J'ai l'impression de faire mon troll, c'est pas mon intention, mais j'appelle pas ça plus size moi, dans ce ce cas là, la mannequin est obèse. Je trouve ça un peu dangereux le " big is beautiful" à l'extrème. Personne ne devrait critiquer autrui pcq il est un peu potelé, ou qu'il n'est pas taillé en huit. Mais d'un point de vue strictement objectif : faire la taille de la mannequin est dangereux, et tout comme les mannequins anorexiques des défilés, ça ne peut pas être érigé comme un modèle à suivre.
Ce n'est pas qqun avec une morphologie " normale " ( je dis normale pour signifier, que cela ne représente pas Mme Tout le monde ) et il ne faut pas que qqun trouve ça normal de faire un tel poids, et de ne rien faire contre. Encore une fois d'un pt de vue strictement objectif, tout simplement pcq c'est dangereux
Ce n'est pas qqun avec une morphologie " normale " ( je dis normale pour signifier, que cela ne représente pas Mme Tout le monde ) et il ne faut pas que qqun trouve ça normal de faire un tel poids, et de ne rien faire contre. Encore une fois d'un pt de vue strictement objectif, tout simplement pcq c'est dangereux