Team Starkid

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
maple-2;4301382 a dit :
celestin;4301379 a dit :
ambretsk;4299671 a dit :
celestin;4258968 a dit :
missbellamie;4257948 a dit :
celestin;4250363 a dit :
Ça fait 1000 ans que je suis pas passé par ici! Je suis l'actualité Starkid de loin et ils me manquent

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Yes I am :hello: ! Je fais la même chose si ça peut te rassurer... Moi je me promène l'air de rien avec mes Tshirt Starkid ou Harry Potter et je laisse leur curiosité naturelle faire le reste. Je suis trop fière de moi quand ils viennent me voir pour me dire qu'ils ont cherché ce que c'était. J'ai plus de mal à convaincre mes collègues ou les profs mais bon, un jour j'y arriverais!

Sinon on sait qui joue qui dans Twisted?
[font='Open Sans', Verdana, Geneva, sans-serif]Oui :) Joe Walker, Dylan Saunders, Jim Povolo, Jeff Blim, Lauren Lopez, Meredith Stepien, Denise Donovan, Jaime Lyn Beatty, Nick Gage, et trois nouveaux Rachael Soglin, Alex Grace Paul et Robert Manion.[/font]

[font='Open Sans', Verdana, Geneva, sans-serif]Et j'ai des gamines avec qui j'ai parlé de Darren Criss et elles m'ont dit 'mais il fait autre chose que Glee?" et là j'ai dis "oui oui oui il fait plein de trucs cools et surtout à la base il fait partit des Starkid, aka le meilleur groupe du monde" et elles m'ont dit "oh j'irais voir ce soir"[/font]
Coucou :) je suis nouvelle sur madmoizelle et je suis ravie de trouver des Starkid françaises. Pour la peine, je vous aime déjà <3
Bienvenue parmis nous <3

@Map'Le alors moi j'étais TROOOP contente de savoir enfin un truc quoi. Quand il nous as dit qu'il allait nous révéler un truc j'en pouvais plus.

Sinon c'était trop bien! Boilà tout, je veux y retourner pour toujours.

Ils ont parlé de le mettre sur YT alors ? :puppyeyes:
Oui mais ils n'ont rien dit de plus que ce qu'on savait déjà, qu'il la mettrait quand ils ne la joueraient plus mais que leur but c'était de l'amener à Brodway ;)
 
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
celestin;4301668 a dit :
maple-2;4301382 a dit :
celestin;4301379 a dit :
ambretsk;4299671 a dit :
celestin;4258968 a dit :
missbellamie;4257948 a dit :
celestin;4250363 a dit :
Ça fait 1000 ans que je suis pas passé par ici! Je suis l'actualité Starkid de loin et ils me manquent

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Yes I am :hello: ! Je fais la même chose si ça peut te rassurer... Moi je me promène l'air de rien avec mes Tshirt Starkid ou Harry Potter et je laisse leur curiosité naturelle faire le reste. Je suis trop fière de moi quand ils viennent me voir pour me dire qu'ils ont cherché ce que c'était. J'ai plus de mal à convaincre mes collègues ou les profs mais bon, un jour j'y arriverais!

Sinon on sait qui joue qui dans Twisted?
[font='Open Sans', Verdana, Geneva, sans-serif]Oui :) Joe Walker, Dylan Saunders, Jim Povolo, Jeff Blim, Lauren Lopez, Meredith Stepien, Denise Donovan, Jaime Lyn Beatty, Nick Gage, et trois nouveaux Rachael Soglin, Alex Grace Paul et Robert Manion.[/font]

[font='Open Sans', Verdana, Geneva, sans-serif]Et j'ai des gamines avec qui j'ai parlé de Darren Criss et elles m'ont dit 'mais il fait autre chose que Glee?" et là j'ai dis "oui oui oui il fait plein de trucs cools et surtout à la base il fait partit des Starkid, aka le meilleur groupe du monde" et elles m'ont dit "oh j'irais voir ce soir"[/font]
Coucou :) je suis nouvelle sur madmoizelle et je suis ravie de trouver des Starkid françaises. Pour la peine, je vous aime déjà <3
Bienvenue parmis nous <3

@Map'Le alors moi j'étais TROOOP contente de savoir enfin un truc quoi. Quand il nous as dit qu'il allait nous révéler un truc j'en pouvais plus.

Sinon c'était trop bien! Boilà tout, je veux y retourner pour toujours.

Ils ont parlé de le mettre sur YT alors ? :puppyeyes:
Oui mais ils n'ont rien dit de plus que ce qu'on savait déjà, qu'il la mettrait quand ils ne la joueraient plus mais que leur but c'était de l'amener à Brodway ;)

Bon bon bon, pas tout de suite quoi. :erf:
En tout cas, si leur projet Brodway fonctionne, putain ça serait trop cool. :free:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Il faut quand même que je vous raconte la première fois qu'on a vu les Starkids au Leaky.

On était à la cérémonie d'ouverture et ils s'apprêtaient à la terminer (pour de faux) à ce moment là Alex Carpenter monte sur scène et dit à Melissa et Stephanie "non non non je ne suis pas d'accord j'ai des amis qui sont venu de très loin pour participer" à ce moment là je hurle je deviens dingue, @Krayonder me met la main sur l'épaule parce que je sautais partout. (Pour info on était toutes les deux au deuxième rang).
Et là Goin' Back to Hogwarts commence. Sauf qu'il n'y avait personne sur scène ni rien. On les entendait chanter mais on ne voyait rien. On se retourne de partout, on cherche dans tous les sens, rien
Quand tout à coup mouvements de foule et tout Brian est tout prêt et monte sur scène!
Et aprés Jaime passe à genre 50 cm de nous dans la foule pour aller le rejoindre de l'autre côté de la scène.

Ils sont tous arrivé comme ça. Au moment de Lauren on voit les garçons montrer la foule du doigt en rigolant. Elle volait... elle était sur les épaules de Joe Walker et ils traversaient tranquillement la foule.

Et au final au moment où Dylan doit chanter, il était tout simplement sur le balcon au fond de la salle.

J'ai fait une vidéo de la chanson jusqu'à Cho Chang et aprés de l'arrivée de Lauren (désolé pour la qualité, les cris et les mouvements)


enjoy ;)

Edit: cette vidéo (pas de moi) est de bien meilleure qualité



Reedit: toutes mes vidéos sont   mais sinon cette chaine à fait des super vidéos de qualité et de tout! (regardez Granger Danger sérieux c'est trop drôle)
 
Dernière édition :
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
tangled;4305507 a dit :
@Celestin : vu dans quel état je suis devant les vidéos j'imagine pas comment ça devais être pour vous :yawn:

Du coup j'en profite pour poser la question : est-ce que l'éventualité d'une deuxième convention l'an prochain a été évoquée pendant la cérémonie de fin ou autre ? Je n'ai pas pu venir cette année mais pas moyen que je loupe ça l'an prochain :non:
c'est simple: en racontant j'ai pleuré et dès que je regarde une vidéo j'ai la larme à l'oeil.

Pas de Leakycon en europe l'an prochain parce qu'ils vont le faire à Orlando aux EU, donc au parc, c'est beaucoup d'organisation et de dépenses donc il ne peuvent en faire qu'un.

Mais du coup y a eu aucune annonce mais les gens partent du principe que l'année d'après y en aura de nouveau un à Londres
 
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Ouiiiii je vais aller au LeakyCon à Orlando avec un ami. Du coup, on attend les dates de pied ferme maintenant. Et à nous, le ROCK PASS. :free:
 
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
celestin;4305617 a dit :
maple-2;4305597 a dit :
Ouiiiii je vais aller au LeakyCon à Orlando avec un ami. Du coup, on attend les dates de pied ferme maintenant. Et à nous, le ROCK PASS. :free:
Est ce raisonnable d'être jalouse alors que je reviens juste du Leakycon London?

Oui parfaitement

Je ne dirais qu'une chose. :moqueur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes