Tes Listes au Père Noël : 2011

19 Mai 2007
75
35
3 724
Saint-Malo
J'en ai presque fini avec mes achats de cadeau :) Je suis contente de ce que j'ai trouvé.

Alors voila ce que ça donne :
Pour mon chéri : un casque pour écouter la musique, et le Bro Code !
Pour mon frère : Call of Duty Modern Warfare 3
Pour mon demi frère : haut parleur a brancher sur le téléphone, en forme de bonhomme avec un bonnet :P
Cousines : des babioles Maison du Monde et maquillage
Cousins : gadgets fun genre mug, ping pong de table, jouet pour les plus petits, et chocolat
Maman : mini bouillote chauffe main et Senseo pour elle et mon beau père
Beau père : livre 365 blagues, une par jour
Les parents de mon chéri : Cadre photo, livre "comment faire du feu", et 2 verres à vin car ils adorent prendre un kir le soir en rentrant du boulot
La soeur de mon chéri : une tirelire en forme d'appareil photo car elle fait des études de photo

Et puis quelques trucs fun pour mes meilleures amies : des petits savons, des post it iphone, un mug ardoise et un shaker bien sympa.

Voila ce que j'ai acheté.

Et moi je veux :
- Un appareil photo
- des chocolats kinder !!
- un nouveau téléphone Blackberry
- un coffret pour faire des macarons
- des chaussons tout doux ! huum
- palette Naked !
- une théière

Je crois que j'ai fait le tour :) Ca risque d'être un très bon Noël !
 
19 Mai 2007
75
35
3 724
Saint-Malo
Vela.;2736072 a dit :
Alors, avis au Mad'z si vous savez ce que je peux offrir à une fille de 12 ans ou à un garçon de 15 ans, je suis preneuse ! :)

J'ai mes cousines qui ont a peut près cet age la, enfin plutôt 14-15 mais c'est pas trop loin, et elles adorent les trucs déco un peu girly, des trucs avec des paillettes, des trucs qu'on peut trouver a maison du monde, ou alors du maquillages, des produits de beauté ... C'est l'age ou on commence a vouloir faire comme les grands quoi.

Et pour les garçons de 15 ans, c'est toujours galère pour moi aussi. J'ai regardé sur les sites de gadgets en tout genre, et j'ai trouvé un mug Pac Man, un haut parleur de téléphone sympa enfin des trucs comme ça.

J'espère que ça t'aide un peu. Bises
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai fini tout les achats pour mon copain, je suis passé à la boutique The Kooples, j'ai pris son tshirt, je suis passé à Swatch , j'ai pris celle ci :
SUOB702%20BLACK%20REBELb.jpg
, j'ai reçu son mug objectif et j'ai vu des caleçons sympa dans un degriff, j'irais les chercher plus tard
 
11 Janvier 2011
158
75
1 124
Mlle.Mel;2736221 a dit :
J'ai mes cousines qui ont a peut près cet age la, enfin plutôt 14-15 mais c'est pas trop loin, et elles adorent les trucs déco un peu girly, des trucs avec des paillettes, des trucs qu'on peut trouver a maison du monde, ou alors du maquillages, des produits de beauté ... C'est l'age ou on commence a vouloir faire comme les grands quoi.

Et pour les garçons de 15 ans, c'est toujours galère pour moi aussi. J'ai regardé sur les sites de gadgets en tout genre, et j'ai trouvé un mug Pac Man, un haut parleur de téléphone sympa enfin des trucs comme ça.

J'espère que ça t'aide un peu. Bises

Je vais aller faire une tour à Maison du Monde samedi alors, j'adore m'y promener, alors ça tombe bien !
Pour le garçon j'avais penser une carte iTunes hier soir au pire, parce qu'il écoute beaucoup de musique, en fait à la base j'avais pensé à un CD mais si je me trompe de CD ou qu'il l'as déjà... ^^

Merci ! :)
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
J'ai bien avancé niveau courses, et ça fait trois jours que je suis dans un atelier "bricolage de cartes" et que j'ai des traces de feutre et des paillettes collées sur les doigts en permanence...
:noel:

Pour ma soeur de 6 ans : des mini gants de cuisine (j'étais un peu comme ça en les voyant : :cupidon:), un moule en silicone pour faire des petits gâteaux en forme de Barbapapa, et un mini livre de cuisine sur les gâteaux au chocolat.
Pour ma soeur de 16 ans : la palette Naked (je ne lui avait pas fait de vrai cadeau à son anniversaire en octobre, je me rattrape)
Pour mon père : un beau bouquin de cuisine
Pour mon amoureux : une brosse à dents électrique Toy Story (l'année dernière, je lui avais offert le réveil assorti haha) et une montre swatch très sobre
Pour ma maman : un kit pour crèmes brûlées avec mini-chalumeau et petits ramequins
Et, auto-cadeau (hum, déjà ouvert :shifty:) : le coffret intégral en blu-ray d'HP...

Quand à mes propres envies:
- Un bois vanille de Serge Lutens (j'arrive au bout de mon énième flacon...)
- Mon voyage en janvier, mais ça, les billets sont déjà réservés depuis début septembre :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour une fois, je me suis super bien organisée:

Pour mon frère: Un coffret 6 DVD de la seconde guerre mondiale filmé par des bêtes du cinéma :d
Pour ma soeur: Des patisseries japonaises et un autre cadeau "durable" haha.
Pour ma maman: Un trench et un sac.

Je vais me ruiner cette année...
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Bon, bon, bon, ma liste avance lentement mais surement :

Pour la mère de l'Amoureux : un coffret de thés, une infusion dans un pot en verre, et une boule à thé (pour l'infusion du coup)

Pour le papa de l'Amoureux : un joli livre sur les 24h du Mans de 1923 à 2010 (il est passioné de voitures et va tous les ans aux 24h du Mans).

Pour la petite soeur de l'Amoureux, qui est en 1è et qui surkiffe le vernis : le kit The Muppets d'OPI, chez Sephora, et puis aussi un vernis format "normal" d'OPI, une espèce de bleu canard.

Pour mon petit frère : on fait un cadeau commun avec mes parents et mon grand frère pour lui racheter une Wii.

Pour mon grand frère : probablement un joli livre qui regroupe les entretiens de l'Express depuis 12 ans. Mais si je trouve autre chose, je prends ; je lui ai déjà offert un livre l'an dernier !

Pour mes parents : à voir avec mes frères.

Pour l'Amoureux : aucune idée, il va falloir que je me dépêche !
 
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Pour moi :
- Un nouvel ordinateur portable
- Cette robe Zara :
8342205307_1_1_3.jpg

(j'espère que l'amoureux entendra mon appel parce que je sais qu'il compte m'offrir des fringues mais en général il n'a pas vraiment les même gouts que moi)

- Cette palette UD :
maquillage-yeux-naked-palette-urban-decay-10330629yazrv_2041.jpg

- des sous pour les soldes !


Pour mon copain : je sais qu'il veut un gros gilet en mailles, reste plus qu'à aller repérer et peut être une chemise aussi (tout dépendra du prix du gilet)
Pour mon frère : j'ai déjà pris un tee-shirt qu'il avait repéré, je cherche un autre petit cadeau
Pour ma mère : ?
Pour mon père : ?
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
React.;2740521 a dit :
Les poulettes, une petite question par rapport à ma liste de noel ! J'offre à mon copain une montre, mais j'hesite entre deux.

Nixon_Gunmetal_Re-Run_Watch1_1_408.jpg



Nixon_Watch_%7C_Nixon_Time_Teller_Watch_-_All_Gun_Metal.jpg


Vous choisiriez laquelle vous ? Sachant que c'est un mec simple, 23 ans, Jean tee shirt, parfois chemise mais pas trop, graphiste, un peu geek et très très cool :)

Je pense que ça dépend si il aime plutôt les choses simples passe-partout ou originale.
Pour un graphiste et geek je dirai la première mais après il faut voir si il osera la mettre.
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
React.;2740521 a dit :
Les poulettes, une petite question par rapport à ma liste de noel ! J'offre à mon copain une montre, mais j'hesite entre deux.
J'aime bien les deux, je dirais que ça dépend de si il préfère lire l'heure sur des aiguilles ou en digital. Je sais que mon frère ne supporte pas les montre sans aiguilles par exemple. (Après, peut-être que ton copain s'en fiche et du coup mon commentaire sera inutile, mais on ne sait jamais :shifty: )

Moi j'ai vraiment bien avancé, je suis contente.
J'ai fabriqué un calendrier de l'avent playmobil pour L'Amoureux, j'en suis trop fière et il l'adore, je viendrai vous mettre des photos demain, mais c'est déjà une partie de son cadeau de noël. Et comme son anniversaire est début décembre, je lui ai déjà acheté ses cadeaux : un bonnet Adidas qu'il avait repéré (parce-qu'il vient à la fac à vélo et que je veux pas qu'il attrape froid), un livre sur l'histoire des Borgia (parce-qu'il aime l'histoire et que c'est des personnages d'Assassins Creed) et surtout, LE cadeau qu'il espère que j'ai acheté (mais je lui fais des sous-entendus comme quoi j'ai pas pu l'avoir, je suis vilaine :shifty:), le pack collector du nouveau Zelda sur Wii. Du coup pour Noël je lui prendrai certainement une manette en plus pour sa PS3 et des mangas (et peut-être le coffret avec les blu-rays de Toy Story aussi).
Pour ma maman, avec L'Amoureux et mes frère et soeurs, on a pris une carte magique pour mettre plein de jeux pour sa DS, et je lui ai customisé une tasse avec laquelle je mettrai des capsules de café.
Pour beau-papa, toujours avec L'Amoureux et mes frère et soeurs, un bel agenda 2012 avec des photos du monde (un pays par mois) et un tapis de souris avec une photo de nous pour son bureau. Et je lui rajoute aussi la tasse personnalisée avec du thé qu'il aime bien.
Pour mon papa, ce sera certainement un plaid tout doux, toujours en commun avec les mêmes, et je rajoute aussi une tasse avec des sortes d'After Eight maison.
Pour mes frère et soeurs, j'avais déjà donné mes idées avant, il ne me reste plus qu'à tout acheter.
Pour les parents de L'Amoureux, on offre une statue de Tintin à son papa (en commun avec ses frères) et un lot de produits de beauté concoctés par nous-mêmes avec ses produits préférés à sa maman.
Pour les mamies, je laisse ma maman faire.
Et enfin pour nos nièces, on a acheté un livre trop cool avec des boutons où il faut appuyer pour faire de la musique à l'une, et la poupée Raiponce qui s'allume et fait de la lumière à l'autre (bon en vrai c'est pour leurs anniversaires parce-qu'elles sont toutes les deux nées en décembre, mais comme on ne se verra certainement pas pour Noël ça comptera pour les deux à mon avis).
Voilà, je suis fière de moi :d
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Calicot;2741444 a dit :
Mais tout le monde trouve ça naze un coffret Lush, vous en pensez quoi vous ? En fait je veux pas qu'il m'offre quelque chose que mes parents m'auraient déjà offert, donc je me dit sinon que j'attendrai après Noël.

Qui ça "tout le monde" ? Personnellement si ça te plait je ne vois pas en quoi c'est naze, puis vu le prix des produits Lush, je trouve que c'est un vrai cadeau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes