Je vais me détacher un peu des fans de Tokio Hotel, parce que moi, c'était linkin parkette (la classe) ! J'avais un skyblog sur Linkin Park...
Maintenant c'est Tankli un peu partout (tank : tankgirl / li : deuxième syllabe de mon prénom) et aussi Saccowa (qui ne veut rien dire, juste, il est jamais pris sur aucun site ni forum alors quand je suis désespérée je le sors) et Hyolandi (Avec le H parce que Yolandi est pratiquement toujours pris).
Maintenant c'est Tankli un peu partout (tank : tankgirl / li : deuxième syllabe de mon prénom) et aussi Saccowa (qui ne veut rien dire, juste, il est jamais pris sur aucun site ni forum alors quand je suis désespérée je le sors) et Hyolandi (Avec le H parce que Yolandi est pratiquement toujours pris).
je sais même expliquer complètement l'origine : j'avais un herisson nommé kipik, et le 4315 c'est le nouveau mot de passe que j'avais perdu mon mot de passe sur "mon bébé"( ne me jugez pas
)... Bref, une histoire de mémoire déficiente
.
), j'ai eu x-popcorn-o-sucre-x (et autres dérivés) un peu pour faire "comme tout le monde" (j'étais tellement pas cool que c'était le seul moyen) 

(bulle = nom du chat des voisins, blue parce que c'est beau). Et sur Msn j'étais Bulle