:heartbeat: pour ne pas filer mes bas ou mes collants je vaporise de la laque dessus aprés les avoir enfilé ! ça marche :up:
:heartbeat: pour eviter de me retrouver avec le noir du mascara des cils du bas qui coule : aprés avoir mis le mascara sur mes cils du bas je prend un coton de tige, je met umpeu de poudre fond de teint dessus le bout du coton , et je le passe sous mes cils du bas , comme ca mon mascara ne coule pas, ne laisse pas de traces noires toutes moches !
:heartbeat: je cire toutes mes chaussures en cuir 1 fois toute les deux semaines afin que le cuir ne s'asseche pas, et que la couleure du cuir soit toujours la meme !
:heartbeat: afin d' avoir les cheuveux plus raide que jamais j'insiste au moins 10 secondes sur les pointes de les cheuveux avec mes plaques chauffantes, comme ca les pointes ne rebiquent JAMAIS et mes cheuveux sont tous droit et tous bien plats !
:heartbeat: pour que mes levres paraissent plus grosses et plus pulpeuses je met mon crayon a levre 1 millimetre au dessus du trait naturel de mes levres, aprés je met un gloss liquide et transparent, puis un gloss epaix et trés pailleté , j'ai ensuite les levres de ciara ! magique !
:heartbeat: je ne met jamais d'aprés shampoing sur mes racines, seulement sur mes longueures, en partant de la nuque, sinon ca graisse trop vite les cheuveux car le cheuveu se retrouve allourdit .
:heartbeat: Je met du dissolvant ou de l'alcool a 90° quand mon vernis devient pateux, afin qu'il redevienne liquide.
:heartbeat: pour me faire la french manicure j'utilise des petites gomettes que je vais poser sur mon ongles afin que le trait blanc soit parfaitement droit, quand j'en ai plus je prend DU SCOTCH.
:heartbeat: je brosse mes bijoux en argent avec du dentifrice pour qu'ils brillent, a ne pas faire avec du toc bien sur !
:heartbeat: je lave mes sacs longchamps 2 fois par an avec qu savon de marseille et une brosse a poils dure , je laisse tremper dans l'eau avec umpeu de lessive, je rince , je laisse secher et la couleure est comme neuve ! BERK les sacs longchamps tout caca en dessous..c'est pas esthetique du tout !
:heartbeat: pour que le rouge à levre tienne longtemps je met avant du fond de teint liquide sur mes levres .
:heartbeat: pour avoir les seins plus volumineux et bien marqués je croise les bretelles de mon soutient george entre elles , j'accroche la gauche a droite, et la droite à gauche ( bien sure seulement si les bretelles sont déttachables !)