Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tess Holliday, mannequin « plus size », dévoile une séance photo sans retouches

il y a des vetements qui te boudinnent, te grossissent, d autres qui te tassent la silhouette bref qui ne te mettent p as forcement en valeur 

). Si la personne veut changer de look en s'orientant vers le style de Cristina, c'est top. Mais sinon, lâchez leur la grappe bordel !
) J'évite cette émission là, elle me donne toujours envie de chialer, un peu.
Surtout quand ce sont les proches qui les inscrivent, je trouve cela incroyablement méchant.
Et surtout tous les participant.es finissent avec la même couleur de cheveux basique et passe-partout, idem pour le style. 
Tu as sans doute raison. Je comprends mieux.@Sr@tt Parce que c'est une appellation assez arbitraire et "catégorisante", selon moi, après je peux me tromper sur les intentions de l'auteure, mais je pense que c'est ça.![]()

Après, tout n'est pas à jeter dans ce qu'elle raconte. Certains conseils sont sympas, notamment les couleurs, les accessoires déparaillés, etc. (C'était la parenthèse Cristina Cordula ahah).() J'évite cette émission là, elle me donne toujours envie de chialer, un peu.
Surtout quand ce sont les proches qui les inscrivent, je trouve cela incroyablement méchant.
Et surtout tous les participant.es finissent avec la même couleur de cheveux basique et passe-partout, idem pour le style.
![]()
mais je suis comme toi, très mal à l'aise quand on voit que c'est la famille, les amis ou le/la partenaire qui sont à l'origine de la chose, et qu'au final la personne participe sans grande conviction (et je suis persuadée que le relooking dure pas longtemps dans ces cas là, mais bon).
à toi aussi !