@BeaW Ben non, tu dois franchement apprendre à t'abstenir de dire "L'obésité est une maladie" chaque fois que tu vois une obèse. Moi je ne dis pas "L'eczéma est une maladie !" à chaque personne ayant de l'eczéma que je croise sur ma route. Et si je voyais un mannequin souffrant d'eczéma en photo, cela ne me viendrait pas à l'idée non plus. Je peux tout à fait m'en passer. Tu devrais plutôt t'interroger sur le réflexe pavlovien qui te pousse à dire ça.
C'est à toi de réformer ton comportement, pas aux obèses de ne pas se prendre en photo, quand même !
Ce débat dans le forum --> pour une ou deux photos de meuf obèse, dix commentaires qui disent "oh oui mais attention c'est une maladie". Tout le monde trouve ça normal, franchement ?
C'est à toi de réformer ton comportement, pas aux obèses de ne pas se prendre en photo, quand même !
Ce débat dans le forum --> pour une ou deux photos de meuf obèse, dix commentaires qui disent "oh oui mais attention c'est une maladie". Tout le monde trouve ça normal, franchement ?