Tes Listes au Père Noël : 2011

16 Août 2007
409
398
4 884
- Pour mon copain, j'ai acheté la montre London de Simon Carter. Je l'emmenerais aussi voir l'exposition Tim Burton l'année prochaine, et je lui ferais des cupcakes maison !
- Pour ma mère, un diffuseur "brumisateur".
- Pour mon petit neveu, l'album illustré Babar: feuilleter le livre m'a directement ramenée en enfance.
Il me reste les cadeaux de ma soeur, mon frère et mon père.

Sinon, de mon côté, je vais avoir:

- Le bridge Panasonic FZ48
panasonic-fz48egk.jpg

- L'intégrale DVD Harry Potter
dvd-harry-potter-l-integrale-harry-potter-a-l.jpg


- Blanche neige de Benjamin Lacombe

269338215.jpg


Et je soupçonne mon copain de m'avoir acheté un bijou :).
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Pour Noël cette année, on ne sera encore que ma mère et moi, donc ça va aller très vite. Et on ne se fait plus vraiment de cadeaux, plutôt des sous, enfin si quand même genre un cadeau.
Mais si je vois mon frère, sa femme et leur petite fille, je pense leur apporter plein de bouffe de chez Marks & Spencer (mon frère et la bouffe c'est une grande histoire d'amour) et peut-être un joli livre pour ma nièce. Ma mère, je sais pas trop, peut-être du parfum et du chocolat.
Avec les sous que va me donner ma mère, je vais certainement acheter:
- un vernis et un mascara Dior
- un ràl Rouge Coco chez Chanel
- un fdt MUFE ou Nars
- des pinceux de chez Sephora
- une imprimante/scanner
- des coffrets DVDs et des livres
- puis en janvier: direction LES SOLDES
EDIT: comment ai-je pu oublier le nouveau Best of de Mylène Farmer, même si pour le coup je ne suis que moyennement emballée, mais on est fan ou on ne l'est pas!
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Bon c'est peut être le 10éme post que je poste ici, haha, mais j'ai enfin fini ma liste :

Pour mon copain : j'ai reçu la tasse objectif, qui est super, je dois aller chercher le tshirt The Kooples, une Swatch et des caleçons rigolos que j'ai repéré dans un degriff

Ma mère : une robe et un set à cocktails

Mon père : un CD best of de Queen

Ma belle-mère : un cadeau tout fait Lush ("joyeux Noël my Dear" ou "déjeuner sur l'herbe")

Ma grand-mère : un collier chez Pimkie

Pour moi : j'espère avoir mon mac... :jv: , une lampe champignon :jv: , mon copain va m'offrir le fameux sac léopard que j'ai repéré et j'hésite à demander des UGG.. Voilà :jv: et le mieux, c'est que j'aurais tout juste ce qu'il faut de sous pour tout ça
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Ça commence à se finaliser pour la liste des cadeaux à offrir ! :sapin:

Mon père + belle-mère + demi-soeur = un très bon restaurant

Ma demi-soeur (c'est aussi son anniversaire) = un porte-clef fait main avec un animal/ un bonhomme en feutrine ou un piercing ou une guirlande avec des grues origami

Ma mère = des meringues maison, un shampoing solide Lush, un savon Lush, un marque page coeur origami

Mon beau-père = ?????

Mes grand-parents = des gâteaux faits maisons + une carte de noël fait main avec dedans une photo de moi (non je ne suis pas narcissique, ils m'en demandent une depuis longtemps

Mon copain = un stage de sculpture/modelage
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Alors :


- Pour mon copain : J'ai acheté 2 bouquins (Quartier Lointain et Tout sur nous). Mais en fait le premier je crois que l'achète un peu pour moi, même si je pense que ça va beaucoup lui plaire, et le deuxième le concept interactif m'avait séduit mais en le feuilletant plus en profondeur je trouve que ça fait un peu "girly" :/ mais bon tant pis c'est acheté. Mais du coup je me sens pas trop à la hauteur.
Ensuite je lui ai aussi commandé le mug objectif qui va bientôt arriver, mais je crains qu'il ait un peu honte de l’étrenner dans le métro (il boit son café dans le métro le matin).
Et je lui ai acheté du Christmas Blend de chez Starbucks parce que j'en ai lu beaucoup de bien. Mais je me dis que c'est peut-être pas "assez bien" car mon copain boit du très bon café.
Bon, du coup voilà je suis pas très satisfaite, j'ai l'impression que c'est tout "à peu près". Je ne sais pas si je lui achète encore quelque chose, j'en suis à peu près à presque 65 euros ce qui est pas mal je pense vu mon budget restreint, et puis j'ai plus trop d'idées.
Je vais encore voir pour lui prendre ou une partition de piano ou un verre à whiskey, quelque chose comme ça.

- Pour ma mère : Je lui ai acheté le vernis Rouge Carat de Chanel ainsi qu'un livre. Frais partagés avec mon frère.

- Pour mon père : Pas encore acheté mais on va lui prendre une bouteille de whisky japonais. Frais partagés avec mon frère.

- Pour mon frère : Pas encore acheté, mais je pense lui prendre le jeu vidéo Ageod American Civil War parce qu'il aime les JV de stratégie et qu'il vient de se découvrir une passion sur la guerre de Sécession. En plus je vais rajouter le jeu Casse toi pov'con. Et peut-être encore un petit truc, comme une figurine de la fusée de Tintin ou du papier japonais à plier, à voir parce qu'il faut que je garde des idées pour son anniv qui vient peu de temps après.

- Pour ma belle-soeur : Je vais lui acheter du matos pour faire des bijoux parce qu'elle adore ça mais elle se limite aux boucles d'oreilles et j'ai vu plein plein de matos dans une boutique pour faire des bagues, etc.

- Pour ma belle-mère : Je lui ai acheté un DVD d'un spectacle de Dany Boon.

- Pour mon beau-père : Je pense lui acheter une bouteille de vin (mais il a été trop méchant avec mon copain donc il aura droit qu'à une bouteille de 10€ max, na !)
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Utopie.;2734813 a dit :
Je l'ai jamais vu dans mon Sephora, je l'ai commandé sur Ebay ! Il y en a un dispo ici, sinon sur Ebay uk il doit y en avoir aussi je pense.


Ah génial merci!! Il était dans les Sephora de Paris il y a 1-2 semaines, j'aurais dû l'acheter direct..
(c'est limite si je vais pas me le garder pour moi en fait :cretin: )
 
11 Janvier 2011
158
75
1 124
Mon cadeau de la part de Papa sera un reflex.

Alors pour maman et le chéri, vu que je préfère ne pas savoir et qu'il n'ont pas posés de questions, si vous me lisez, Maman, Jeremy, je voudrais :

- Ce portefeuille point lacé de Gerard Darel
2NB707N4670064_-1_s.jpg


- Des ballerines Repetto.
Atelier-Repetto.jpeg


- Un sacré de Birmanie, bon ok, ni l'un ni l'autre à l'air de vouloir céder mais, qui tente rien n'as rien ! :jv:
1286817536_127864356_1-Photos-de--a-reserver-chatons-sacre-de-birmanie-seal-point.jpg


- Des coques pour les rétroviseurs de ma voiture de la couleur de la peinture. Et des baguettes avant et arrières chromées, comme sur la version Lounge. Juste les petites baguettes qui sont au niveau de la plaque d'immatriculation, là, comme ça, elle serait tellement plus mignone. <3
album_pic3.jpg




La liste de cadeaux :
- Pour mon chéri : ce sera peut être un disque dur, ou une trousse de toilette pour aller avec le sac en cuir format cabine que sa maman doit lui acheter. Je suis encore en réflexion jusqu'à samedi.
- Pour Papa : Le trou noir... Il va falloir que je trouve une idée de cadeau qui lui montre mon affection, il a besoin de ça en ce moment. Mais j'ai quand même un peu de mal à trouver...
- Pour Maman : J'aurais bien quelques idées mais elle veut des cadeaux "utiles" alors bon, je vais peut être quand même finir par lui offrir un massage, ça a son utilité..

Du côté de mon copain :
- Pour le demi-frère, la demi-soeur de mon copain, qui ont respectivement 15 et 12 ans, je me creuse réellement la tête ! N'ayant ni frère ou soeur, je sais même pas ce qu'ils peuvent vouloir à cet âge.. :erf:
- Pour ma belle-maman : Très certainement un livre de Marc Levy ou Musso.
- Pour mon beau-papa : Aucune idée, surement des habits, je vais voir avec mon Chéri ce qu'il veut lui offrir, et si je peux me greffer. :)


Alors, avis au Mad'z si vous savez ce que je peux offrir à une fille de 12 ans ou à un garçon de 15 ans, je suis preneuse ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes