j'ai lu German puis SK, impossible de lire la suite tellement l'excitation est trop vite montée. :joy:
J'espère que ça se fera, je vais aller visiter les sites.
Par contre le billet ouch! Ça fait mal mais Bonn est seulement à 430km de là où je serais.
Et si ça se fait, vous viendrez squatter chez moi et on fera du covoiturage avec un allemand, ou on louera une voiture ou on se retrouve là-bas ou je sais pas mais :joy:

Edit: En plus, Natalia Tena sera au RingCon.

Bon en fait j'espérais que tu n'ai pas vu, j'ai lu les commentaires mais y a rien de sur, ils essayent juste de les faire venir, c'est pas garantit. Mais bon maintenant il n'y a plus qu'a prier.

Ce qui me fait chier avec la magicon c'est que avant ça j'étais plutôt convaincu que je ne rencontrerais jamais les SK, et puis là l'idée c'est implanté dans ma tête. Et je suis sure que finalement je vais me ruiner pour aller les voir à perpètte alors que je ne l'aurais jamais fait avant...

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin;3147647 a dit :
Bon en fait j'espérais que tu n'ai pas vu, j'ai lu les commentaires mais y a rien de sur, ils essayent juste de les faire venir, c'est pas garantit. Mais bon maintenant il n'y a plus qu'a prier.

Ce qui me fait chier avec la magicon c'est que avant ça j'étais plutôt convaincu que je ne rencontrerais jamais les SK, et puis là l'idée c'est implanté dans ma tête. Et je suis sure que finalement je vais me ruiner pour aller les voir à perpètte alors que je ne l'aurais jamais fait avant...

Oui je sais que rien est sûr pour l'instant, mais j'ai tellement envie de me raccrocher à autre chose. :red: Que du coup, je viens d'apprendre ça et j'ai envie d'y croire ! :red:

EDIT :
* 3-days ticket: 99 Euro
* Friday, 5th October 2012: 10 till 0 o&#8217;clock
* Saturday, 6th October 2012: 9 till 0 o&#8217;clock
* Sunday, 7th October 2012: 9 till 6 o&#8217;clock
En fait, ça vaut trop le coup et ça dure longtemps la journée ! :)

EDIT 2 : Genre en auberge de jeunesse pour deux nuits 45&#8364; à peu près avec pleins de services compris. :)

(note personnel : ne pas trop s'engager... :facepalm: C'est tellement plus fort que moi )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
C'est la liste du merch au space tour :) Kelly a fait un doc si on veut commander, comme elle y va, celles qui sont pas sur le groupe des KDE si vous voulez quelque chose à la limite je peux demander pour vous si vous voulez des trucs.
525802_10150796751732719_96665987718_9530135_617450709_n.jpg

Moi de toute façon je considère que j'ai 50 euros de dépensé donc...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes