Mon cadeau de la part de Papa sera un reflex.
Alors pour maman et le chéri, vu que je préfère ne pas savoir et qu'il n'ont pas posés de questions,
si vous me lisez, Maman, Jeremy, je voudrais :
- Ce portefeuille point lacé de Gerard Darel
- Des ballerines Repetto.
- Un sacré de Birmanie, bon ok, ni l'un ni l'autre à l'air de vouloir céder mais,
qui tente rien n'as rien !
- Des coques pour les rétroviseurs de ma voiture de la couleur de la peinture. Et des baguettes avant et arrières chromées, comme sur la version Lounge. Juste les petites baguettes qui sont au niveau de la plaque d'immatriculation, là, comme ça, elle serait tellement plus mignone.
La liste de cadeaux :
- Pour mon chéri : ce sera peut être un disque dur, ou une trousse de toilette pour aller avec le sac en cuir format cabine que sa maman doit lui acheter. Je suis encore en réflexion jusqu'à samedi.
- Pour Papa : Le trou noir... Il va falloir que je trouve une idée de cadeau qui lui montre mon affection, il a besoin de ça en ce moment. Mais j'ai quand même un peu de mal à trouver...
- Pour Maman : J'aurais bien quelques idées mais elle veut des cadeaux "utiles" alors bon, je vais peut être quand même finir par lui offrir un massage, ça a son utilité..
Du côté de mon copain :
- Pour le demi-frère, la demi-soeur de mon copain, qui ont respectivement 15 et 12 ans, je me creuse réellement la tête ! N'ayant ni frère ou soeur, je sais même pas ce qu'ils peuvent vouloir à cet âge..
- Pour ma belle-maman : Très certainement un livre de Marc Levy ou Musso.
- Pour mon beau-papa : Aucune idée, surement des habits, je vais voir avec mon Chéri ce qu'il veut lui offrir, et si je peux me greffer.
Alors, avis au Mad'z si vous savez ce que je peux offrir à une fille de 12 ans ou à un garçon de 15 ans, je suis preneuse !